Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Ronald MacDonald.
Wiltord aurait pu être adulé au Vélodrome. Ca ne sera pas le cas. Tant pis pour lui.
On aura peut-être, et je l'espère ue agréable surprise pour Wiltord, j'espère pas trop tard vu sa forme, c'est tout.
jeanfredo a écrit:
on a mal jouer ce soir, lyon était plus fort ...
C'est clair que le milieu lyonnais nous a fait mal, enfin c'est chiant, on avait les moyens pour faire mieux, c'est bête.
Dernière modification par fabom (28-01-2009 23:52:32)
axel77350 a écrit:
lecorse a écrit:
Freiner son élan ptete pas. Mais il aurait pu ranger son genou..
+1 , le genou a l'equerre c'est limite quand meme
vous oubliez quand meme que ce sont des anciens co-équipiers
aulelyon a écrit:
axel77350 a écrit:
lecorse a écrit:
Freiner son élan ptete pas. Mais il aurait pu ranger son genou..
+1 , le genou a l'equerre c'est limite quand meme
vous oubliez quand meme que ce sont des anciens co-équipiers
ancien coéquipier ou pas, geste dangereux, point final
Cristiano Ronaldo qui fait expulsé Rooney en coupe du monde ?
Ils sont equipiers et super potes mais quand tu joues un match, même si en face y a un pote, t'es pas dans la même equipe
Et excuse moi, mais la sortie du genou sur cette sortie n'etait pas necessaire du tout...
cruzinho a écrit:
Ils sont equipiers et super potes mais quand tu joues un match, même si en face y a un pote, t'es pas dans la même equipe
Et excuse moi, mais la sortie du genou sur cette sortie n'etait pas necessaire du tout...
+1
Il a sauté toutes pattes écartées comme le fait un gardien de hand car il ne sait pas où le ballon va partir. Une fois sauté, il ne peut absolument pas modifier sa posture, le genou a pris cette direction pour une question d'équilibre dans le saut.
Que le genou termine dans la tête de Koné, c'est vraiment pas de chance.
Mauvaise sortie ? Il aurait loupé le ballon oui...
Ils ont joué tous les deux le ballon, c'est le foot... Après avec des si, on refait le monde
cruzinho a écrit:
ah oui, et il prend comment la balle si il ne saute pas ?
allez y, expliqué
geste dangereux, mais lloris a touché la balle.
je vois pas comment il peut ranger ses jambes alors qu'il monte prendre le ballon
Belleow a écrit:
Non mais bon y'a des limites quoi , la il a assomez !
il faut que l'histoire ne s'arrete pas là![]()
tu veux quoi ?
le sanctionner parce qu'il monte prendre un ballon et assome un joueur ?
si c'est ça, on a qu'à mettre en place une regle ou les gardiens n'ont plus le droit de sortir, ça ira plus vite
aulelyon a écrit:
Belleow a écrit:
tu veux quoi ?
si c'est ça, on a qu'à mettre en place une regle ou les gardiens n'ont plus le droit de sortir, ça ira plus vite
...
Belleow a écrit:
aulelyon a écrit:
Belleow a écrit:
tu veux quoi ?
si c'est ça, on a qu'à mettre en place une regle ou les gardiens n'ont plus le droit de sortir, ça ira plus vite...
tu proposes quoi ?
Lloris a fait un acte volontaire pour moi il n avait pas besoin de sortir avec les genoux en avant dont un decollé comme par hasard sur le coté ou Koné arrivait!!!!!!
Mais bon au vu du match la victoire de Lyon est meritée nouss avons mal joués c est tout!!!!
oui le geste de Lloris a fait un acte volontaire
torres957 a écrit:
Lloris a fait un acte volontaire pour moi il n avait pas besoin de sortir avec les genoux en avant dont un decollé comme par hasard sur le coté ou Koné arrivait!!!!!!
Mais bon au vu du match la victoire de Lyon est meritée nouss avons mal joués c est tout!!!!
ca c'est sur
tu as raison quand tu dis que lyon meritait sa victoire , enfin plutot marseille méritait pas de gagner ...
mais le coup de lloris je trouve que c'est pas cool du tout ... voir vilain ... voir limite attentat !
je suis gardien de but , et je peux te dire que hier quand j'ai vu le ralenti ... j'ai sauté de mon fauteuil !
il dit qu'il a pas fait expres ... moi je crois que c'etait pas prémédité ca c'est sur mais il a volontairment écarté le genou ,
alors j'espere que koné sera sorti bientot de l'hosto , meme si je suis pas un supporter de l'om , voir pas du tout ^^
je me dis que le geste de ce lyonnais merite une sanction
Je suis GB aussi et sur une sortie comme celle ci on decole pas son genou comme sa ... Pour moi aussi il l'a fais expres ...
Heedless a écrit:
Je suis GB aussi et sur une sortie comme celle ci on decole pas son genou comme sa ... Pour moi aussi il l'a fais expres ...
exactement ,
regardes bien et tu verras son regard sur le moment M ...
sans deconner c'est pas cool du tout
je le trouve tres fort ce mec mais il est fortement descendu dans mon estime
je sais qu'il s'en fout
mais serieux j'espere que koné aura pas de sequelles
ca peut etre tres dangereux un coup a la tempe !
merde !
Dernière modification par squadrazzura (29-01-2009 18:54:23)
Ouai Il aurait pu avoir de tres grave blessure ... Cela merié le rouge voila pourquoi ce serait cool l'abirage video au foot ...
Deja que je ne l'aimais pas mais la ... Le meilleur reste Mandanda
lol
Faut peut-être arrêter de dire des conneries non ?
Il n'y a strictement aucune faute, n'importe quel arbitre vous le dira. (de plus, l'arbitre sifflait dans le même temps un hors-jeu)
Manu a écrit:
lol
Il n'y a strictement aucune faute, n'importe quel arbitre vous le dira. (de plus, l'arbitre sifflait dans le même temps un hors-jeu)
pourquoi des conneries ?
n'importe quel gardien digne de ce nom te dira que le genou n'a rien a faire la
a moins que lloris soit victime de spasmes musculaires graves ... il n'a aucune raison de proteger cette partie du terrain
je donne mon avis avec toute ma lucidité , lloris , lyonnais ou pas je m'en fous de ses couleurs sur ce coup
ce n'est pas un beau geste ... du tout .
PS je parle pas du carton rouge non donné , sur le coup ca va vite et ca peut paraitre non voulu
juste la video qui dit le reste
et la tete de lloris lorqu'il regarde koné a terre ... il est pas fier de lui
Dernière modification par squadrazzura (29-01-2009 19:07:26)
Je l'ai dis quelques messages au-dessus le pourquoi du genou ici !
Je te le recopie
Il a sauté toutes pattes écartées comme le fait un gardien de hand car il ne sait pas où le ballon va partir. Une fois sauté, il ne peut absolument pas modifier sa posture, le genou a pris cette direction pour une question d'équilibre dans le saut.
Heedless a écrit:
Ouai Il aurait pu avoir de tres grave blessure ... Cela merié le rouge voila pourquoi ce serait cool l'abirage video au foot ...
Deja que je ne l'aimais pas mais la ... Le meilleur reste Mandanda
Non il ne merite pas le rouge vu que l'arbitre avait sifflé un hors jeux mais nous allons voir ce que pense la commission video de cet acte stupide!!!!!
Pour moi il le fait expres ca se voit nettement mais bon c'est comme ca!!
Manu a écrit:
lol
On parle des gardiens la osef des arbitres de L1 quand tu vois leur talents ... Squadra et moi sommes gardien et sur une sortie comme sa il n'a pas a decolé son genou ... a part si il a de spasmes musculaire comme la dit squadra
Du même avis que squadra...
C'est pas prémédité mais il a le genou bien écarté, comme s'il voulait accrocher le joueur au cas où il aurait réussis à passer.
Malheureusement (et heureusement), je ne pense pas qu'il avait l'intention de faire mal au joueur...
Geste plus ou moins volontaire mais coup involontaire, du moins, en voyant le ralenti, c'est l'impression que j'ai eu.
Dernière modification par Neo-rijsel (29-01-2009 19:10:31)