Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Je l'ai dis quelques messages au-dessus le pourquoi du genou ici !
Je te le recopieIl a sauté toutes pattes écartées comme le fait un gardien de hand car il ne sait pas où le ballon va partir. Une fois sauté, il ne peut absolument pas modifier sa posture, le genou a pris cette direction pour une question d'équilibre dans le saut.
je ne pense pas que lloris etait en déséquilibre sur ce coup
pas au point de mettre le genou si loin ...
Manu a écrit:
Je l'ai dis quelques messages au-dessus le pourquoi du genou ici !
Je te le recopieIl a sauté toutes pattes écartées comme le fait un gardien de hand car il ne sait pas où le ballon va partir. Une fois sauté, il ne peut absolument pas modifier sa posture, le genou a pris cette direction pour une question d'équilibre dans le saut.
Ce quime fait rire c'est que si c etait Mandandat qui avait fait ca sur Benzema les Lyonnais auraient criés au scandale mais la c est Lloris donc c est normal qu il sorte avec le genou decollé sur le coté ou Koné arrive!!!!!!!
Neo-rijsel a écrit:
Du même avis que squadra...
C'est pas prémédité mais il a le genou bien écarté, comme s'il voulait accrocher le joueur au cas où il aurait réussis à passer.
Malheureusement (et heureusement), je ne pense pas qu'il avait l'intention de faire mal au joueur...
exactement
je pense aussi qu'il ne voulait pas le toucher a la tempe, juste l'empecher de passer comme un reflexe qu'il n'a pas pu annuler ...
Oui, il voulait boucher les angles pour le ballon et/ou le joueur.
Ca s'est transformé en un bon coup sur la face
Pour revenir au résultat du match, on n'a quasiment pas vu l'OM... même à 11 contre 10...
Dernière modification par Neo-rijsel (29-01-2009 19:17:23)
Si vous regardiez des matchs de Lloris plus souvent, des sorties/arrêts de type "handball", il en fait régulièrement.
Je suis certain à 90% qu'il cherchait à boucher les angles pour le ballon vu que celui-ci arrivait sur Koné en premier. Il n'y avait aucun intérêt à stopper Koné vu qu'il tirait au but et c'est ce tir qu'il fallait arrêter.
De plus, vous dites parler en tant que gardiens, mais je doute que vous ayez les mêmes talents que Lloris et que vous faites des arrêts de ce type (vitesse de sortie, hauteur du saut...etc).
Manu a écrit:
Si vous regardiez des matchs de Lloris plus souvent, des sorties/arrêts de type "handball", il en fait régulièrement.
Je suis certain à 90% qu'il cherchait à boucher les angles pour le ballon vu que celui-ci arrivait sur Koné en premier. Il n'y avait aucun intérêt à stopper Koné vu qu'il tirait au but et c'est ce tir qu'il fallait arrêter.
De plus, vous dites parler en tant que gardiens, mais je doute que vous ayez les mêmes talents que Lloris et que vous faites des arrêts de ce type (vitesse de sortie, hauteur du saut...etc).
je ne me compares pas a lloris et ce n'est pas le sujet , ceci dit en passant ca fait 21 ans que je garde des buts mon petit
mais une chose est sure , toi tu l'es pas gardien , sinon tu parlerais pas avec autant de certitudes , et un peu moins de fermeté dans tes propos pourrait ameliorer le débat ... a mon humble avis
Quelle Zubar !
Manu a écrit:
C'est de la faute à Koné, il avait qu'à regarder les sorties effectuées par LIoris au préalable
Il aurait su qu'il écartait les jambes en sautant et il y serait pas allé XD
squadrazzura a écrit:
Manu a écrit:
De plus, vous dites parler en tant que gardiens, mais je doute que vous ayez les mêmes talents que Lloris et que vous faites des arrêts de ce type (vitesse de sortie, hauteur du saut...etc).je ne me compares pas a lloris et ce n'est pas le sujet , ceci dit en passant ca fait 21 ans que je garde des buts mon petit
mais une chose est sure , toi tu l'es pas gardien , sinon tu parlerais pas avec autant de certitudes , et un peu moins de fermeté dans tes propos pourrait ameliorer le débat ... a mon humble avis
je rajoute a ce post que justement ... sur ce coup la sortie de lloris est digne d'un gardien de district !
premierment on est pas dans un match de hand , et deuxio lloris a tellement de metier et de talent pour son age ( et oui je suis admiratif de son parcours meme si je le critique ) qu'il sait tres bien quoi faire sur ce genre de sorties,surtout lorsque l'attaquant est signalé hors jeu et qu'il n'y a pas vraiment danger de but ... on parle du gardien de l'equipe de france ici
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
De plus, vous dites parler en tant que gardiens, mais je doute que vous ayez les mêmes talents que Lloris et que vous faites des arrêts de ce type (vitesse de sortie, hauteur du saut...etc).C'est de la faute à Koné, il avait qu'à regarder les sorties effectuées par LIoris au préalable
aussi ...
Dernière modification par squadrazzura (29-01-2009 19:37:58)
Comment va Koné??
Benzema !!!
Il y avais qu'une seule équipe sur le terrain !
Vous auriez fais ça contre Liverpool ça aurai fait 8à0 !
Ce qui me gène sur la sortie de Lloris, c'est les têtes a la limite du sourire chez certain lyonnais dont Lloris, mais je dois surement me trompé ^^
Neo-rijsel a écrit:
Manu a écrit:
De plus, vous dites parler en tant que gardiens, mais je doute que vous ayez les mêmes talents que Lloris et que vous faites des arrêts de ce type (vitesse de sortie, hauteur du saut...etc).C'est de la faute à Koné, il avait qu'à regarder les sorties effectuées par LIoris au préalable
Non Néo, vu comme il est petit, il serait passé entre les jambes
Je retrouve pas l'image mais le ballon est vraiment très haut et quand le ballon est déjà parti en direction de sa main, on voit son genou sortir alors qu'il sait très bien que la balle est trop haute pour le genou
fabom a écrit:
Barthez c'est fait expulsé en finale d'UEFA pour une sortie comme un gardien de hand.
Une sortie de hand ?
Regarde le début de la vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=l0PyTHx_3yM
Je ne savais pas que les gardiens de hand sortaient en taclant les deux pieds décollés ...
Sim19 a écrit:
fabom a écrit:
Barthez c'est fait expulsé en finale d'UEFA pour une sortie comme un gardien de hand.
Une sortie de hand ?
Je ne savais pas que les gardiens de hand sortaient en taclant les deux pieds décollés ...
Je me suis trompé de match, c'est pas de cette sortie que je pensais.
Sim19 a écrit:
fabom a écrit:
Une sortie de hand ?
une sortie de voyou ! voila ce que je vois moi ... fuck barthez sur ce coup il aurait pu lui casser les deux tibias ce débile
Je pensais de sa sortie devant l'attaquant comme un gardien de hand, l'arbitre siffle péno, mais je ne me rappel plus sur quel match par contre, je croyais que l'arbitre était italien... si jamais, une personne s'en souvient ^^
Ce n'est absolument pas le mental de Lloris ce genre d'actes
Koné est un super pote de Lloris , la première chose aprés le match que Lloris a fait c'est de prendre de ses nouvelles . Puis franchement vous en avez pas marre de chercher des pretextes pour vos défenses ?
Yankees74 a écrit:
Koné est un super pote de Lloris , la première chose aprés le match que Lloris a fait c'est de prendre de ses nouvelles . Puis franchement vous en avez pas marre de chercher des pretextes pour vos défenses ?
Non mais tu ne comprends pas, cela fait un moment qu'on a pas polémiqué sur Lyon, alors ce pretexte est tombé au bon moment ^^
fabom a écrit:
Je pensais de sa sortie devant l'attaquant comme un gardien de hand, l'arbitre siffle péno, mais je ne me rappel plus sur quel match par contre, je croyais que l'arbitre était italien... si jamais, une personne s'en souvient ^^
Je me souviens d'une sortie sur Kalou contre le psg aussi
http://www.dailymotion.com/relevance/se … psg0_sport
Manu a écrit:
chut !!!
Au Grand Manu a parlé
je suis pas tous a fais d'accord avec toi
tous gardien de but qui debilement font une sortie hasardeuse comme celle-la arrive quand meme à eviter les chocs
venant de lloris l'anti-marseillais soulignons le c'est evidemment une attaque contre Koné
nico412 a écrit:
Yankees74 a écrit:
Non mais tu ne comprends pas, cela fait un moment qu'on a pas polémiqué sur Lyon, alors ce pretexte est tombé au bon moment ^^
Aucune polémique, franchement, je m'en tape royale.
Lloris je ne l'aime pas de part son attitude mais rien de plus.
L'agressivité lyonnaise est toujours mieux que la passivité marseillaise sur le match, mais il y'a un match au vélodrome pour les matchs retour du championnat, et ce ne sera pas du tout le meme match ^^
Dernière modification par fabom (31-01-2009 02:14:04)