Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
merci pour cet precision niveau des minutes
oui si tu veut ce sera plus complet
bon bah moi je me prepare pour aller au foot a +
re-salut !! ta fait quoi comme score au foot erwan ?
Prono ASSE - FCL
ASSE - FCL (match arrêté à la 59e minute suite à des jets de sièges sur la pelouse)
C'est mon pronostic !
livoggy63 a écrit:
Prono ASSE - FCL
ASSE - FCL (match arrêté à la 59e minute suite à des jets de sièges sur la pelouse)
C'est mon pronostic !
jets de siège des suporters stephanois car lorient aura déjà plié le match
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Prono ASSE - FCL
C'est mon pronostic !jets de siège des suporters stephanois car lorient aura déjà plié le match
Cela va de soi, puisqu'on s'est entrainé à cet exercice idiot à Grenoble !
livoggy63 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Prono ASSE - FCL
C'est mon pronostic !jets de siège des suporters stephanois car lorient aura déjà plié le match
Cela va de soi, puisqu'on s'est entrainé à cet exercice idiot à Grenoble !
entraineur asse : bon les gars, aujourd'hui exercice simple, jeter de siège !! je veux voir au moins 5 siège au dessus de la ligne de touche !!
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
jets de siège des suporters stephanois car lorient aura déjà plié le matchCela va de soi, puisqu'on s'est entrainé à cet exercice idiot à Grenoble !
entraineur asse : bon les gars, aujourd'hui exercice simple, jeter de siège !! je veux voir au moins 5 siège au dessus de la ligne de touche !!
ERREUR !!!!! ... Les entraineurs et les joueurs de Sainté ne jettent pas de sièges..... ils jettent l'éponge ....face aux équipes adverses !
livoggy63 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Cela va de soi, puisqu'on s'est entrainé à cet exercice idiot à Grenoble !entraineur asse : bon les gars, aujourd'hui exercice simple, jeter de siège !! je veux voir au moins 5 siège au dessus de la ligne de touche !!
ERREUR !!!!! ... Les entraineurs et les joueurs de Sainté ne jettent pas de sièges..... ils jettent l'éponge ....face aux équipes adverses !
jeté d'éponge je comprend , nous à lorient c'est des jets de buts dans tous les sens !! on va gagner !!
bon je vous laisse j'y vais !!
Maelradona29 a écrit:
re-salut !! ta fait quoi comme score au foot erwan ?
on perd 6-1 (3 hors jeu et un but de la main) mais bon la defaite est logique je jouait en U19 alors que je suis en U17 mais vu mes belles perf je vais rester dans cette categorie
pire que nous la semaine derniére défaite 6 a 4
mais je suis un titulaire indiscutable maintenant ce qui n' était pas le cas la saison passée
moi tranquille en U19 on dit que je suis meilleur que la pluspart des joueurs
bonne nuit
c' est bien que tu puisses jouer au dessus si tu es nettement plus fort car si tu joues avec des personnes nettement inférieur a toi ça ne sert a rien
notre probléme c' est qu' on ne joue pas ensemble
trop de personnes personnels et pour défendre a part les défenseurs et un de nos milieux (quand il ne joue pas en défense ) il n' y a personnne
et comme notre gardien est une passoire dés qu' il y a une ocassion
bonne nuit
salut tout le monde !! nous on à fait 1 - 0 et j'ai été prêter sa fait bizarre d'être dans une équipe qu'on connait pas) en plus elle est largement inférieur à la notre, normalement je suis juste prêter le temp que je récupère de ma blessure .
Maelradona29 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
jets de siège des suporters stephanois car lorient aura déjà plié le matchCela va de soi, puisqu'on s'est entrainé à cet exercice idiot à Grenoble !
lol
florian1306 a écrit:
c' est bien que tu puisses jouer au dessus si tu es nettement plus fort car si tu joues avec des personnes nettement inférieur a toi ça ne sert a rien
notre probléme c' est qu' on ne joue pas ensemble
trop de personnes personnels et pour défendre a part les défenseurs et un de nos milieux (quand il ne joue pas en défense ) il n' y a personnne
et comme notre gardien est une passoire dés qu' il y a une ocassion
bonne nuit
ça ressemble un peu a nos equipe
ASSE - LORIENT ce soir !!!
c'est a 15H sur eurosport
ok, mais malheuresement a 15h00 je serais pas là
aufaite on est "bavard" au bout de combien de temps a peu près ? si on post en moyenne 15 - 20 message voir plus par jour .
Dernière modification par Maelradona29 (24-01-2010 12:23:06)
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=76476
mon entreprise fait maintenant des sign et des ICON'S , donc vener commander
et aller lorient pour taleur
je suis ta première demande d'icon's ^^
avis?