Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui bien sur il n'apporte pas grand chose en ce moment , mais qui dit qu'il n'apporte rien par manque de temps de jeu ? Ok , il l'ouvre trop aussi
Sinon , normalement Gerets va peut etre etre Séléctionneur de la Belgique alors Mais ce n'est qu'une rumeur parmis toute celle qui circule !
Allez Marseille , vous représentez la France , tout est possible on compte sur vous !!! C'est a Twente , ils doivent surement trop confiant , ils sont prenables
, Allez bonne chance M-45
faut réussir à remonter
bon courage
Bon ben faut gagner
Et dire que j'ai un mai qu'a fait le déplacement et pas moi a cause des cours
J'aurais bien kiffer si les supporters Parisiens et Marseillais s'unissaient le temps d'une soirée pour mettre une branlée aux mecs de Twente ...
I dream...
Ngog a écrit:
J'aurais bien kiffer si les supporters Parisiens et Marseillais s'unissaient le temps d'une soirée pour mettre une branlée aux mecs de Twente ...
I dream...
Pas que a Twente Mdr
Ya dautre club sur lesquels se défoulait lol
Ya une chaine ou c'est diffuser?(sinon go sur justin x)
TMC
Chaine pourri --'
Rime avec commentateurs pourri
Dernière modification par Mehdinho10 (26-02-2009 18:05:55)
Incidents à Twente
Selon le quotidien La Provence, des incidents auraient éclatés entre des supporters de Marseille et de Twente, en marge du 16e de finale retour de Coupe de l'UEFA entre les deux équipes à Enschede. 700 supporters au total auraient été impliqués dans une bagarre qui a duré plus de 3 heures.
Une unité mobile de la police néerlandaise et des policiers à cheval se sont interposés vers 15h30 locales entre deux groupes de supporteurs sur la Oude Markt (place du Vieux Marché), a confirmé une source policière citée par l'agence ANP. Dès la matinée, des groupes de supporteurs des deux camps se sont fait face sur la Oude Markt et, vers 15h30, quelques dizaines de partisans de Twente ont tenté de s'approcher d'un café où se trouvait un groupe de Marseillais. Des chaises, des tables et des feux d'artifices ont été lancés, apparemment depuis les deux camps, selon un témoin français. Un supporteur marseillais aurait été mordu par un chien policier. Joint par l'AFP à 16h30, le chef de sécurité de l'OM, Guy Cazadamont, n'était à ce moment pas en mesure de confirmer l'information.
La police néerlandaise n'a pu dire si des arrestations ont eu lieu. Au match aller déjà, des heurts avaient eu lieu. Cinq personnes, quatre Français et un Néerlandais, avaient été interpellées il y a huit jours à Marseille aux abords du stade Vélodrome à la suite d'une rixe entre supporteurs. Un supporter néerlandais interpellé après une bagarre aux abords du stade avait été condamné le lendemain à six mois de prison ferme pour avoir agressé un policier. Le match retour des 16es de finale de la Coupe de l'UEFA entre Twente et l'OM est programmé à 18h30. A l'aller, les Néerlandais s'étaient imposés 0-1.
Je m'en doutais que y'aurai des incident...
oué normal c'est twente qui fou son bordel
allez place au match
Ben Arfa titulaire
Pour la première fois en 20089, Hatem Ben Arfa intègre le onze de départ de l'OM. Face à Twente en 16e de finale de la Coupe de l'UEFA, le jeune prodige occupera le côté droit. Mamadou Niang aura en charge le côté droit alors que Mamadou Samassa sera seul en pointe.
Le onze olympien : Mandanda, Bonnart, Civelli, Hilton, Taïwo, Cana, Ziani, Cheyrou, Ben Arfa, Niang, Samassa.
pff le terrain c'est une piscine
sa va étre dure dans ces condition
TWE / OLM
Depuis quand l'abréviation de l'Olympique de Marseille est "OLM"
S'ils voulaient mettre à tout prix 3 lettres, ils auraient tout de même pus trouver autre chose qu'un "L" !!
Ce soir c'est l'Olympique Lyonnais de Marseille qui joue
OM aurait été sufisant.
Dernière modification par lilloisdu_59 (26-02-2009 18:43:06)
Marseille a eu chaud y avais péno Deneboom
Personne a un lien svp ?
LOL ce but
Ben Arfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Dernière modification par AR.Rac (26-02-2009 18:55:27)
But ,
Trop beau.
Sa géré si Marseille gagne ça fera un club français.
Trop degu' je l'ais raté
MAGNIFIQUE le but super !!
Allez l'OM !!!! un deuxième rapidement pour être à l'abris !
J'ai sauté en l'air chez moi et mon coque a fait un gros Bom. Mdr'
Content pour Ben Arfa moi je le kiffe' depuis toujours et j'espère que ce but va le remettre d'aplon
J'ai misé sur vous, une telle côte se loupé pas
Magique le but quoi !
Zubar va entré !
Dernière modification par Willorio (26-02-2009 19:01:00)
Hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem !!!