Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On a peut etre été faible mais on a gagné
On a eu plus de tirs que Nancy en tout cas et de grosses occas' manqués encore une fois
On peut pas juger le niveau des joueurs sur un match . Ecuele-manga est bon depuis le début de la saison . Autret sur ce match a aussi été bon mais ça demande confirmation . Le duo Romao - Mvuemba un peu moins bon que d' habitude a ce que j' ai entendu ( d' ailleurs Romao en vendeange une belle en fin de première mi-temps ) même si Mvuemba a compensé par son magnifique coup franc .
Jouffre décisif encore une fois ( même si c' est KMP qui marque avec de la chance enfin il fait une belle remise pour Jouffre juste avant ) .
Alliadière avait aussi marqué en première mi-temps mais refusé pour un hors-jeu inexistant . Enfin le 2 éme but nancéen qui a été refusé il n' y avait faute
Dernière modification par florian1306 (27-08-2011 23:40:06)
Romao qui s'excite sur Hadji. Les deux prennent un jaune. L'un pour une petite faute, l'autre pour un excès d'humeur. Autrement dit, Romao méritait le rouge.
Nancy à aussi eu des occasion mais n'a malheureusement pas réussis à les concrétiser. Vous avez de la réussite, c'est cool pour vous, bonne chance pour la suite de la saison.
j'ai vu que les stats donc je vais pas parler de trop mais elles sont a nôtres faveur
Victoire.
Vous n'aviez pu gagner au Moustoir depuis le 19 Février
Kevinho. a écrit:
Romao qui s'excite sur Hadji. Les deux prennent un jaune. L'un pour une petite faute, l'autre pour un excès d'humeur. Autrement dit, Romao méritait le rouge.
Nancy à aussi eu des occasion mais n'a malheureusement pas réussis à les concrétiser. Vous avez de la réussite, c'est cool pour vous, bonne chance pour la suite de la saison.
Totalement d'accord des mecs comme ça gâche le foot.
Après je sais pas si sa lui arrive souvent mais faut arrêter ça.
De la réussite ? Sur ce match peut être sinon je t'invite a regarder les stats dijon Lorient.
Football > Football amateur
Dieppe : Antoine Buron, gros coup du mercato?
Par Alexandre Chochois le 29 aout 2011 | Laisser un commentaire
Et si le FC Dieppe, pensionnaire de CFA2, réalisait l'un des gros coups de ce mercato estival? Selon Paris-Normandie, le club de Seine-Maritime devrait, sauf surprise de dernière minute, faire signer l'ancien Lorientais Antoine Buron ce lundi. Le milieu de terrain de 27 ans a été libéré par l'écurie de Ligue 1 cet été et a déjà porté les couleurs dieppoises avant de rejoindre Amiens. Buron a déjà évolué en Ligue 2 et en Ligue 1, et on pouvait légitimement penser qu'il pourrait rebondir au moins en National cet été. C'est donc une belle affaire qu'est en train de réaliser le club de CFA2.
Ce joueur a jamais percé chez nous trop blessé. Il va descendre bien bas
Il n'y aura pas de pronostique pour ce premier match de coupe face à guingamp. Le match est a suivre sur FR4
L’équipe probable :
Audard (cap)
Baca, Koné, Ecuele Manga, Le Lan
Coutadeur, Mulumba, Romao, Monnet-Paquet
Robert, Kitambala
Remplaçants : Chaigneau (g), Pedrinho, Bourillon, Mareque, Peñalba, Dubarbier, Aliadière
Quel heure please ?
Erwan vu que tu supportes aussi Guingamp tu es pour qui ce soir Lorient ou Guingamp? Moi je dis bonne chance aux 2 équipes avec Planté à Guingamp
Moi je suis pour lorient. Guingamp j'aime bien mais pas autant que le FCL et le VOC
Le match passe sur quelle chaine?
sur FR4
Merci pour l'info
ESWitry a écrit:
Quel heure please ?
ESWitry a écrit:
ESWitry a écrit:
Quel heure please ?
18h30
Merci vous 2.
1 a 0 pour Guingamp ...
Egalisation, Knoaeckert csc.
2 - 1
Dernière modification par Gaetdu77 (30-08-2011 19:02:50)
Ballon sauver sur la ligne de but ... Poisse.
Buuuuuutttttt !!!!!
Alliadière ^^
Aliadière a joué dans le club a côter de chez moi dans le club ou joue mon cousin !