Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aliadiere mériterait d'être du voyage en Amerique du sud pour la tournée de juin de l'équipe de France
Il a bien plus ça place que la pluspart des attaquants sélectionné en ce moment. Il est le meilleur buteur français cette saison ce n'est pas rien quand meme. Techniquement il est au top et devant le but il cartonne donc oui il a sa place
Faudrait juste qu'il arme plus vite ses frappes car je le trouve vraiment lent pour frapper et le défenseur a souvent le temps de le tacler du coup..
Oui peut etre mais il marque souvent en se créant l'occasion lui meme avec des frappe de 15-20 m
Fait chier on jouera pas au moustoir
Lorient mon club de coeur
Good ça
Allez les merlus en cette fin de saison passionnante
Il faut gagner,tout !
Quel absent pour le match face à l'om.
Coutadeur, koné, lautoa et traoré qui lui a sa saison terminée
Mon préféré est quand même alladière
Pour le match de demi coupe de France il doit y avoir des absents ?
Si oui qui ?
Je sais pas encore.
J'Hésite à partir voir le match avec les supporters merlus pour la demie.
Lamine Koné (mollet) : Il reprend aujourd'hui avec le groupe : il sera la pour Evian - Lorient surement.
Mohammed Abu (genou) : Il reprend individuellement cette semaine.
Mathieu Coutadeur (adducteurs) : Il reprend individuellementa cette semaine.
Wesley Lautoa (ischios) : Il reprend la course à pied cette semaine.
Lucas Mareque (adducteurs) : Il reprend le vélo et le travail en salle. Il devrait reprendre le footing ce jeudi.
Julien Quercia (adducteurs) : Il reprend individuellement aujourd'hui. Un point sera fait demain.
Cheick Touré (quadriceps) : Il reste en soins et au repos.
Alain Traoré (quadriceps) : Il est actuellement à Kerpape et reste en soins et au repos.
Bonjour supporter lorientais !
Dans le but de déplacer le maximum de supporter lorientais pour encourager notre équipe a Annecy pour Evian-Lorient, l'ensemble des groupes de supporters du FCL se sont unis pour organiser un déplacement massif en Haute Savoie. Le club participe au frais pour séduire le maximum de public et ramener un bout de Moustoir au parc des sports pour pousser les joueurs et aller en finale. Le tarif passe donc de 90€.. à 40€, place comprise !
Super initiative de Lorient de réduire le prix du déplacement, surtout que c'est une 1/2 finale de coupe de france! Bonne chance à vous, sa sera chaud à Evian mais sa devrai le faire pour vous.
air1 a écrit:
Je sais pas encore.
J'Hésite à partir voir le match avec les supporters merlus pour la demie.
Tu me préviens histoire que je vienne te faire une bise sur le front.
nancyenforce54 a écrit:
air1 a écrit:
Je sais pas encore.
J'Hésite à partir voir le match avec les supporters merlus pour la demie.Tu me préviens histoire que je vienne te faire une bise sur le front.
Je pense pas y aller malheureusement. Louper la bise ça me fait chier
air1 a écrit:
nancyenforce54 a écrit:
air1 a écrit:
Je sais pas encore.
J'Hésite à partir voir le match avec les supporters merlus pour la demie.Tu me préviens histoire que je vienne te faire une bise sur le front.
Je pense pas y aller malheureusement. Louper la bise ça me fait chier
Ahaha, j'espère en tout cas que les deux équipes produiront un beau jeu et que le meilleur triomphera !
J'espère que le meilleur sera lorient mais bon on verra
Audard suspendu 4 matchs dont un avec surcis .
Khlifa ne sera pas présent pour la demi-finale ( 2 matchs de suspension )
Et beh ... heureusmeent pour vous que Lecomte n'est pas votre seul gardien ....
AR.Rac a écrit:
Et beh ... heureusmeent pour vous que Lecomte n'est pas votre seul gardien ....
Faut pas s'arreter à ça. C'est très bon espoir du club. Je suis sur qui sera titulaire dans les prochaines années
Magnifique action !
Et de deux!!!
Parfaite la passe Benjamin !
Joile Lucarne