Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais autant dire que si il est titulaire il partira pas à moins que ce club soit capable de faire une belle offre ( j' en doute ^^ )
Il est pas vraiment titulaire on le sera qu'a son retour si CG le met titulaire
Lorient suit Malfleury
Le FC Lorient regarde avec attention l'évolution du jeune attaquant du Red Star Geoffrey Malfleury (23 ans), auteur de six buts depuis le début de saison en National. Des émissaires merlus l'ont supervisé à plusieurs reprises ces dernières semaines. L'intérêt est donc sérieux. Malfleury est arrivé cette année au Red Star. Il évoluait l'an dernier au Stade Nyonnais (D2 suisse).
J' ai mis si
Enfin j' ai bien envie de voir le duo Alliadière-Quercia en action ça sera intéréssant je pense
Il y a de la concurrence cette année a ce poste
Ligue 1 Lorient-Quercia: "Un plaisir de retrouver tout le monde"
Lorient-Quercia: Un plaisir de retrouver tout le mondeBlessé à la cheville depuis trois mois, Julien Quercia a fait son retour dans le groupe lorientais. "Ça fait super plaisir de revenir au stade, de retrouver tout le monde", a affirmé l'attaquant breton sur le site officiel du club. Ça fait plaisir de retoucher le ballon mais il ne faut pas aller trop vite." S'il retrouve progressivement ses facultés, l'ancien joueur d'Auxerre est encore trop juste pour reprendre la compétition. "J'ai un programme de trois semaines ici et ensuite, en fonction des sensations, on verra comment ça va. Physiquement, je suis bien."
Ligue 1 Lorient: Aliadière forfait à Evian
Lorient: Aliadière forfait à EvianTouché au quadriceps le 16 octobre dernier à Rennes (défaite 2-0), Jérémy Aliadière est indisponible pour le déplacement de Lorient à Evian samedi lors de la 14e journée de Ligue 1. Christian Gourcuff devra également se passer des services de Grégory Bourillon (abdominaux), Innocent Emeghara (orteil), Yann Jouffre (mollet) et Fabien Robert (ischio).
sports.fr
Franck_Dumas.: Evian 2-4 Lorient(Sagbo,Barbosa,Monnet-Paquet,Campbell,Sunu)
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (17-11-2011 20:28:31)
Allez pour les pronos.
Faites attention il y a beaucoup de blessé
Le groupe lorientais :
Gardiens :
Audard, Lecomte
Défenseurs :
Baca, Falette, Koné, Le Lan, Mareque, Pedrinho
Milieux :
Autret, Barthelmé, Dubarbier, Monnet-Paquet, Mulumba, Mvuemba, Penalba, Romao
Attaquants :
Campbell, Sunu
Suspendu :
Coutadeur
CFA :
Chaigneau, Do, Doukouré, Touré, Vidot
Blessés :
Aliadière, Bourillon, Diarra, Ecuele Manga, Emeghara, Jouffre, Quercia, Robert
Evian 1-2 Lorient ( Barbosa / Sunu - Mvuemba )
Evian 0-2 Lorient ( Sunu - Campbell )
Evian 1-2 Lorient ( Sagbo - Campbell , Sunu )
Dernière modification par lensoisdu01 (18-11-2011 21:31:03)
ETG 2-1 Lorient ou ETG 2-0 Lorient
ETG 3-1 Lorient (Sagbo² - Barbosa / Monnet-Paquet)
Moi je pronostique
2-1 (Sagbo, Campbell et Sunu )
Merci l' arbitre encore une fois
1-2 !!
air1 tu as prono comme moi !!
EDIT : Ah non bug de l'équipe ils affichait 2-1 mais ont modifié
Dernière modification par lensoisdu01 (19-11-2011 20:12:34)
Lamentable.....
On arrive vraiment pas contre les équipes plus faibles. Malgré toutes les manques il y avait moyen
j'ai eu le bon pronostique
J'étais au match hier, bravo à vous les lorientais. Même avec tous vos absents, vous avez gardez une certaine idée de jeu et votre style. C'est toujours un plaisir de voir évoluer votre équipe, et je pense que vous auriez pu ressortir avec au moins 1 point hier. On se retrouve pour le retour, et bonne continuation en L1.
Merci Nath c'est vrai qu'un nul aurait été plus logique mais bon on fait pas ce qu'il faut pour essayer de ramener quelques chose