Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fin de saison pour Bonnart
xavlephoceen a écrit:
Fin de saison pour Bonnart
![]()
c'est vrai ??
j'aime bien ce joueur
dommage...
Qui va le remplacer ?
Mears ? ça sent le roussi
victoire
cheyrou
niang
bien jouer l'om
On est l´ai seul a avoir gagné
qui ne saute pas n'es pas Marseillais ouais ouais
De toute facon faut arreter avec Niang on croirait Cissé avant...
MAMADOU NIANG L’EXPLIQUAIT HIER dans notre journal : il jugeait les sif-
flets des supporters très injustes le concernant après sa longue période de conva-
lescence. Il n’a donc pas apprécié les nouvelles marques de mécontentement
venues de la tribune Jean-Bouin. Et l’international sénégalais est allé leur dire leur
fait. Calmé par Ben Arfa et Gerets (notre photo), il a remis son brassard à son
entraîneur. Gerets a préféré tourner cet épisode en dérision. « Oui, il avait promis
le brassard avec son autographe, je l’ai gardé dans le vestiaire et je vais le distri-
buer ensuite. » L’entraîneur marseillais n’a pas voulu commenter plus avant le
geste de son avant-centre, évoquant simplement « un énervement bien compré-
hensible quand on ne réussit pas à marquer davantage. Il faut comprendre cet
énervement et cette tension. On est àMarseille et tout va rentrer dans l’ordre ».
Quand les anes batés qui servent de "supporters" arreteront de siffler leur propres joueurs peut etre que ça sera mieux. J'en ai marre maintenant du public du Velodrome qui se prend pour le meilleur de France mais qui sifflent ses propres joueurs alors qu'ils sont en train de gagner.
D'après un pote a moi qui est sur Marseille (moi a Toulouse) il se dit meme qu'il s'est enervé a cause d'un imbécile qui lui aurait jeté une bouteille d'eau dessus
Bref le public du Vélodrome 0
Je parle pas des vrais supporters qui encouragent leur équipe mais de ces anes batés qui te pourrissent une soirée
Dernière modification par Ted-DiBiaise (13-03-2009 10:03:49)
Kevyn. a écrit:
Qui va le remplacer ?
Mears ? ça sent le roussi
Laisse lui le temps de s'adapter je pense qui peut faire quelque chose
Un temps d'adaptation ?
Depuis Juillet il est là .. il lui faut 3 ans peut-être .. ?
Je comprends même pas pourquoi siffler Niang !
Normal qu'il ne soit pas toute suite à son niveau.
Kevyn. a écrit:
Un temps d'adaptation ?
Depuis Juillet il est là .. il lui faut 3 ans peut-être .. ?
Tyrone Mears est anglais, pas le même jeu, puis il à jamais joué, donc pourquoi le critiquer
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Un temps d'adaptation ?
Depuis Juillet il est là .. il lui faut 3 ans peut-être .. ?Tyrone Mears est anglais, pas le même jeu, puis il à jamais joué, donc pourquoi le critiquer
Contre Twente il à jouer et été fautif sur le but de la défaite ..
Il a presque tout le temps été trop lent pour contenir son adversaire du jour ...
Si il arrive pas à contenir un mec de Twente , que sera t'il de Giuly , Sessegnon ou autres joueurs de L1 !?
Twente c'est pas dla merde non plus hein. Sont pas en coupe d'europe et 2ème du championnat néerlandais (devant Ajax et PSV) pour des prunes...
torres957 a écrit:
De toute facon faut arreter avec Niang on croirait Cissé avant...
Niang on croirait Cissé , Cissé était justement au même nombre de buts que lui à la fin de la saison dernière alors arrete de le critiquer
marineblanc a écrit:
Y a rien du tout, y a jamais péno, Valbuena est une danseuse pffff
et rouge pour l'Ajax
Et aprés on me fait la moral sur le topic de Bordeaux, j'imagine meme pas si je post un truc de ce genre.
Willorio a écrit:
McCarthy a écrit:
A force de plongé, c'est le risque a se faire piéger...
+1, Valbuena l'est quand même connu pour ses simulations
Connu pour ses exagèrations pas simulations ^^
Bon victoire importante, mais il faudra marqué a l'extérieur pour passer ^^
Fin de saison pour Bonnart !
Edit ->
gerets:
«Le score n’est pas bien. Après nos deux buts, on prend un but bête. On a quand même eu plusieurs occasions en seconde période et on jouait à un élément de plus. On aurait dû jouer plus sur les côtés et on aurait dû faire de meilleurs centres. On a eu les opportunités pour mettre le troisième but. Ce score est un peu juste.
C’est bien pour dimanche, je perds probablement Lorik Cana, certainement Laurent Bonnart et peut-être Koné…».
Dernière modification par Willorio (13-03-2009 15:46:25)
Willorio a écrit:
C’est bien pour dimanche, je perds probablement Lorik Cana, certainement Laurent Bonnart et peut-être Koné…».
Kevyn. a écrit:
Ekotto a écrit:
Kevyn. a écrit:
Un temps d'adaptation ?
Depuis Juillet il est là .. il lui faut 3 ans peut-être .. ?Tyrone Mears est anglais, pas le même jeu, puis il à jamais joué, donc pourquoi le critiquer
Il a presque tout le temps été trop lent pour contenir son adversaire du jour ...
Si il arrive pas à contenir un mec de Twente , que sera t'il de Giuly , Sessegnon ou autres joueurs de L1 !?
Ouh si tu juges une personne sur un match t'es mal barré , exemple : Premier match de Frey en EDF ... et pourtant c'est un très bon gardien en Italie après faut lui laisser du temps tu peux pas dire qu'un mec est mauvais sur un match
Sessegnon joues pas
Par contre Hoarau et surtout Giuly ..
Trop cool les nouveaux maillots