Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Christophe à Port Crouesty avec son nouveau club
A peine son contrat signé au Parc des Princes, Christophe Jallet a sauté dans un TGV pour rejoindre ses nouveaux coéquipiers à Port Crouesty.
A 21 heures, le nouveau défenseur parisien retrouvait le PSG en Bretagne (à 90km de Lorient) et rencontrait notamment son nouveau coach Antoine Kombouaré. « Je retrouve le Morbihan que je viens à peine de quitter. Cela me permet de faire la transition en douceur, sourit Christophe Jallet. Je connais l'endroit pour y avoir déjà effectué un stage. On vient de m'apprendre que la journée de demain commençait à 7 heures, avec un footing. Je vais donc vite entrer dans le vif du sujet. »
abriel risque de jouer en amical contre brest
c'est quand déjà ?
mercredi je crois
demain ?
oui il me semble
Mercredi 08 juillet à 18h30* à Crozon contre le Stade Brestois
Oui c' est ça pour Rémis Gomis il joue certainement pas dérriére
air1 a écrit:
Mercredi 08 juillet à 18h30* à Crozon contre le Stade Brestois
ok
faudra pas s'attendre a un grands match je pense
surtout côté brestois
sa veut rien dire c'est un match de preparation
Faudra surtout pas s'attendre à un grand match des deux équipes. ^^
Benjamiin- a écrit:
Faudra surtout pas s'attendre à un grand match des deux équipes. ^^
le premier match c'est comme ça
18h30 evolution du score sur le site fclorient.net
Je ne pourrais meme pas suivre le match
Etant Supporter Lensois , J'aimerais qu'Abriel vienne a Lens !
Or , il n'y est pas encore , ni a Nancy .. alros , Pourquoi la presse fait des articles avec comme Titre : " Quel remplacent pour abriel ? " " Abriel Va laisser un grand vide " ...
Meme si j'pense qu'il va partir mais bon , il nous faut vendre avant & la piste de l'ASNL est quasi-cuite ..
Lui c'est simple il veut aller a lens mais vous ne pouvez pas l'accueillir tant que vous n'avez pas de depart donc il retarde a chaque fois
J'suis d'accord avec toi . mais , il n'est pas encore partit , alors , pourquoi trouver un remplacent ? Seulement , si il part il vous faut un remplacent , or , il 'nest pas encore partit ..
Rafik Saïfi est actuellement en vacances, après avoir disputé, avec la sélection nationale, la rencontre en Zambie (remportée 0-2 avec notamment un but de Rafik).
Il doit retrouver le chemin des entraînements et son club, le FC Lorient, à partir du 15 juillet, en compagnie du capitaine Yazid Mansouri. Toutefois, si ce dernier devrait évoluer cette saison avec les Merlus, l'affaire n'est pas certaine du côté de l'ancien joueur du MC Alger.
Rafik Saïfi a, en effet, des envies de départ pour la prochaine saison, le club lorientais lui laisserait un bon de sortie en cas d'offre intéressante pour le talentueux algérien.
N.Kovacevic a écrit:
J'suis d'accord avec toi . mais , il n'est pas encore partit , alors , pourquoi trouver un remplacent ? Seulement , si il part il vous faut un remplacent , or , il 'nest pas encore partit ..
le remplacent on l'a deja c'est mvuemba
On est page 56 le morbihan sinon bonne apres midi je repart au taf
Oui le topic commence a etre de plus en plus actif
beau topic juste comme sa ayew et a merseille et Moel joue les 3 /4 de ses match en milieu
vive lorient
merci ESWitry tu est supporter de lorient?