Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je vais y aller, topic pas très actifs en ce moment
.
Gameiro n'est pas a la CDM !!!!!!
ESWitry a écrit:
Honteux de prendre Valbuena & Gavou et de laisser Gameiro à la maison ... M'enfin ..
Sinon, Vahirua à Nancy.
Kevinho. a écrit:
ESWitry a écrit:
Honteux de prendre Valbuena & Gavou et de laisser Gameiro à la maison ... M'enfin ..
Sinon, Vahirua à Nancy.
Oui reste pu qu'a signé
oui et même ribéry qui reste avec zahia
Maelradona29 a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Salut tous le monde!!
Vice champion de Seine-et-Marne catégorie 96 du 100NL, 9ème minimes sur 32!!
3ème meilleur 96 du 50 et 5 minimes sur 26 (j'ai complètement foiré mon départ et mon arrivé sinon je finissais 3ème minimes!!)
1 à 0 pour Lille grâce à Hazard!!
gaet !!
Merci!!
loicseveneant comme la dit ESWitry
100 NL = 100 m nage libre (crawl)
et 96 = 1996 donc ceux qui sont sur l'année de leur 14 ans ou qu'il les ont déjà s'il sont né entre janvier et mai!!
ok gaet bien joué
autrement je dis victoire de lile 2-0 hazard x2
a quelle heure joue monaco?
Dernière modification par loicseveneant (12-05-2010 19:10:17)
Salut les merlus je suis de retour gam ira donc en vacance
et vahirua on s'en doutait
Monaco a 19 h
lien ?
2 mauvaise news air
Vahirua à Nancy Gameiro n'est pas à la CDM
Genre Vahirua
2-0 pour Lorient vu que Lille est en champions league
GAMEIRO X2
Dernière modification par POULETY35 (12-05-2010 20:03:25)
Maelradona29 pronostique 2-0 (Gameiro x2)
Steve_Savidan pronostique 2-0 (Gameiro x2)
team41 pronostique 0-2 (Hazard, Garvinho)
gaetdu77 pronostique 0-1 (hazard)
florian1306 pronostique 1-2 (Gameiro et Gervinho, Hazard)
POULETY35 pronostique 0-2 (Gameiro x2)
je change mon pronostique 2 a 2 je dis avec comme buteurs pour Lorient Gameiro et Dubarbier et pour Lille Gervihno et Hazard
Tu as tord ...
faut assurer la 7eme place pour lorient et la 2eme pour lille
florian1306 pronostique 1-2 (Gameiro et Gervinho, Hazard)
loicseveneant pronostique 0-2 (hazardx2)
florian1306 pronostique 2-2 (Gameiro, Dubarbier et Gervinho, Hazard)
loisceveneant pronostique 0-2 (Hazard x2)
Sofiane Hanni, jeune attaquant nantais de 19 ans, sera à l’essai au FC Lorient à partir de mardi. A noter que Sofiane Hanni a fait une apparition en Ligue 2 cette année.
apparement il est super bon c'est juste qu'un gars a nante l'aime pas donc il joue peu en pro et ce serai une tres bonne affaire d'apres ce que j'ai lu sur d'autre forum
Sinon marchal 3 ans a sainte et vahirua 3 ans a nancy mais bon c'est pas des infos nouvelles
air1 a écrit:
Sofiane Hanni, jeune attaquant nantais de 19 ans, sera à l’essai au FC Lorient à partir de mardi. A noter que Sofiane Hanni a fait une apparition en Ligue 2 cette année.
apparement il est super bon c'est juste qu'un gars a nante l'aime pas donc il joue peu en pro et ce serai une tres bonne affaire d'apres ce que j'ai lu sur d'autre forum
Sinon marchal 3 ans a sainte et vahirua 3 ans a nancy mais bon c'est pas des infos nouvelles
De toute facon Nantes dès qu'ils ont des bons joueurs, il ne les font pas jouer et ils les vendent!!
C'est pas comme-ça qu'il vont remonter en ligue 1!!
Gaetdu77 a écrit:
air1 a écrit:
Sinon marchal 3 ans a sainte et vahirua 3 ans a nancy mais bon c'est pas des infos nouvellesDe toute facon Nantes dès qu'ils ont des bons joueurs, il ne les font pas jouer et ils les vendent!!
C'est pas comme-ça qu'il vont remonter en ligue 1!!
Si gameiro pars l'année prochaine on fini dans les 5 derniers
vahirua va allez a nancy .. ?
Lorient 2-2 Lille (gameiro et amalfitano , gervinho et de melo)
Lancé par Alex Dupont cette saison en Ligue 2, Mathias Autret a étonné. Il a réalisé de grandes performances à tout juste 19 ans. De quoi attirer de nombreux clubs sur son cas. Brest n'a toujours pas réussi à le faire signer un contrat. Du coup, c'est Lorient qui semble tenir la corde. Un choix de carrière pour le jeune milieu de terrain qui délaisserait ainsi son club formateur pourtant promu en Ligue 1.
Mister.Yougataga a écrit:
Lancé par Alex Dupont cette saison en Ligue 2, Mathias Autret a étonné. Il a réalisé de grandes performances à tout juste 19 ans. De quoi attirer de nombreux clubs sur son cas. Brest n'a toujours pas réussi à le faire signer un contrat. Du coup, c'est Lorient qui semble tenir la corde. Un choix de carrière pour le jeune milieu de terrain qui délaisserait ainsi son club formateur pourtant promu en Ligue 1.
Il préfère la sécurité c'est compréhensif, puis Gourguff c'est pas n'importe qui, il risque de beaucoup apprendre.
Ekotto a écrit:
Il préfère la sécurité c'est compréhensif, puis Gourguff c'est pas n'importe qui, il risque de beaucoup apprendre.
Il jouera pas beaucoup à Lorient , pas titulaire en tous cas , a Brest il avait tous pour progréssé ...
Ekotto a écrit:
Il jouera pas beaucoup à Lorient , pas titulaire en tous cas , a Brest il avait tous pour progréssé ...
Plus l'inverse, il à plus de temps de jeu à prendre à Lorient qu'a Brest.
Brest va pas jouer en ligue 1 avec des petits jeune du moins que ça. Tandis que Lorient il va faire de petite entrée, après je sais pas s'il est milieu offensif ou défensif.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Il préfère la sécurité c'est compréhensif, puis Gourguff c'est pas n'importe qui, il risque de beaucoup apprendre.Il jouera pas beaucoup à Lorient , pas titulaire en tous cas , a Brest il avait tous pour progréssé ...
Plus l'inverse, il à plus de temps de jeu à prendre à Lorient qu'a Brest.
Brest va pas jouer en ligue 1 avec des petits jeune du moins que ça. Tandis que Lorient il va faire de petite entrée, après je sais pas s'il est milieu offensif ou défensif.
Milieu offensif , utilisé en milieu gauche a Brest
Il a rien prouvé a Brest et il veut déjà partir
Mais apparament ce mec a la grosse tête , depuis tous petit