Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Toujours aussi bon Planter^^
AST.Templeuve.A a écrit:
Toujours aussi bon Planter^^
Planté
lensoisdu01 a écrit:
Score ?
2-2 et on est dans les prolongations
Mareque pas mal ce soir
Alliadière qui manque le K.O
2-3 doublé de l'ex-Gunners.
Lorient
Ce fut dur mais au moins on a vu quelques joueurs intéressant sur ce match
Exemple KMP.
Alliadière et dubarbier
Je vous invite a aller remercier Mr Planté
Je crois qu'on peut le remercier oui
Cheick Touré s’engage au FCL
Le mardi 30 août 2011 à 14h20 par Antho
Mis à l’essai au mois de juillet, le défenseur central ivoirien de 18 ans Cheick Touré a finalement convaincu. Laissé libre par le club anglais de Fulham, il s’est engagé au FCL pour une durée encore inconnue.
Joel Campbell l'attaquant d'Arsenal va venir en prêt.
Ou a tu eu cette information?
● FC Lorient Bretagne Sud - As Nancy
JSJTP 6 points
yohe550 5 points
lensoisdu01 pronostique 4 points
air1 4 points
florianavionom 4 points
niko333 3 points
Gaetdu77 3 points
FRANCK_DUMAS. 3 points
ESWitry 3 points
florian1306 3 points
1) florian1306 9 points
1) air1 9 points
3) JSJTP 6 points
4) yohe550 5 points
5) florianavionom 5 points
5) lensoisdu01 5 points
7) FRANCK_DUMAS. 4 points
7) ESWitry 4 points
9) Fred_Antonetti. 3 points
9) Gaetdu77 3 points
9) niko333 3 points
9) Style_Ven. 3 points
13) R0R0 1 point
13) lormontfoot33 1 point
Bonus a gagner a la fin du championnat pour les 3 premiers du general.Que les gens ayant marqué des points cette saison rentre dans le classement général
1er 200 bonus
2eme 100 bonus
3eme 50 bonus
Pour les points : le score exact = 5 pts
le bon prono = 3 pts
mauvais prono = 0 pts
bon buteur = 1 pts (peu importe l'ordre)
air1 a écrit:
Ou a tu eu cette information?
Énorme potentiel. Si il est sérieux et si il s'adapte bien, il peut tuer les défenses françaises.
J'espère que vous le regretterez pas.
J'vais regarder encore plus souvent Lorient.
Vaut-il Sunu? J'espère en tout cas
ESWitry a écrit:
air1 a écrit:
Dubarbier fait toujours parti de l'effectif
Je pensais qu'il avait été prêté.
Serieux je préfère Dubarbier à KMP.
J'ai toujours cru au potentiel de Dubarbier.
Dubarbier a été nul
Bon il avait pas joué depuis un moment ...
De plus tu peux pas comparer les 2 . Dubabrier est un attaquant alors que KMP est plus un milieu et sur le match d' hier KMP a été au dessus de Dubarbier
Foot - Transferts
Sunu quatre ans à Lorient
Info L'Equipe. Gilles Sunu jouera à Lorient cette saison. Prêté en janvier dernier par Arsenal au club breton, le milieu de terrain offensif est cette fois transféré. Il va signer un contrat de quatre ans. Sunu qui vient de disputer la Coupe du monde des moins de 20 ans était lié à Arsenal jusqu'en juin 2012.
G.D.
Lorient : Sunu et Emeghara débarquent
Lorient s'est attaché les services de Gilles Sunu (Arsenal) et Innocent Emeghara (Grasshoppers).
Lorient a déboursé près de 2,5 millions d’euros pour recruter Innocent Emeghara (22 ans, FC Zurich) qui était aussi courtisé par Brest. Un bail de quatre ans attend l’international suisse. Par ailleurs, les Merlus ont aussi récupéré le Français Gilles Sunu (20 ans), qui avait déjà été prêté au club du président Loïc Féry la saison passée. Cette fois-ci, l’opération porte sur un transfert sec. L’international français des moins de vingt ans va lui aussi parapher un bail de quatre ans avec le club entraîné par Christian Gourcuff.
Rédigé par Ignazio GENUARDI
foot365
Innocent Emeghara (Grasshoppers) > 5 buts en 7 matchs dans un club de bas de tableau autant dire que c' est un très bon attaquant !
Sunu avait pas trop joué la saison passée devrait avoir du temps de jeu cette saison bonne recrue évidemment
Avec l' éventuel arrivée en pret de Campbell ça va faire une sacrée attaque
Pour l' instant c' est pas officiel
On attendait des attaquants on est servi
Dernière modification par florian1306 (31-08-2011 15:10:21)
Emeghara est une machine. Il a fait la pointe de vitesse la plus rapide de l'Axpo SL l'année dernière à 33 km/h si mes souvenirs sont bons. C'est un redoutable finisseur qui plus est. Il nous en a mis 3 il y a 10 jours en championnat (dont 1 pénalty).
Franchement,je suis surpris qu'ils rejoignent Lorient car il était courtisé par des clubs plus huppés de Bundesliga après son excellent Euro M21 (la Suisse est arrivé en final). Très bonne pioche !
J'approuve, Emeghara est un attaquant en devenir, j'espère qu'il va devenir titulaire et que vous n'allez pas gâcher ça jeune carrière.
Campbell vient en prêt !
A ce demandé si Lorient a une cellule de recrutement...
A chaque fois que Brest été sur un joueur, la presse nous apprennaient 3 jours après que Lorient égalementété dessus, c'été le cas pour Emeghara