Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Qu'on RATTE ou PAS !!! y'a 2 pénos . POINT BARRE
On aurait quand meme pu gagner sans ces " 2 pénos oubliés ". Puis l'excuse de l'arbitrage ca va une fois mais à force..
lecorse a écrit:
Belleow a écrit:
Qu'on RATTE ou PAS !!! y'a 2 pénos . POINT BARRE
On aurait quand meme pu gagner sans ces " 2 pénos oubliés ". Puis l'excuse de l'arbitrage ca va une fois mais à force..
Non ça va pas !
Faut vite ajouter cela au topic Complot... pas complot !
Que voulez_vous ? moi ça me gave aussi mais bon c'est de pire en pire apparament !
Biien beaux le But de Koné.
Dernière modification par Gaetan_29 (30-10-2008 01:08:04)
lecorse a écrit:
Belleow a écrit:
Mehdinho10 a écrit:
On est 4éme et Lyon nous met 4 points
Voila super 4'ieme grace aux Arbitres encore ... on serait largement 1er si y'avait pas toutes ses erreurs contre nous .
j'ai VRAIMENT LA RAGE !! VRAIMENT !!Faut arreter avec les arbitres.. Les occases aujourd'hui c'est pas ca qui manquait ! Si on ne prend qu'un point, c'est de notre faute ctout.
de la tienne peut-etre mais de celle des arbitre certainement!
Par contre le but de Maréval est vraiment MA-GNI-FIQUE
ui, il en mettra un comme sa dans sa vie, et c'est contre nous x_x
oui marseille sont en crise la
allez fc NANTES http://fr.youtube.com/watch?v=9nvp1EYnPIM
Gaetan-63 a écrit:
pk tu dis ca???
on est 4eme la saison passé on etait presque relegable cette epoque!
aller marseile vous ete les plus fort
Al.Capone... a écrit:
Gaetan-63 a écrit:
pk tu dis ca???
on est 4eme la saison passé on etait presque relegable cette epoque!
on est quatrième mais la c'est pas la place qui compte c'est les point on est a 4pts de Lyon
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
Il a un 2ème rouge pour une main volontaire.aok merci pour l'imformation bon le 1-1 est logique
1-1 logique ? T'as pas du voir le match lol
ce resulta et tout a fait logique ... deja le but que vous meter devrai pas etre valabe faute sur klasnic !!!!
et la 30eme mandanda percute bekamoya il a penalti pour nantes normalement ....
Donc vous devrai etes content de ramener le nul pour nantes ses 2 point de perdu
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
aok merci pour l'imformation bon le 1-1 est logique1-1 logique ? T'as pas du voir le match lol
ce resulta et tout a fait logique ... deja le but que vous meter devrai pas etre valabe faute sur klasnic !!!!
Donc vous devrai etes content de ramener le nul pour nantes ses 2 point de perdu
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....
Faute sur klasnic et bekamenga ? T'as vu le match où ? Car là tu délires Il n'y a absolument pas faute..
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
1-1 logique ? T'as pas du voir le match lolce resulta et tout a fait logique ... deja le but que vous meter devrai pas etre valabe faute sur klasnic !!!!
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....Faute sur klasnic et bekamenga ? T'as vu le match où ? Car là tu délires
Il n'y a absolument pas faute..
J'ai vu le resumer du match et mandanda percute bekamenga ou qu'il se belessent
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
Maintenant faudra que marseille joue mieux coontre sainter .....Faute sur klasnic et bekamenga ? T'as vu le match où ? Car là tu délires
Il n'y a absolument pas faute..
Mandanda a le ballon dans les mains au moment où il se percute avec klasnic.. (car on peut très bien dire que c'est klasnic qui percute mandanda pour éviter la contre attaque..) donc il n'y a pas faute.
Après concernant la " faute " sur bekamenga les 2 joueurs vont sur le ballon ? Pourquoi il y aurait péno ? Soit objectif un peu..
Dernière modification par lecorse (30-10-2008 13:16:21)
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
Faute sur klasnic et bekamenga ? T'as vu le match où ? Car là tu déliresIl n'y a absolument pas faute..
Mandanda a le ballon dans les mains au moment où il se percute avec klasnic.. (car on peut très bien dire que c'est klasnic qui percute mandanda pour éviter la contre attaque..) donc il n'y a pas faute.
Après concernant la " faute " sur bekamenga les 2 joueurs vont sur le ballon ? Pourquoi il y aurait péno ? Soit objectif un peu..
ok j'avoue sur le de le but de koner il est valable mais sur le penalti a la 30eme il a faute mais peut etre pas aser flagrantre pour sifler penalti
ooooo allez l'OM
Jobodan, arrete di dire que des conneries ...
Sans Heurtebis Nantes se serait fait explosé ...
2 pénos oublier pour marsilele aussi, pourquoi t'en parle pas ?
Dernière modification par AR.Rac (30-10-2008 17:00:20)
l'om va finir premier de championnat francer devant bordeau et lion aler l'ommmmmmmmmmm
jobodan a écrit:
lecorse a écrit:
jobodan a écrit:
J'ai vu le resumer du match et mandanda percute bekamenga ou qu'il se belessentMandanda a le ballon dans les mains au moment où il se percute avec klasnic.. (car on peut très bien dire que c'est klasnic qui percute mandanda pour éviter la contre attaque..) donc il n'y a pas faute.
Après concernant la " faute " sur bekamenga les 2 joueurs vont sur le ballon ? Pourquoi il y aurait péno ? Soit objectif un peu..ok j'avoue sur le de le but de koner il est valable mais sur le penalti a la 30eme il a faute mais peut etre pas aser flagrantre pour sifler penalti
Nan mais Les 2 se percutent donc pourquoi y aurait t-il péno et pas faute pour mandanda ? Puis mandanda joue le ballon..