Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En même tant, vous vous plaigniez mais ces les dirigeants de Lorient qui ne l'ont pas conservé !
oui mais il est en fin de carrière si il le font signer 3 ans et que personne l'achète et qu'il perd sa place Lorient se retrouvera à le payer pour rien.
scofild-01 a écrit:
En même tant, vous vous plaigniez mais ces les dirigeants de Lorient qui ne l'ont pas conservé !
il a fait 5 ans a lorient donc il a le droit a son bon de sortie si tous nos joueurs restait 5 ans ce serait bien malheuresement ils nous rapportera rien
Maelradona29 a écrit:
air1 a écrit:
pas un lorientais dans l'equipe type de L1
Vu le match c'est normal, quoique peut être Pierre Ducasse
quand je dis ça c'est pour l'equipe type de la saison
je fais un exposé oral en anglais j' ai décidé de le faire sur Kévin Gameiro
et merci le traducteur Google
tres bon sujet
florian1306 a écrit:
je fais un exposé oral en anglais j' ai décidé de le faire sur Kévin Gameiro
et merci le traducteur Google![]()
essaie-en un autre de traducteur, google il est pas top quand même
reverso est pas mal
Si il est pas mal a part pour les dates enfin j' aurais pas trop a faire comme ça
Merci Google ! Merci Google ! Merci ...
et oui google est ton ami
Oui tu es mon ami tu es aussi googol ...
Qui ne saute pas n' est pas googol... iens !!!
vous déconner ? vous avez besoin de google pour faire un exposé d'Anglais ?!
Non mais j' aime bien lui parler donc il m' a gentiment proposé de traduire mon texte en français
En plus pour le français je suis allé sur Wikipédia et j' ai fait des copier collé
florian1306 a écrit:
Non mais j' aime bien lui parler donc il m' a gentiment proposé de traduire mon texte en français
En plus pour le français je suis allé sur Wikipédia et j' ai fait des copier collé
ah vraiment ...
trop fort !!
mais Google, reverso ... sa traduit mot à mot et non litérairement, donc ta prof va grillé, ah moins quelle soit vraiment abrutis.
oui mais bon c'est mieux que de rien dire
euh .. j' ai déja fait un texte avec un traducteur et j' ai eu 11 ça m' a pris 15 minutes certains sont passés plus d' une heure ils ont eu 9
et puis je ne suis pas grillé car sinon j' aurais utilisé un dictionnaire qui traduit également mot pour mot
ouai en meme temps les profs sont pas dupes
laisse moi réfléchir un instant ... hum ... si
et puis je m' en fous
je vais en S donc son exposé oral d' anglais elle sait ou elle peut se le mettre
bonne chance pour tes etudes moi ça m'aurait soulé
tu es apprentisage sur quoi déja ?
En meme temps je ne savais pas trop quoi faire donc je suis allé en général
vendeur magasinier en piece de rechange et equipement automobile ouf j'ai reussi a le dire c'est tellement long
J' en connais un a la DHFL qui aurait bien besoin d' une piéce de rechange
ça fait bizarre de se retrouver a la DHFL meme si je suis pas pris
Oui tu passes plus de temps a la DHFL que a la SCF faut dire que les 3/4 du temps ils disent "bonjour" ou "ça va"
c'est clair des qu'il y a une nouvelle page ils sont content sinon ils sont sympas mais un peu trop jeunes