Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 2 à 1
Une victoire qui fait énormément de bien en vue du maintien. On a encore mis une mi temps à rentrer dans le match
jeanfredo a écrit:
Votre public fait grève ?
Un collègue me disait que les Merlus Ultras été une 50ène, je le croyais pas, hier ils étaient même pas 30. Ca fait peur lors d'un derby.
Sinon Merci Féry, pour vos tam tam, qui font un bruit inssuportable, genre NBA, que c'est moche l'ambiance dans ce stade qui est breton en plus..
C' est toujours mieux que des insultes
Dernière modification par florian1306 (18-03-2012 16:22:18)
florian1306 a écrit:
C' est toujours mieux que des insultes
Bien vu
Des insultes il y en aura partout, même de chez vous, soyez objectif.
Superbe victoire des merlus ! On se sauve un peu
Falcko_RDK a écrit:
Des insultes il y en aura partout, même de chez vous, soyez objectif.
Mais a brest un plus que chez nous
Oui je suis d'accord avec toi air1
Probablement que oui il y en a Lorient aussi ...
Après j' éspére que tu ne considéres pas ces personnes comme des supporters .
Puis , à Lorient , on ne s' enflamme pas pour une passe réussie ( je caricature ) . D' autant plus que cette saison , on ne peut pas dire que Lorient joue bien mis à part le match contre Lyon et des petits bouts de matchs par ci par là
Dernière modification par florian1306 (19-03-2012 15:28:50)
Puis , à Lorient ,"" on ne s' enflamme pas pour une passe réussie", tu veux dire quoi par là?
Je veux dire qu' à Lorient faut vraiment que ça joue bien pour que le public s' enflamme c' est moins le cas dans d' autres clubs
Maintenant je suis d' accord que les trompettes ou je ne sais pas trop quoi c' est nul ^^
Ouais faut vraiment que ça joue bien, j'ai remarqué ça ^^
En Bretagne il y as pas phot les pire supporters sont les Brestois, je ne dis pas que Lorient ou Rennes ils sont sage mais niveau mentalité et aggrésivité dans le stade Brest sont les pires ^^
JSJTP a écrit:
En Bretagne il y as pas phot les pire supporters sont les Brestois, je ne dis pas que Lorient ou Rennes ils sont sage mais niveau mentalité et aggrésivité dans le stade Brest sont les pires ^^
Il y a beaucoup plus de ferveur chez nous, quand un joueur chez nous subbit une grosse faute, on réagi vite, et quand c'est la 3/4ème faute méchante on lance un chant "insultant". Cela perturbe pas mal l'adversaire des fois. Contre Dijon, il y a eu des énormes fautes, des claques de leur part (non sifflé), ils y avait 4 carton rouge à leur mettre, ils se sont énervés avec nos insultes. Au final en jouant à 10 on revient à 1-1 à la dernière minute.
Et après le match : http://www.maxifoot.fr/football-rss1532 … nkhare.php
Enfin je prefère qu'on parle des supporters autrement que par des insultes et autres. Vous allez finir par avoir un match à huis clos avec vos connerie ( pétards, insultes...)
Franck_Dumas.: Ajaccio 2-4 Lorient:Eduardo,Sammaritano,Emeghara,Alliadière;Monnet Paquet,Jouffre
Toujours la même stratégie de pronostique à mettre des gros score à chaque fois pour essayer de gagner des point avec les buteurs
Euh non mais en face c'est un promu donc souvent les gros clubs peuvent planter facilement 4 buts ou plus
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Euh non mais en face c'est un promu donc souvent les gros clubs peuvent planter facilement 4 buts ou plus
C' est pas faux j' ai vu ça sur les autres topics de club aussi .
Valenciennes et Rennes sont des promus aussi
Face à Brest normal que y'a eu que 2-1 avec la meilleure défense de ligue 1 et un super gardien
Ajaccio 1-1 Lorient ( Emeghara - Eduardo )