Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coucou les Merlus
JSJTP a écrit:
Sinon air1 passe sur le forum de notre carrière sa devrait t'interesse
Vivement que morel parte
:cartonjaune:Baca ne peut faire que remplaçant ce n' est pas pour rien que Le havre c' est pris pleins de buts l' année derniére
On ne peut pas etre bon a chaque match
Pour abriel je suis d' accord ça le fait chier de rester
Salut Sheen
Comment ça va amis merlus ?
Martel annonce que le mercato Lensois devrait bouger avant ce Week End ^^
j'espere parce que le remplacent d'abriel a l'air pas mal
Dernière modification par air1 (23-07-2009 18:26:30)
Départs
La piste menant M.Ciani à Bordeaux semble se réchauffer. Des discussions entre les deux clubs seraient entamées. JL Triaud, président girondin, a par ailleurs expliqué sur "L’Equipe" que le défenseur lorientais « était une possibilité » mais a ajouté que ce n’était « pas la seule... ».
La Provence remet quant à elle l’arrivée d’Abriel à l’OM au goût du jour suite au départ de Cana et le probable refus de Zenden de resigner.
Enfin, N.Marin aurait été contacté par le club belge de Charleroi.
Arrivées
Selon le site RMC.fr, le FC Lorient aurait fait une offre à Caen pour enrôler leur défenseur latéral argentin Pablo Barzola. Celle-ci aurait été jugée insuffisante par les dirigeants normands.
Rappelons que les merlus sont toujours à la recherche d’un remplaçant à C.Jallet
barzola vous en pensez quoi?
air1 a écrit:
barzola vous en pensez quoi?
Terrible ce joueur , il a frappe de balle exellente
certain disent qu'il est irregulier mais pour moi c'est un des meilleurs joueur de caen
Vu des match de lui , il est pas mal et il et jeune je crois
ouai a caen j'aime bien aussi deroin et eluchans
tien robin vote pour m'aider face a florian dans entraineur -2+2
air1 a écrit:
tien robin vote pour m'aider face a florian dans entraineur -2+2
Non je joue pas a ce jeu , jamais vu un truc aussi nul
mais pourquoi sa m'avancerai ce serait sympas
Tu aurais du jouer tu aurais peut etre terminé 1ER
Il faudrait en trouver 1 (remplaçant de Jallet ) rapidement car la reprise est bientot
barzola joue a droite je crois
Putain, nous chopé pas Barzola, il est une de nos perle rare !!
A la recherche d’un arrière droit pour compenser le départ de Christophe Jallet, le FC Lorient s’intéresse de près à l’Argentin de Caen, Pablo Barzola, qui a séduit Christian Gourcuff après sa très bonne saison. Une offre a même été transmise au Stade Malherbe de Caen, qui ne l’a pas acceptée pour l’instant. Le joueur, de son côté, serait susceptible d’être intéressé.
il joue a droite ou a gauche je me rapelle plus j'ai vu des resumés de match il a l'air pas mal
Sachant que je suis en tribune première quand je vais voir le SMC, et qu'il est près de moi, il joue à droite !
OM : la piste Abriel reprend du souffle
Le nom d'Abriel fait des va et vient du côté de l'Olympique de Marseille. Selon le quotidien La Provence, le milieu de terrain lorientais serait toujours pisté, pour doubler le poste de Benoît Cheyrou.
Il s'agit pourtant d'un second choix, le club phocéen privilégierait un retour du néerlandais Boudewijn Zenden.
en tout cas y a des joueurs chez vous que j'adore comme deroin eluchans et meme toudic mais bon j'espere que lui pour s'aguerir cette année
abriel est toujours le plan b tout de façon
Nàn, nous prenais personne !
Deroin viendra pas dans n'importe quel club, il a décidé de passer toute sa carrière au SMC, toudic il est jeune, ce serait possible, eluchans aussi, mais c'est seube pour qui j'ai peur ! Mais vous devez vous dépêchez, car la présentation de l'équipe de Caen est le 28 juillet !
enfin si certain de vos joueur veulent partir ils se generont pas pour partir meme le 31 aout