Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
super merci !!
derien
je met ton icon's en 1ere page mae
oue fin c'est moi qui la fait
j'ai t'ai envoyé un mp coach, par contre je ne serait pas la avant 18h00 voir plus . a taleur !!
Lorient perd 3 a 0 face à St Etienne à la 70ème minute
C'est cuit
4 a 0 doublé de l'ancien nantais Dimitri Payet!!
St Etienne ferait mieux de marquer en championnats et non en coupe face à lorient!!
ptin sa m'enerve ce match , lorient ne rentre pas dans le match
Je viens pas pour polluer votre topic ni injurier Lorient mais vous avez trop parlé ...
LeCoach35 a écrit:
ptin sa m'enerve ce match , lorient ne rentre pas dans le match
Bah maintenant c'est mort , il ne rentrera plus dedans .
oue mes bon en chanpionnat , on est meilleur
pff Lorient a perdu 4 a 1
comment ça on a trop parlé paul legueun9116 ??
ba oui j'ai pas compris
encore un parisien qui croit qu'on a pris la grosse tete mais bon a paris ça fait des années qu'ils l'ont la grosse tete
air1 a écrit:
encore un parisien qui croit qu'on a pris la grosse tete mais bon a paris ça fait des années qu'ils l'ont la grosse tete
J'espère que tu parles tes supporters parisiens car j'habite juste à côté de Paris mais je ne suis PAS pour Paris!!
Gaet17 a écrit:
air1 a écrit:
J'espère que tu parles tes supporters parisiens car j'habite juste à côté de Paris mais je ne suis PAS pour Paris!!
oui je parle de leurs supporter en plus j'en connais au CFA c'est un vieux footix il connait rien au foot a par insulté le fcl c'est tout ce qui sait faire ce co*****
air1 a écrit:
Gaet17 a écrit:
air1 a écrit:
oui je parle de leurs supporter en plus j'en connais au CFA c'est un vieux footix il connait rien au foot a par insulté le fcl c'est tout ce qui sait faire ce co*****
ok!!
d'ailleurs en parlant de paris je vais aller regarder leurs match histoire que je rigole un peu allez evian thonon
air1 a écrit:
d'ailleurs en parlant de paris je vais aller regarder leurs match histoire que je rigole un peu allez evian thonon
lol
a plus tard mais rentrer jamais dans la provoque des parisien biensur
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
entraineur asse : bon les gars, aujourd'hui exercice simple, jeter de siège !! je veux voir au moins 5 siège au dessus de la ligne de touche !!ERREUR !!!!! ... Les entraineurs et les joueurs de Sainté ne jettent pas de sièges..... ils jettent l'éponge ....face aux équipes adverses !
jeté d'éponge je comprend , nous à lorient c'est des jets de buts dans tous les sens !! on va gagner !!
bon je vous laisse j'y vais !!
Sa t'apprendra , spece de pretentieux ^^
air1 a écrit:
Paris mène 2 a 0 grâce à un doublé de Erding à l'instant
Evian vient de réduire la marque plus que un but de retard 2 a 1!!
Olé encore des points en plus pour moi au prono
jejelefouderetour a écrit:
Olé encore des points en plus pour moi au prono
tu es trop fort