Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonne recrue ce ducasse en plus il a deja joué l'europe
2 nouvelle recrues a lorient franco sosa un jeune argentin qui joue derriere et un qui joue millieu quit peut aussi jouer devant il s'apelle Jonas Sakuwaha , il a 26 ans
match decevant aujourd'hui je me suis fait chier a le regarder sinon j'ai acheter le nouveaux maillots
Mouais toujours comme ça contre Monaco c' est parce ce qu' ils sont pas bons Monaco
bah oui justement c'est pour ça qu'on devrait mieu jouer
prochain match lorient - le mans au moustoir faudra les 3 point
Bof le match d'hier
ouai debut de saison qui fait peur malgré la victoire a lilles
Ouais
Pourtant on a des bons joueurs de recrutés comme Monterrubio , Fanchone et quelques uns
Mais aussi des départs
Il manque surement des automatismes en ce moment
oui mais c'est la defense que j'aime pas
C'est surtout ça aussi sans Jallet et Ciani c'est pas pareil ..
et meme abriel bien que ducasse arrive donc ce sera mieux
oui sa sera mieux j'espere
en tout cas le mans marche bien donc cela va etre compliqué
oui
j'espere que sosa sera bon car on a pas interet a avoir des flops
c'est calme en ce moment
Sosa est arrivé
Dernière modification par air1 (25-08-2009 13:09:54)
J'ai trouvé la vidéo du triplé de sakawuwa en Champions League Africaine, vraiment pas mal ...
http://www.youtube.com/watch?v=8Q8KjxNOt5c
A la recherche d'un milieu de terrain polyvalent, le GF 38 serait sur la piste de l'international tunisien Hamed Namouchi (25 ans). En fin de contrat au FC Lorient, l'ancien joueur des Glasgow Rangers serait également pisté par d'autres clubs français et étrangers.
mercato365.com
Absent à Monaco (0-2) le week-end dernier, Sylvain Marchal sera encore forfait, samedi (19h00), pour la réception du Mans. Le défenseur lorientais de vingt-neuf ans souffre toujours de douleurs à un quadriceps. Il ne devrait pas pouvoir reprendre l'entraînement avant le lundi 7 septembre. Par ailleurs, Alban Joinel (hanche), Yaya Diané (genou), Antoine Buron (bassin) et Yann Jouffre (adducteurs) seront, eux aussi, indisponibles lors de cette 4e journée de Ligue 1.
je trouve qu'il ont une bonne équipe en ce moment !!
ouest-france
Le FC Lorient semble pessimiste quant à la venue de l'international zambien, Jonas Sakuwaha. Le joueur aurait reçu une proposition d'un autre club, une proposition qui l'intéresserait. Par ailleurs, Christian Gourcuff n'a pas dévoilé le groupe qu'il alignera samedi (19h) au Moustoir face au Mans. Les absences de Sylvain Marchal, Yann Jouffre, Antoine Buron, Yaya Diané et Alban Joinel ont été confirmées. Le défenseur argentin, Franco Sebastian Sosa, attend toujours sa qualification. Un problème administartif qui devrait être résolu aujourd'hui.
merci Kev-the.Nimois l'equipe a de la qualité mais pour l'instant c'est compliquée
ou sont les supporter lorientais ya plus personnes?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=584001 vener m'encourager s'il vous plait
moi c'est fait