Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouai surtout que spahic qui marque le 2eme but aurait du etre expulsé pour 2 coup de coude sur vahirua
Le second but Lorientais est simplement magnifique, Rubio qui centre à la perfection, & la détente de l'autre est super aussi, avec Rubio vous avez vraiment trouver un exellent joueur.
c'est clair 3 passe decisif en 2 journée le trio avec gameiro et vahirua est prometteur
air1 a écrit:
apres je trouve sigamarry diarra pas mal dans son entrée en jeu
Normal, il vient de chez nous !
scofild-01 a écrit:
Le second but Lorientais est simplement magnifique, Rubio qui centre à la perfection, & la détente de l'autre est super aussi, avec Rubio vous avez vraiment trouver un exellent joueur.
une petite vidéo ?
pour l'instant j'ai pas desolé robin
Mansouri convoité
Le milieu de terrain lorientais Yazid Mansouri, 31 ans, est convoité par plusieurs clubs parmi lesquels La Corogne, West Bromwich Albion et Lens. Le capitaine de la sélection algérienne (70 sélections) termine son contrat avec les Merlus en juin 2010.
source eurosport
saifi au qatar et marin au fc sion
tient robin sur cette page il ya le resumé
http://fans-de-foot.football.fr/
Ca fait plaisir Lorient commence pas mal malgré les départs. Comment vous trouvez Monterrubio? Il a l' air de ne pas avoir perdu grand chose au niveau de ses caviars!
Slash_Guns a écrit:
Ca fait plaisir Lorient commence pas mal malgré les départs. Comment vous trouvez Monterrubio? Il a l' air de ne pas avoir perdu grand chose au niveau de ses caviars!
Pour l' instant il est trés bon malgré le csc contre Lille ou il cherche a défendre ce que je trouve positif .
Il tire trés bien les coup franc qui apportent de nombreuses occasions de marqués ce qui n' était pas le cas l' année derniére meme si Vahirua les tire bien malheuresement il n' a pas encore marqué malgré quelques occasions on le sens quand meme assez a l' aise
salut tous le monde , je me suis fais bannie donc j ai cree un autre compte
oui monterrubio marque pas encore mais c'est pas ce qu'on lui demande
Oui c' est sur mais quand on a des occasions il faut quand meme marquer enfin pour l' instant il est bon et il a marqué un but
pas le temps de parler je vais faire du football a plus
bonne apres midi en tout cas si monterrubio fait autant de passe decisif a chaque match je signe tout de suite
ça se complique ?
En contacts avancés avec le FC Lorient, Lucas Mareque, l'arrière gauche d'Independiente, intéresserait aussi les Italiens de Bologne.
Bologne aurait coché le nom de l'arrière gauche argentin Lucas Mareque (26 ans, Independiente), pourtant en contacts avancés avec le FC Lorient.
aie ce serait bete qu'il nous passe sous le nez
Malgré un contrat qui courait jusqu'en juin 2011, Givestin N'Suki quitte le LOSC. Formé à l'AS Monaco, l'attaquant de dix-huit ans - qui avait affolé les compteurs dans les catégories de jeunes sur le Rocher (28 buts en 2006-07, 24 en 2007-08) – a paraphé un bail de deux ans (plus une saison supplémentaire avec option) avec le FC Lorient.
En dépit de l'intérêt de plusieurs clubs étrangers et notamment espagnols (La Corogne, Valladolid, Espanyol Barcelone, Rayo Valecano etc), l'international Espoirs congolais a finalement préféré rester en France. Le Mans, Toulouse et Grenoble étaient aussi sur les rangs. Mais le discours de Chrisitan Gourcuff, l'entraîneur des Merlus, l'a convaincu de rejoindre la Bretagne.
mercato365
Encore Christian Gourcuff qui arrive a emmené un joueur heuresement qu' il est la
il a de l'avenir je pense
résumé de Lorient-Montpellier => ICI
Dernière modification par air1 (17-08-2009 13:29:39)
Lorient suivrait un autre joueur argentin :
Franco Sosa qui évolue actuellement au Racing ( Argentine )
Ce joueur évolue au poste de latéral droit
Il est agé de 28 ans et mesure 1m79
Une réponse serait donné en fin de semaine
Transfert : Pierre Ducasse prêté 1 an au FCL.
Pierre Ducasse, milieu de terrain qui évoluait à Bordeaux la saison dernière, sera prêté cette saison au FC Lorient.
Le joueur s’engagera pour 1 an demain et sera présenté à la presse dans la foulée.
Formé à Bordeaux, ce jeune joueur de 22 ans, comptabilise 41 matchs en Ligue 1 (1.611 minutes) et 3 buts sous les couleurs girondines. A noter qu’il a aussi disputé 13 matchs de Coupe d’Europe (5 matchs de Ligue des Champions et 8 matchs de Coupe de l’UEFA).
oue
Salut a tous les merlus
Sa va bien ?
Venez vous inscrire ==> http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=63360
oui sava et toi ?