Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dans ma ville a Mellac je ne pense pas que tu connais
florian1306 a écrit:
dans ma ville a Mellac je ne pense pas que tu connais
c'est quell niveau?
On était en D4 car on a fait une entente . Je suis en -15 ans premiére année et toi
2eme année de -15
Nous on a gagné notre dernier match samedi 4-0 ça va en fasse c' était pas trop dur toi tu joues a quel niveau et quel poste
moi milieu gauche et samedi on pers 8-4 a 9 contre 11
moi je joue soit arrière gauche soit arrière central ou arrière droit j' ai meme failli marquer samedi (premiére ou deuxiéme frappe de la saison) sur une passe en propofondeur mais j' ai trop croisé
pourquoi vous étiez qu' a 9 des bléssés et as tu marqué cette saison
florian1306 a écrit:
moi je joue soit arrière gauche soit arrière central ou arrière droit j' ai meme failli marquer samedi (premiére ou deuxiéme frappe de la saison) sur une passe en propofondeur mais j' ai trop croisé
pourquoi vous étiez qu' a 9 des bléssés et as tu marqué cette saison
oui bcp etait parti au stade de france alors voila j'ai donc joué defenseur droite comme la 1ere partie de saison et j'ai marqué 12 dont pas mal de tres beau
allez bonne nuit car demain école
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
pourquoi vous étiez qu' a 9 des bléssés et as tu marqué cette saisonoui bcp etait parti au stade de france alors voila j'ai donc joué defenseur droite comme la 1ere partie de saison et j'ai marqué 12 dont pas mal de tres beau
tant que ça
florian1306 a écrit:
allez bonne nuit car demain école
ok salut a demain peut etre sur le forum
Retour sur l'état de santé du groupe lorientais :
- Marc Boutruche (déchirure mollet) : Il poursuit ses soins.
- Bakary Soro (ligaments croisés) : Il est à Cap Breton depuis lundi dernier pour poursuivre sa rééducation. Il y restera tout le mois de mai.
- Fabien Audard (entorse sterno claviculaire) : Il poursuit sa reprise individuelle. Une décision sera prise sous peu concernant sa participation au déplacement à Nancy ce mercredi.
- Sylvain Marchal (infection cheville) : Il reste en soins aujourd’hui.
- Julian Pinard (genou) : Il devrait reprendre avec le groupe demain. Il a fait un footing aujourd’hui sur le terrain d’honneur en compagnie de Philippe Evenno
c'est l'anniversaire de gameiro aujourd'hui bonne anniversaire a lui
demain air1 , tu pense qu'ils vont gagner ?
car je vais peut être les jouer dans mon cote & match
robin.SB29 a écrit:
demain air1 , tu pense qu'ils vont gagner ?
car je vais peut être les jouer dans mon cote & match
oui je pense vu qu'on a le maintien on va jouer relacher et sans pression
ouais bon , allez je vais tenter victoire de lorient apres une belle victoire face au losc , j'ai confiance
et nancy est pas terrible
je ne peux pas faire trop de messages car orage je vais essayer de rester un peu
robin.SB29 a écrit:
ouais bon , allez je vais tenter victoire de lorient apres une belle victoire face au losc , j'ai confiance
et nancy est pas terrible
t'inquiete je le sent bien sinon salut florian moi aussi j'en ai eu tout a l'heure
ça commence a ce calmé je reste pour l' instant il ne fait plus que pleuvoir
ta vu les blessé pour demain?
ouais ça va on a vu pire
c'est surtout audard mais bon caponne est tres bon quand meme
oui c' est sur que c' est plus rassurant d' avoir Audard au goal mais bon on peut faire confiance a Cappone : il joue peu donc de faire un match a Toulouse ou le terrain c' est une piscine c' est pas facile autrement contre Lille il a été bon
florian1306 a écrit:
oui c' est sur que c' est plus rassurant d' avoir Audard au goal mais bon on peut faire confiance a Cappone : il joue peu donc de faire un match a Toulouse ou le terrain c' est une piscine c' est pas facile autrement contre Lille il a été bon
oui je m'en fait pas pour lui en tout cas c'est sympa de ta part de passer tout les jour pour parler du fcl ya peut de supporter sur le forum et je suis fier d'etre avec toi
Merci a toi d' avoir creer ce topic et puis c' est normal certains sont nouveaux et ne connaissent peut etre pas ce topic car il y a peu de messages donc il est souvent sur les pages 2,3,4 .