Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
florian1306 a écrit:
Merci a toi d' avoir creer ce topic et puis c' est normal certains sont nouveaux et ne connaissent peut etre pas ce topic car il y a peu de messages donc il est souvent sur les pages 2,3,4 .
sa faisait longtemp que j'essayai d'en faire un mais yavait plus de supporter lorientais le dernier gars actif été banni
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
Merci a toi d' avoir creer ce topic et puis c' est normal certains sont nouveaux et ne connaissent peut etre pas ce topic car il y a peu de messages donc il est souvent sur les pages 2,3,4 .
sa faisait longtemp que j'essayai d'en faire un mais yavait plus de supporter lorientais le dernier gars actif été banni
c'est pour ça faudrait chercher du monde : je vais peut etre voir ça ce week-end et puis je vais envoyer des mp a ce qui était la au page avant
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
c'est pour ça faudrait chercher du monde : je vais peut etre voir ça ce week-end et puis je vais envoyer des mp a ce qui était la au page avant
j'ai deja essayé au debut mais c'est compliqué de les faire venir
je viens d' envoyer un message a f.c merlus du56
je pense que petit a petit ça va venir
florian1306 a écrit:
je pense que petit a petit ça va venir
j'espere merci de ton aide sinon tu veut un avatars de lorient va dans creation sur le forum demande leur il vont t'en faire un bien
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
je pense que petit a petit ça va venirj'espere merci de ton aide sinon tu veut un avatars de lorient va dans creation sur le forum demande leur il vont t'en faire un bien
merci pour l' information je vais aller voir et je reviens
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
je pense que petit a petit ça va venirj'espere merci de ton aide sinon tu veut un avatars de lorient va dans creation sur le forum demande leur il vont t'en faire un bien
merci pour l' information je vais aller voir et je reviens
ok tkt c'est normal faut bien s'entraider
bonne soirée florian je vais au lit
C'est l'anniversaire de vahirua aujourd'hui bonne anniversaire a lui
Selon Le Parisien, Christian Gourcuff ferait également partie, aux côtés d'Antoine Kombouaré, de la "short-list" des techniciens qui pourraient succéder à Paul Le Guen sur le banc du PSG la saison prochaine. Le Breton, entraîneur de Lorient depuis 2003, avait déjà été pressenti pour prendre les commandes du club parisien en 1998.
Bravo vous avez mis le feu a l'om.
Gameiro....
gigi88100 a écrit:
Bravo vous avez mis le feu a l'om.
Gameiro....
oui merci on aime bien les grosses equipe
je reviens ce soir car personne
florian1306 a écrit:
moi aussi j'arrive t'a vu gourcuff?
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
moi aussi j'arrive t'a vu gourcuff?
Il a quoi gourcuff ?
christian est courtisé par le psg
ah ok
mais a mon avis il va rester
L’équipe titulaire probable
Cappone
Jallet - Genton - Ciani - Morel
Vahirua - Amalfitano - Mansouri - Abriel
Gameiro - Saifi
Remplaçants : Joinel - Le Lan - Ewolo, Obertan, B. Robert - Ayew, F. Robert
c' est bon je suis de retour j' ai vu pour Gourcuff pour l' instant que des rumeurs . j' ai vu aussi sur le journal les absences de Audard et Marchal mais pour Le Lan ça suspension est purgé car il y avait mis un match ferme + 1 avec surcis
florian1306 a écrit:
c' est bon je suis de retour j' ai vu pour Gourcuff pour l' instant que des rumeurs . j' ai vu aussi sur le journal les absences de Audard et Marchal mais pour Le Lan ça suspension est purgé car il y avait mis un match ferme + 1 avec surcis
oui c'est sa F.robert est dans le groupe
oui bon bah dsl florian je vais voir la 2eme mi temp de lyon-nantes on se retrouve demain
pas de probléme de toute façon je vais suivre mon match sur foot-land
pour Le Lan c'était une question car j' étais pas sur peut etre l'a tu compris autrement
A demain alors
bravo a toi pour ce superbe topic
tu devrais dire a pierre02 de jeter 1 oeil ici car les siens sont pourris
bravo Lorient
supporter de Paris je suposse