Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
air1 a écrit:
plabennec devra sortir un nouvel exploits a auxerre mais ce qui m'enerve c'est que le lieu du match ne soit pas inversé quand il y a 2 divisions d'ecart faut mieux faire peu de spectateurs dans un stade de L1 plutot que de faire partager au supporter des petits clubs chez eux et remplir leur stade ou le stade de brest vu qu'il jouerait la bas je pense
ouai ça va être dur pour Plabennec et aussi pour Vannes face à St Etienne.
Il joue contre qui Lorient??
ils sont éliminé
a ouai hier c'était la coupe de la ligue?
oui c'est bien ça
air1 a écrit:
oui c'est bien ça
ok merci
de rien je preferait battre lyon que sainte tout de façon
air1 a écrit:
de rien je preferait battre lyon que sainte tout de façon
grave moi aussi!
tu connait le +2 -2 de la Ligue1 en partie jeu du forum?
air1 a écrit:
tu connait le +2 -2 de la Ligue1 en partie jeu du forum?
ouai mais je comprend pas trop le principe
j'aime bien mon voisin du dessus
oui bah joue c'est super simple vote contre n'importe qui mais pas lorient faut que tu enleve 2 point a un club
Gaet17 pronostique 2-0 (gameiro et vahirua)
erwan ta vu mon pronostique ?
XaleOn a écrit:
Salut tout le monde,
vous allez bien ?
Moi je suis en bequille, je ne sais plus poser mon pied à terre ...
Je me suis blessé à la sélection des meilleurs joueurs de la province de Liège ...
On est 300 à la base, j'étais dans les 30 derniers. Si je passais ce tour, j'aurais été repris dans l'équipe.
Ca aurait été des matchs à l'étrangers, matchs contre l'équipe nationale (spécialement fait pour les recruteurs des pays d'Europe !), tournoi inter-province, matchs amicaux face au Standard, Anderlecht, Bruges, ... Tout ça me passe sous le nez pour une blessure après 10 minutes seulement !
Niveau FL : match à 20h00 ...
Bonne journée
sa c'est presque passé comme sa pour moi, blessure de 3 mois et je suis actuellement en pret dans une équipe de quimper (qui étais largement moins bonne que mon équipe d'avant) . sa me déçoit .
Dernière modification par Maelradona29 (28-01-2010 20:37:47)
excuse moi Erwan pour le prono après 17 h en plus j'ai Gameiro et j'ai même pas su qu'il avait marqué pas grave je vais me rattrapé
NANCY LORIENT
0 2
Amalfitano - Gameiro
dur mae tu mets quoi comme pronos 3-0? et yann desolé c'est les regles j'avais pas le choix
voter pour le +2 -2 de la ligue 1 c'est le sprint final
air1 a écrit:
dur mae tu mets quoi comme pronos 3-0? et yann desolé c'est les regles j'avais pas le choix
ouais je met le 3-0 pour lorient .
2 a 0 pour lorient
Gameiro - mvuemba
ok je note tous ça
Gaet17 pronostique 2-0 (gameiro et vahirua)
POULETY35 pronostique 0-2 (gameiro et amalfitano)
florian1306 pronostique 0-2 (gameiro et mvuemba)
Maelradona29 pronostique 0-3 (gameiro, vahirua, marchal)
Nancy - Lorient (arbitre : Ruddy Buquet)
Nancy: Bracigliano - Chrétien, Macaluso, S. André Luiz, Lemaitre - Berenguer, Traoré - Dia, Féret, Malonga - Hadji
Lorient: Audard - Sosa, Marchal, Koscielny, Le Lan - Fanchone, Amalfitano, Mvuemba, Diarra - Vahirua, Gameiro
tu crois vraiment que je vais prendre ton pronos alors que tu casse lorient dans le +2 -2
non mais bon t'aime pas forcement un club dans ce qui reste je prend ton pronos c'etait pour te faire marcher mais bon ça m'enerve se faire planter a la fin comme ça