Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ESWitry a écrit:
ok rapporte moi un maillot de gameiro
lol j'ai jamais réussi à l'avoir, kevin gameiro c'est mon joueur préférer si je l'ai je le garde ^^
_aufaite erwan tu pourrais mettre ce topic en partenaire ? c'est mon entreprise de signature http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=77129
venez tous !!
Tres Beau Topic
mon topic ?
bienvenue sur ce topic ESWitry t'es supporter lorientais si oui cela fait plaisir et j'espere que tu sera actif
merci air mais c'est pas la première fois que j'y suis oui je serais actif
merci ta vu ma premiere page tu l'a trouve bien si tu veut tu peut prendre un icon's j'en ai en 1ere page
qu'est ce que tu pense air 1 de crée une coupe de ligue 1 :
une équipe représente un club
dans la partie jeu je sais pas je verrai ça ce soir je pense si t'en crée une j'aimerai savoir comment cela se passe?
j'ai une nouvelle entreprise avec dimm
ba d'abord si il y a plusieurs supporters pour une équipe il vont faire des match amicaux pour se départager ensuite on fait une coupe de 20 équipes et tout
LeCoach35 a écrit:
j'ai une nouvelle entreprise avec dimm
bonne chance des signatures ?
Gaet17 pronostique 1-3 (gomis x2, lopez et vahirua
Maelradona29 pronostique 2-0 (gameiro et amalfitano
florian1306 pronostique 1-2 (Mvuemba,gomis et kallstrom
robin.SB29 pronostique 1-1 (gameiro et lopez
air1 pronostique 1-0 (amalfitano)
niko333 pronostique 1-3 (Diarra, Bastos, Boumsong, Tafer)
Lemignan pronostique 3-1 (gameiro, sakuwaha, diarra et gomis)
ESWitry pronostique 0-1 (gomis)
ok lecoach je t'avais mis en topic partenaire sinon ESwitry je vais voir ça ce soir parce que la je vais bosser allez le fcl ce soir bonne aprem a tous
3-1 pour lorient , but marama gameiro amafiltano et lyon gomis
réponse ce soir
bonne chance coach pour ton entreprise, moi jen ai crée une et ya des noob qui vienne faire du hors suget dedans .
air1 a écrit:
Gaet17 a écrit:
air1 a écrit:
encore un parisien qui croit qu'on a pris la grosse tete mais bon a paris ça fait des années qu'ils l'ont la grosse tete
J'espère que tu parles tes supporters parisiens car j'habite juste à côté de Paris mais je ne suis PAS pour Paris!!
oui je parle de leurs supporter en plus j'en connais au CFA c'est un vieux footix il connait rien au foot a par insulté le fcl c'est tout ce qui sait faire ce co*****
Alors toi vraiment , c'est fou comme les gense peuvent être bêtes ...
J'ai jamais pris la grosse tête , je viens en tant qu' "amis" en disant que vous avez trop parler " On va exploser les Stéphanois et blabla ..." au final , il y a eu 4-1
"Insulté le fcl" ? En plus d'être un véritable âne , tu ne sais pas lire ? La première chose que j'ai dit en venant , c'est que "je ne viens pas injurier Lorient" .
T'es qui , pour me traiter de footix ? Après si ça t'intérresse de traiter des gens sur foot-land , fais comme bon te semble
Retiens-toi au lieu de t'exciter , réfléchis avant de parler ...
Bref , tout ce qu'on apprend à un gosse de 10 ans...
Amis Lorientais
Lorient - Lyon 1-1 ( Gameiro / Gomis )
Vous avez interet a battre ces Lyonnais ! Ca vous gueriras du 4-1 qu'on vous a foutu dimanche
But de Gameiro
Paul-leguen9116 a écrit:
But de Gameiro
donc 1 a 0 pour Lorient?
Ouais
ben-du-62 a écrit:
Vous avez interet a battre ces Lyonnais ! Ca vous gueriras du 4-1 qu'on vous a foutu dimanche
c'est ce que l'on va faire
Victoire des merlu !!!!! 1-0 but signé gameiro kevin gameiro !!!!
Bravo les lorientais.