Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
je trouve vraiment bizarre t'a reaction
?
parce que c'est un joueur qui a des qualités et de l'experience pour la L1
a toute a l'heure je vais manger
Bon appétit et pas mal ta bannière !
merci j'en attends encore un ça prend forme
ALAIN LE ROCH SUR RMC DANS QUELQUES MINUTES
RESUME :
Gameiro : il restera c'est sur, pas de doute.
Ciani : Départ si offre satisfaisante, aujourd'hui rien de neuf
Abriel : le joueur a choisi lens, mais lens ne peut pas recruter pour le moment.
Encore une quizaine de jour, si pas d'offre de lens on ferme la porte.
Un joueur étranger est déjà sur les tablettes, mais le dossier doit se régler dans les 2 semaines.
Morel : en stand by, pas vraiment d'offre, s'il part le remplacant est connu
Le problème a réglé actuellemnt est le poste de latéral droit, mais qui peut être occupé par kosielny si besoin.
Mounier : plait à CG, mais en stand by
Ouverture du capital : rien de neuf
Le FC Lorient va débuter sa quatrième saison en Ligue 1. Le président breton Alain Le Roch fait le point sur le mercato de son club, qui va tenter cette saison de s’enraciner dans la première partie du tableau.
Alain Le Roch, où en êtes-vous concernant le dossier Kevin Gameiro (auteur de 11 buts et de 8 passes décisives la saison passée) ? Êtes-vous certain qu’il va rester au FC Lorient ?
Oui, je suis absolument certain qu’il va rester.
Et Mickaël Ciani ?
On s'est mis d'accord avec lui pour le laisser partir en cas d'offre satisfaisante. Aujourd'hui, quant vous voyez que Marseille propose 15 millions pour Adil Rami (l'OM a fait une offre de 11 millions pour le défenseur, refusée par le Losc, ndlr), on peut dire que Ciani en vaut au moins la moitié. Et si j'étais objectif, je dirais même que Ciani vaut presque Rami.
Qu’en est-il de Fabrice Abriel ?
Abriel est sur le départ. Il a fait le choix d'aller à Lens. La balle est maintenant dans le camp de Lens, mais ça pose problème car ce club n'a pas le droit de recruter. Si dans quinze jours, Lens n'a pas trouvé l'argent nécessaire pour recruter, nous serons obligés de mettre un terme au départ d'Abriel, car il sera trop tard. Ce ne sera pas le 30 août qu'il faudra trouver son remplaçant. On a déjà anticipé le départ d’Abriel et mené des investigations. On doit se positionner sur un milieu de terrain étranger dans les deux semaines à venir.
Il reste enfin le cas Jérémy Morel…
A l’heure actuelle, rien ne permet d'envisager son départ. Mais nous avons toutefois une piste qui s’annonce bien pour le remplacer s’il venait à partir. C’est un latéral gauche étranger. Je ne peux pas vous en dire plus.
l'ancien merlus ayew va passer un test au hertha berlin
fcl - nantes dans 1 quart d'heure
but de nantes
faut se ressaisir c'est presque la honte de perdre contre nantes
La compo lorientaise:
Audard
Baca - Marchal - Koscielny - Le Lan
Jouffre - Amalfitano - MVuemba - Diarra
Vahirua - Gameiro
Egalisation lorientaise! Coup-franc de la gauche tité par Vahirua, repoussé par la défense mais Barthelmé reprend depuis l'entrée de la surface.
Le match est terminé.
Score final: 1-1
bof le résultat mais ça permet de continuer la série d' invincibilité ( 4 matchs )
vahirua a été bon apparemment c'est lui qui offre le but
air1 a écrit:
vahirua a été bon apparemment c'est lui qui offre le but
C' est pas une surprise
Koscienly tu sais si il a été bon
1-1 contre Nantes quand on a vu que contre Vannes il avait du mal en défense c' est quand meme moyen
non j'ai eu que des bons echo de lui pourtant
air1 a écrit:
non j'ai eu que des bons echo de lui pourtant
Ciani il a joué ?
en 2eme mi temps oui
bon je vais voir le resumé du tour sur eurosport vu que je bossais je voulait surtout pas savoir le resultat
Tu veux que je te dise j' ai quasiment tout vu
Moi je regae Intervilles
florian1306 a écrit:
Tu veux que je te dise j' ai quasiment tout vu
ça y est j'ai vu c'etait pas mal vive les schleck
Oui mais Contador a gagnerle tour c' est sue
Et encore un grand Amstrong sur la fin du col
Demain contre la montre Amstrong devrait repasser 2 éme