Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elia ne jouera pas pour twente
c'est celui qui nous avait fait trés mal en premiére mi temps
Yen', je parlais de l'époque où il était encore au Bayern ...
ouioui18 a écrit:
fallais peux-etre garder Cissé au lieu de recruter wiltord et branguignol ... brandao
ca fait que 2 mois qu'il sont la , laisse leur le temp , de plus Brandao apporte du physique dans un secteur ou on a que des nains
carlaxel77570 a écrit:
ouioui18 a écrit:
fallais peux-etre garder Cissé au lieu de recruter wiltord et branguignol ... brandao
ca fait que 2 mois qu'il sont la , laisse leur le temp , de plus Brandao apporte du physique dans un secteur ou on a que des nains
On le sait, merci, Cissé voulait partir (*50 )
fabom a écrit:
carlaxel77570 a écrit:
ouioui18 a écrit:
On le sait, merci, Cissé voulait partir (*50
)
je veux qu'il revienne moi
brandao je lui laisse le temps malgré ses 29ans
wiltord a la poubelle
kenza farah
wiltord à la poubelle ?
et ben...
aulelyon a écrit:
wiltord à la poubelle ?
et ben...
ouais c'est vrai on peux pas jeter un humain a la poubelle
donc direction l'a.n.p.e
ouioui18 a écrit:
aulelyon a écrit:
wiltord à la poubelle ?
et ben...ouais c'est vrai on peux pas jeter un humain a la poubelle
donc direction l'a.n.p.e
tu vas vite changer d'avis si il retrouve sa forme ^^
tu es serieux la
on parle de wiltord quand meme
Et t'es le seul à en dire du mal ...
Wiltord à la poubelle n'importe quoi encore un footix!!!
ouioui18 a écrit:
tu es serieux la
on parle de wiltord quand meme
Toi t'es un avrel ! ...
Mastre que tu es ...
j'adore dire du mal d'un joueur marseillais (meme si j'adore l'OM) car tous le monde est choqué , enervé , vexé ou les 3 en meme temps
plus serieusement je pense aussi que wiltord apportera un plus a l'equipe en championnat d'ici la fin du championnat et la saison prochaine peux-etre sera t-il encore la
concernant Brandao lui c'est un joueur super phisique sa fais du bien a l'attaque meme s'il ne marque pas pour le moment mais une chose est sure c'est qu'une attaque niang<=>brandao pourrai faire des ravages
Niang - Brandao - Koné
Brandao remisera sur niang et koné
Un échange Gerets – Bölöni ?
Eric Gerets sera-t-il la saison prochaine l'entraîneur du Standard de Liège? Laszlo Bölöni pourrait en effet faire le mouvement inverse à Marseille. C’est en effet ce qu’annonce la presse française du jour.
Faut surtout pas compter sur Brandao pour autre chose que les remises et pousser la balle au but ! Il est trop lent dans ses enchainement , mais si on joue sur sa tête ca peux passer
Pourquoi pas , si boloni ne fais pas joué Zubar et donne la chance aux autres joueurs !
jejelefouderetour a écrit:
Eric Gerets sera-t-il la saison prochaine l'entraîneur du Standard de Liège? Laszlo Bölöni pourrait en effet faire le mouvement inverse à Marseille. C’est en effet ce qu’annonce la presse française du jour.
touche pas a Gerets
ouioui18 a écrit:
Eric Gerets sera-t-il la saison prochaine l'entraîneur du Standard de Liège? Laszlo Bölöni pourrait en effet faire le mouvement inverse à Marseille. C’est en effet ce qu’annonce la presse française du jour.touche pas a Gerets
D'accord avec toi
Laszlo Boloni est pas trés bon comme entraineur
gerets largement mieux
Je sais pas moi , car Gerest meme quand la defence c'était de la merde totale , il faisait jouer toujours les memes , jamais il avait fait joué Givet , Civelli ou autre !
Ensuite , Ben Arfa ne joue plus sans aucune raison !
Boloni pas bon ? C'est quand même lui qui a découvert Quaresma
Un entraineur peut découvrir des bons joueurs et être mauvais, et il peut ne découvrir personne et être très bon.
Je vois pas se que Gerets gagne dans l'échange
Gerets fait pas jouer Ben Arfa et je le comprends, il apporte rien en ce moment
Et Brandao.. Quand est-ce qu'on arrêtera de recruter des attaquants dont personne ne connaissaient l'existence ? 4 ans en Ukraine a marqué une quinzaine de buts par championnat, et soit disant que c'est une perle rare ? Si c'en était une il aurait quitté l'Ukraine depuis belle lurette..
florianavionom a écrit:
Je sais pas moi , car Gerest meme quand la defence c'était de la merde totale , il faisait jouer toujours les memes , jamais il avait fait joué Givet , Civelli ou autre !
Ensuite , Ben Arfa ne joue plus sans aucune raison !
il sais se qu'il fais gerets t'inquiete pas pour lui
pour la defense c'est sur qu je prefererai voir civeli a zubar mais l'OM n'est pas si mauvais que ça cette saison on est pas relégable donc faut apprendre a faire confiance au coach avant de le virer
et pour ben arfa il apporte pas grand chose pour le moment et sa grande g***** l'aura placé sur la touche a lui de travailler maintenant pour récupérer sa place s'il la veux