Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
robin.SB29 a écrit:
Sylfaen46 a écrit:
robin.SB29 a écrit:
comment tu c'est que j'étais a la LNC alors ?Pas difficile de lire un topic
Surtout que tu t'étais inscris , ya une semaine
ta du te faire chier a relire tous les pages de chaque topic
Juste cette page là me suffit :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=40969
Florian : Arrête de faire ton boulet stp
Toi pas besoin de le faire t' en es un
florian1306 a écrit:
Wouah il y a du niveau sur ce topic
Sylfaen46 a écrit:
florian1306 a écrit:
on essaye juste de se mettre a ton niveau mais c'est compliqué
air1 a écrit:
Sylfaen46 a écrit:
florian1306 a écrit:
on essaye juste de se mettre a ton niveau mais c'est compliqué
Oui, tellement mon niveau d'intellignence est élevé
Sur ceux A+ les p'tits bretons
A + en esperant que tout va revenir au calme et qu'on pourra parler calmement
air1 a écrit:
Tout ça serait possible si florian ne ferait pas son boulet et qu'il argumenterait un peu
Sylfaen46 a écrit:
air1 a écrit:
Tout ça serait possible si florian ne ferait pas son boulet et qu'il argumenterait un peu
c'est normal tu nous a tellement enervé avant que c'est dur de se calmer
air1 a écrit:
Sylfaen46 a écrit:
air1 a écrit:
c'est normal tu nous a tellement enervé avant que c'est dur de se calmer
En même temps à part critiquez sans aegumentez sur le topic de Secret story ....
Bon allez je m'excuse pour ma part, si je me suis emporté
++
je disais juste mon avis mais tu t'es enervé et tout ce qui s'en suit enfin chacun son avis si tout le monde pensait la meme chose ce serait monotone
air1 a écrit:
je disais juste mon avis mais tu t'es enervé et tout ce qui s'en suit enfin chacun son avis si tout le monde pensait la meme chose ce serait monotone
Je me suis à aucun moment énervé je te rassure ^^
Allez A+ et bonne continuation
ok a plus
Cette saison, le défenseur parisien Larrys Mabiala affiche l’impressionnant ratio d’un but marqué tous les deux matches. Seul hic, il n’a disputé que… deux matches en Ligue 1, et a donc décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, révèle L’Equipe.
L’international congolais, âgé de 21 ans, devrait toutefois rebondir rapidement en Ligue 1. De nombreux clubs comme Nice, Grenoble, Montpellier ou encore Lorient se verraient bien signer le jeune espoir sans débourser le moindre centime.
bonsoir tout le monde
Salut poulet
salut tout le monde
Tu t' en sors dans ta carriére air1? la derniére fois que j' ai vu le classement c' était pas la fete mais bon je pense que c' était une mauvaise passe
Moi en tout cas toujours aussi moyen:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1696997
air1 a écrit:
Cette saison, le défenseur parisien Larrys Mabiala affiche l’impressionnant ratio d’un but marqué tous les deux matches. Seul hic, il n’a disputé que… deux matches en Ligue 1, et a donc décidé de ne pas prolonger son contrat avec son club formateur, révèle L’Equipe.
L’international congolais, âgé de 21 ans, devrait toutefois rebondir rapidement en Ligue 1. De nombreux clubs comme Nice, Grenoble, Montpellier ou encore Lorient se verraient bien signer le jeune espoir sans débourser le moindre centime.
A voir ... M'enfin, si il n'a joué que 2 matchs, même si j'aime pas trop l'ami Le Guen, y'a p'tetre une raison aussi ...
florian1306 a écrit:
Tu t' en sors dans ta carriére air1? la derniére fois que j' ai vu le classement c' était pas la fete mais bon je pense que c' était une mauvaise passe
Moi en tout cas toujours aussi moyen:
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1696997
c'est dur mais en meme temps je suis montée en L2 et c'est compliqué mais sa va le faire je vise le maintien
cocomerlus. a écrit:
air1 a écrit:
L’international congolais, âgé de 21 ans, devrait toutefois rebondir rapidement en Ligue 1. De nombreux clubs comme Nice, Grenoble, Montpellier ou encore Lorient se verraient bien signer le jeune espoir sans débourser le moindre centime.A voir ... M'enfin, si il n'a joué que 2 matchs, même si j'aime pas trop l'ami Le Guen, y'a p'tetre une raison aussi ...
IL est pas mauvais je pense mais apres ça risque d'etre une doublure je pense
Maxime baca est definie comme un des meilleur joueur havrais et en plus il salut toujours les supporter
22 titularisation ^^
Y'a du avoir marange apres qu'a du prendre sa place?
ouais , c'est ça
Enfin je sent une saison de transition tres compliqué ou il faudra allez checher le maintien et vu les depart retrouvé de tels joueur sera compliqué