Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On se fait avoir sur un contre
Dominé n'est pas gagné
T'es pas au stade pour lderby ^^ Dégoûté j'ai su juste au moment du match qu'Erding ne jouait pas alors que je l'ai mis dans mes buteurs du prono ^^
Encore un arbitrage en notre faveur
Emeghara à la limite de se faire péter la cheville dans la surface mais y a rien bien entendu . Pareil quand Autret vole même si Emeghara peut jouer après ( encore qu' il est bien géné ... ) l' arbitre doit revenir sur la faute
Par contre dès que Koné touche un mec y a le carton .
Après le but on arrête complétement de jouer . On aurait eu Gameiro sur les occasions que y a eu on menait 3 à 0 à la mi-temps
ça devient inquiétant surtout que l'on se déplace à toulouse au prochain match
florian1306 a écrit:
Emeghara à la limite de se faire péter la cheville dans la surface mais y a rien bien entendu . Pareil quand Autret vole même si Emeghara peut jouer après ( encore qu' il est bien géné ... ) l' arbitre doit revenir sur la faute
Pas d'accord. Soit du laisse jouer et tu ne reviens pas à la faute, soit du siffle tout de suite la faute.
Style_Ven. a écrit:
florian1306 a écrit:
Pas d'accord. Soit du laisse jouer et tu ne reviens pas à la faute, soit du siffle tout de suite la faute.
C'est compliqué. Moi perso je serais pas revenu à la faute non plus.
Style_Ven. a écrit:
florian1306 a écrit:
Je dis pas de revenir à la faute mais de mettre le carton au moins
Parce que dans ce cas tu pétes la jambe de quelqu' un et si dérrière y a action de but ...
Ah. ^^ Oui, le jaune devait être mis là, j'suis d'accord.
Moi j'pensais à un C-F.
Alliadière a fait du bien mais il a besoin d’être mieux épaulé. J'espère qu'on brisera la série au plus vite.
Style_Ven. a écrit:
Ah. ^^ Oui, le jaune devait être mis là, j'suis d'accord.
Moi j'pensais à un C-F.
Ouais c' est moi qui me suis mal exprimé
D' accord sur Alliadiere par contre le faire jouer 90 minutes c' était pas une bonne idée je trouve
Contre Toulouse ça sera dur . Après on accueille Brest ( sans Zebina ? ) mais si Elana continue sur sa lancée c' est pas gagné ( enfin faudrait déjà commencer à cadrer ^^ )
Franck_Dumas: Toulouse 3-2 Lorient: Rivière,Bulut,Sissoko, Emeghara, Alliadière
Ligue 1 Lorient: Coutadeur forfait à Toulouse
Lorient: Coutadeur forfait à ToulouseAlors que Lorient n'a pas encore communiqué sur le sujet, Ouest-France annonce que Mathieu Coutadeur, blessé à l'épaule, n'est pas rétabli et est donc forfait pour le déplacement à Toulouse, samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1. Une nouvelle chance pour Rémi Mulumba, milieu axial de 19 ans, de décrocher sa deuxième titularisation de la saison. Outre l'ancien Monégasque, Romao (suspendu), Lecomte (cheville), Jouffre (adducteurs), Lautoa (quadriceps), Quercia (fracture de fatigue) et Sunu (tendon d'Achille) sont forfait. Quant à Jérémie Aliadière qui, selon le quotidien, ne n'est pas entraîné jeudi matin à cause d'une gastro-entérite, il devrait être remis sur pied pour samedi.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (08-03-2012 14:52:42)
Toulouse 2-0 Lorient ( Rivière , Braaten )
JSJTP 5 points
Gaetdu77 4 points
lensoisdu01 3 points
ESWitry 3 points
florian1306 1 point
air1 1 point
1) JSJTP 59 points
2) air1 57 points
3) lensoisdu01 53 points
3) FRANCK_DUMAS. 46 points
5) florian1306 43 points
6) Gaetdu77 37 points
7) ESWitry 28 points
8) Style_Ven. 10 points
9) Falcko_RDK 9 pointss
10) florianavionom 7 point
11) R0R0 6 points
12) yohe550 5 points
12) Tommy-22 5 points
12) Claude_Puel_Ol 5 point
15) Fred_Antonetti. 3 points
15) Yohann. 3 points
15) anthonysanchez1991 3 points
15) niko333 3 points
15) srfc56 3 points
15) kevcin76 1 point
15) lormontfoot33 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
Franck_Dumas: Toulouse 3-2 Lorient ( Rivière, Bulut, Sissoko, Emeghara, Alliadière )
Gaetdu77 :Toulouse 2 - 1 Lorient (Rivière, Tabanou - Aliadière)
lensoisdu01 : Toulouse 2-0 Lorient ( Rivière , Braaten )
air1 : Lorient 1-1 Toulouse (Rivière et Alliadière)
Toulouse 2-1 Lorient ( Riviere , Sissoko / Emeghara )
Vu que à chaque fois mes pronos sont faux j' éspére que ça fera gagner Lorient ^^
florian1306 a écrit:
Encore un arbitrage en notre faveur
Par contre dès que Koné touche un mec y a le carton .
Après le but on arrête complétement de jouer . On aurait eu Gameiro sur les occasions que y a eu on menait 3 à 0 à la mi-temps
Il vient encore une fois d'en prendre un
1 partout après 79 minutes de jeu.
Mareque a ouvert le score en marquant contre son camp à la 51 ème minute ..
Emeghara égalise à la 61 ème.
1-1 à Toulouse
Même si ça a pas été génial on prend un point à l' extérieur et surtout contre Toulouse
On brise la série. ça peut que faire du bien
On a pas été trop mal en 2ème
A noter que Lorient n'a encore jamais gagné le moindre match lorsque Emeghara a marqué en championnat. Faudrait peut-être qu'il arrête de mettre des buts.
La son but vaut 1 point c'est déja pas mal
/ a écrit:
A noter que Lorient n'a encore jamais gagné le moindre match lorsque Emeghara a marqué en championnat. Faudrait peut-être qu'il arrête de mettre des buts.
En même temps il a pas marqué souvent alors ^^
Contre Sochaux il egalise en fin de match je crois . Contre Auxerre à domicile ( match nul ) . Contre Marseille il ouvre le score mais ce coup ci défaite . Contre Auxerre égalisation en toute fin de match et contre Toulouse il raméne à égalité aussi .
Donc 4 fois sur 5 ça nous permet d' empocher un point quand même ^^
Dernière modification par florian1306 (11-03-2012 10:52:15)
C'est déja ça. La semaine prochaine j'irai voir le derby