Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Auteur de onze buts et huit passes décisives la saison passée, Kévin Gameiro a été élu joueur lorientais de la saison 2008-2009 selon un vote organisé sur le site officiel du club. Un peu plus d'un millier de personnes ont participéà ce vote.
air1 a écrit:
Auteur de onze buts et huit passes décisives la saison passée, Kévin Gameiro a été élu joueur lorientais de la saison 2008-2009 selon un vote organisé sur le site officiel du club. Un peu plus d'un millier de personnes ont participéà ce vote.
En meme temps vu la saison de fou qu'il a fait il merite pour moi ce titre !
ouai carrement il etait notre buteur
Et il le reste encore ! pourquoi tu parle au passé la tu me fais peur ^^
non t'inquiete il restera chez nous
Jouffre il est nul a chiez se joueur
Je preferai amalfitano et monterrubio et le jeune si il vient sa fera le jeune a droite et monterrubio a gauche
ah bah j'espere bien parce que sans lui on est pas dans la dobe !
Il nous aide bien
JSJTP a écrit:
Je preferai amalfitano et monterrubio et le jeune si il vient sa fera le jeune a droite et monterrubio a gauche
moi jouffre je l'adore franchement il percute bien je pense qu'il fera une bonne saison
Ba moi je pense pas je trouve qu'il est lent et niveau technique il vaut rien mais peut-etre qu'il fera une bonne saison mais sa m'étonerait
JSJTP a écrit:
Amalfitano jouera milieu défensif donc Jouffre jouera sur un coté avec Monterubio ou Saifi
JSJTP a écrit:
Ba moi je pense pas je trouve qu'il est lent et niveau technique il vaut rien mais peut-etre qu'il fera une bonne saison mais sa m'étonerait
Moi je trouve que depuis qu'il est arrivé il est pas si mauvais que ca !
enfin après chacun son opinion
non il a pas couté cher et il est efficace autant qu'un autre
ouai c'est vrai pour ce qu'il a couté !
je pense que des qu'il est arrivé il avait fait du bien c'est vrai que par la suite il a perdu sa forme mais elle va revenir
oui dans le fond ce n'est pas un mauvais joueur ! c'est vrai que cette année il n'a pas beaucoup joué non plus grace a ses contres performances
moi je vais vous laissez je retourne au taf j'en ai ras le cul
fiche de Jouffre:
http://www.lfp.fr/joueur/index.asp?no_joueur=104178
Il est encore jeune donc pour moi c' est déjè un bon joueur
ok bonne aprem de taf air !
ouai ouai florian c'est un bon jeune je pense moi !
bon travail air1
je suis le suporter caennais d'hier j'ai lu que valenciennes a fait un proposition de1.5millions pour remy gomis mais bon ...
sebteam14 a écrit:
je suis le suporter caennais d'hier j'ai lu que valenciennes a fait un proposition de1.5millions pour remy gomis mais bon ...
Quel rapport avec Lorient ?
Aucun Cest Juste Quhier Jetais Venu Parler De Kermorgant Qui Va Peut Etre Signer A Caen Apres Avoir Refusè Chez Vous .
sebteam14 a écrit:
Aucun Cest Juste Quhier Jetais Venu Parler De Kermorgant Qui Va Peut Etre Signer A Caen Apres Avoir Refusè Chez Vous .
ça je sais si tu viens ici essaye de parler de Lorient
R.Gomis il joue defenseur droit? si oui se serait interressant pour nous