Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Audard est moyen comme toute l'équipe! A Lorient il manque un bon défenseur c'est tout!
Lorient bonne equipe Joueuse
Belle victoire 3-0
Trop bon cette victoire
Vous vous offrez Lille,Toulouse,Marseille après avoir encaisser plein de buts vous enchainer les gros clubs en victoire
On tape au porte du podium meme si il y a de l'écart
Beau but, belle action.
Toujours agréable à vous regardez jouer dommage que vous vous êtes réveillé contre nous
Hein vous pourrez gagner 3-0 la, S-T retombe dans ses travers c'est bon sa, t'facon ils ont jamais été bon.
C'est dingue j'ai l'imprécision que Geoffroy c'est votre 2ème maison
Enzo Realeeeeeee ! ♥
Vous les dominez totalement.
Logique quel collectif vous avez bon dieu
Un petit 3-0 comme contre Marseille c'est bien partis
Dernière modification par AST.Templeuve.A (16-12-2012 17:40:27)
AST.Templeuve.A a écrit:
Toujours agréable à vous regardez jouer dommage que vous vous êtes réveillé contre nous
Hein vous pourrez gagner 3-0 la, S-T retombe dans ses travers c'est bon sa, t'facon ils ont jamais été bon.
Pardon ?
Ok, là, on est minable, mais de là à dire qu'on a jamais été bon.
daemon a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Hein vous pourrez gagner 3-0 la, S-T retombe dans ses travers c'est bon sa, t'facon ils ont jamais été bon.Pardon ?
Ok, là, on est minable, mais de là à dire qu'on a jamais été bon.
La par contre c'est templeuve qui est vraiment minable.
Il n'a jamais regarder un match de Sainté et il se permet de l'ouvrir ...
AST.Templeuve.A a écrit:
Sympa la blague.
Depuis le match contre Evian on à plus du tout le Sainté des "3-4" premiers matchs. J'ai mater quasiment tous vos derniers matchs, offensivement il vous manque quelque chose.
Le pire c'est que le type qui dit que Sainté a jamais été bon supporte Lille, quoi. WTF ?
Mais looool a part le losc tu regardes d'autrs matchs ??
il nous manque quelque chose devant ? Mais non bien sur on a rien devant. Tu connais Pierre-Emeric Aubameyang ? Il marque plus que ton excellent Nolan Roux non ?
A part les 3-4 premiers matchs de la saison? mais LOL justement ce sont les matchs où on est passé à côté !! Franchement remballe si c'est pour dire de la merde ok là depuis le match en coupe contre Paris on pioche vraiment mais on fait une première partie de saison remarquable au niveau du jeu par rapport aux autres années. Donc maintenant au lieu de regarder ton nombril pendant les matchs regarde bien ta télé stp.
Bon, rien à dire sur cette première mi-temps, on a la possession mais vous utilisez mieux la balle que nous et vous trouvez vite des solutions devant et vous êtes chez vous depuis 4-5 saisons à Geoffroy c'est fou..
Moui moui je regarde d'autres matchs mon cher, puis je vois pas pourquoi l'lyonnais parle du Losc, c'est quoi le rapport stp ? par contre je plussoie qu'on est pourri cette année tout comme Nolan.
Auba ?! bah écoutes 7 matchs sans marquer c'est pas mal pour un attaquant
Un attaquant sert à faire des passes dé aussi et lui c'est son cas en ce moment.
Et comment critiquer Aubam' vu son début de saison sérieux? il se procure toujours des occasions mais en ce moment c'est tous l'effectif qui est en dessous de tous et qui est émoussé pas la faute d'un joueur
Roux ? une boutade à 8M d'€ dont 4M à Lens.
Qui a critiqué ? tu me parles d'auba je constate juste c'est stat du moment je le remet point en cause.
AST.Templeuve.A a écrit:
Roux ? une boutade à 8M d'€ dont 4M à Lens.
Qui a critiqué ? tu me parles d'auba je constate juste c'est stat du moment je le remet point en cause.
Ce sont des choses qui arrivent... Ce sont des humains et non des machines et dans le football il y a des hauts et des bas.
Oui Roux est une grosse quiche.
Mis a part ses premiers matchs ou il a marquer pour impressionner la galerie, il n'a rien fait d'extraordinaire.
Lorient 4ème à 2 points de paris qu'il eu cru. Le petit clubs s'invite dans le haut de tableaux c'est bon
Gourcuff qu'est le guest de la soirée annuelle de mon club ce soir, le " Canal Lamballe Club " ! Fais chier que je sois à Caen.