Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
aok merci pour l'imformation bon le 1-1 est logique1-1 logique ? T'as pas du voir le match lol
ce resulta et tout a fait logique ... deja le but que vous meter devrai pas etre valabe faute sur klasnic !!!!
et la 30eme mandanda percute bekamoya il a penalti pour nantes normalement ....
Donc vous devrai etes content de ramener le nul pour nantes ses 2 point de perdu
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....
Faut que t'arrêtes de sniffer tes rideaux toi ...
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
Mandanda a le ballon dans les mains au moment où il se percute avec klasnic.. (car on peut très bien dire que c'est klasnic qui percute mandanda pour éviter la contre attaque..) donc il n'y a pas faute.
Après concernant la " faute " sur bekamenga les 2 joueurs vont sur le ballon ? Pourquoi il y aurait péno ? Soit objectif un peu..ok j'avoue sur le de le but de koner il est valable mais sur le penalti a la 30eme il a faute mais peut etre pas aser flagrantre pour sifler penalti
Nan mais
Les 2 se percutent donc pourquoi y aurait t-il péno et pas faute pour mandanda ? Puis mandanda joue le ballon..
Ok c' bon j'avoue mon ereur !!
Il ont dominer mais il ont manquer de realisme
Kirbaara a écrit:
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
1-1 logique ? T'as pas du voir le match lolce resulta et tout a fait logique ... deja le but que vous meter devrai pas etre valabe faute sur klasnic !!!!
Donc vous devrai etes content de ramener le nul pour nantes ses 2 point de perdu
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....Faut que t'arrêtes de sniffer tes rideaux toi ...
Non mais 20 occases pour Marseille contre 5 pour Nantes il a raison le match nul est mérité
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
jobodan a écrit:
ce resulta et tout a fait logique ... deja le but que vous meter devrai pas etre valabe faute sur klasnic !!!!
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....Faut que t'arrêtes de sniffer tes rideaux toi ...
Non mais 20 occases pour Marseille contre 5 pour Nantes il a raison le match nul est mérité
Oui est vous aver fait combien d'ocasion cadrer ?
La deja c'est plus equilibrer
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
jobodan a écrit:
5 ???????
C'est pas la possession de balle pour Nantes plutot soit 5 %
Dernière modification par fabom (31-10-2008 01:44:40)
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
jobodan a écrit:
5 ? 5 ?
1, 2, 3, 4, 5 ... Oula nan, ça fait trop !
jobodan a écrit:
Oui est vous aver fait combien d'ocasion cadrer
?
La deja c'est plus equilibrer
Il dit qu'il voit pas le rapport ...
1er foit que je vien sur ce topic et pourtant il a lair cool mais par contre la defaite de marseille face a paris 4-2
Kirbaara a écrit:
Flend a écrit:
Kirbaara a écrit:
Faut que t'arrêtes de sniffer tes rideaux toi ...Non mais 20 occases pour Marseille contre 5 pour Nantes il a raison le match nul est mérité
5 ? 5 ?
1, 2, 3, 4, 5 ... Oula nan, ça fait trop !jobodan a écrit:
Oui est vous aver fait combien d'ocasion cadrer
?
La deja c'est plus equilibrerIl dit qu'il voit pas le rapport ...
Je susi d'acord que vous aver dominer nantes
Vous aurer meriter de gagner mais au foot faut etre realiste
Faudra etre plus realiste contre le psv eindoven pour espere se qualifier en 8eme de la ligue des champions
a mon avis le classement sera plutot :
1/ LYON
2/ Marseille
3/ Bordeaux
...
17/ PSG
PS : Je sui pour l'OM
Jobodan au départ nantes mérite et il y a un péno puis le but doit être annulé pour marseille
et maintenant tu nous dit que marseille méritait et qu'il n'y avait pas pénalty et le but était valable de koné
faut savoir ^^
Stef_le_rital a écrit:
Jobodan au départ nantes mérite et il y a un péno puis le but doit être annulé pour marseille
et maintenant tu nous dit que marseille méritait et qu'il n'y avait pas pénalty et le but était valable de koné
faut savoir ^^
Oui mais tout le monde di que jai tors
Franchement je pense que marseille va finir 3eme ! nantes 2eme !lille 1er !
Dernière modification par jobodan (31-10-2008 14:49:49)
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
faut savoir ^^Oui mais tout le monde di que jai tors
![]()
Franchement je pense que marseille va finir 3eme ! nantes 2eme !lille 1er !
je pense que kirbaara a raison, tu fumes!!
nantes 2eme et lille 1er
tu n'as pas plus drôle a raconter??
Lyon 18ème, et Bordeaux 20ème.
Comment accorder du crédit à ce genre d'individu ? J'arrête toute discussion moi ^^
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
Franchement je pense que marseille va finir 3eme ! nantes 2eme !lille 1er !je pense que kirbaara a raison, tu fumes!!
nantes 2eme et lille 1er
non Lile a batu il a pas si lomptemps le milans ac et je pense qu'il von se reveiller avec les cabaye les obriniak !
Et nantes je suis pas tout a fait sur mais kalsnic va se reveiler regarder rennes il a 2ans il ont fini 4eme alors qu'il etaitt 16eme mais peut etre que paris ou lyon pourait depaser nantes
mdr kirb'
non mais sérieux tu veux pas dire non plus dans 2 ans marseille en national avec bordeaux et marseille ^^
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Oui mais tout le monde di que jai tors![]()
Franchement je pense que marseille va finir 3eme ! nantes 2eme !lille 1er !je pense que kirbaara a raison, tu fumes!!
nantes 2eme et lille 1er
tu n'as pas plus drôle a raconter??non Lile a batu il a pas si lomptemps le milans ac et je pense qu'il von se reveiller avec les cabaye les obriniak !
Et nantes je suis pas tout a fait sur mais kalsnic va se reveiler regarder rennes il a 2ans il ont fini 4eme alors qu'il etaitt 16ememais peut etre que paris ou lyon pourait depaser nantes
pourquoi les dépasser alors qu'ils sont déja devant
lille a battu le milan qui n'est plus le même milan et a savoir le milan était déja qualifié
un match ne veut rien dire en +
Stef_le_rital a écrit:
mdr kirb'
non mais sérieux tu veux pas dire non plus dans 2 ans marseille en national avec bordeaux et marseille ^^
Non mais serieusement mon calsement:
Bordeaux
Lyon
Marseille
Vous jouer contre Sainte-Etienne Samedi !!
J'espere une victoire de marseille mais saintiene a prix 4 but contre lorient donc il seront pas en confiance !!!
Dernière modification par jobodan (31-10-2008 15:13:23)
Bonne chance pour demain soir même si je crois pas que les verts vont gagner.
Canal+ c'est vraiment une bande d'enfoirées, mettre Lyon - Le Mans le dimanche soir alors que Saint-Etienne et Marseille c'est les deux plus gros palmarès de France...
Stef_le_rital a écrit:
jobodan a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
![]()
nantes 2eme et lille 1er
Il a lu le classement à l'envers je crois
scofild-01 a écrit:
Canal+ c'est vraiment une bande d'enfoirées, mettre Lyon - Le Mans le dimanche soir alors que Saint-Etienne et Marseille c'est les deux plus gros palmarès de France...
il passe sur orange foot
momofaye a écrit:
scofild-01 a écrit:
Canal+ c'est vraiment une bande d'enfoirées, mettre Lyon - Le Mans le dimanche soir alors que Saint-Etienne et Marseille c'est les deux plus gros palmarès de France...il passe sur orange foot
Oui mais pas en diffusé !
scofild-01 a écrit:
momofaye a écrit:
scofild-01 a écrit:
Canal+ c'est vraiment une bande d'enfoirées, mettre Lyon - Le Mans le dimanche soir alors que Saint-Etienne et Marseille c'est les deux plus gros palmarès de France...il passe sur orange foot
Si sur foot + a partir de minuit
fabom a écrit:
scofild-01 a écrit:
momofaye a écrit:
il passe sur orange footOui mais pas en diffusé !
Si sur foot + a partir de minuit
aaaah !
scofild-01 a écrit:
momofaye a écrit:
scofild-01 a écrit:
sa veut dire quoi pas en diffusé?
Equipe de L'ASSE :
Gardiens : Viviani, Janot
Défenseurs : Varrault, Tavlaridis, Sauget, Benalouane, Paye
Milieux : Dernis, Matuidi, Hautcoeur, Mansaly, Matsui, Perrin, Machado
Attaquants : Grax, Payet, Mirallas, Gomis
Groupe de l'OM :
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate
Milieux : Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Cana, Valbuena, Ben Arfa, M'Bami
Attaquants : Koné, Samassa, Grandin