Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout depend contre qui il tombe mais un exploit peut arriver il peuvent trés bien tomber contre une grosse équipe peut etre le F.C Seville
florian1306 a écrit:
Tout depend contre qui il tombe mais un exploit peut arriver il peuvent trés bien tomber contre une grosse équipe peut etre le F.C Seville
ou l'as rome aussi
Excuse moi ça a encore couper
florian1306 a écrit:
Excuse moi ça a encore couper
probleme de reseau?
bonne nuit
Oui et ça a encore recommencer allez Bonne nuit a toi aussi et j' espére que demain ça sera mieux
Dans son édition d’aujourd’hui l’Equipe consacre un article à l’avenir du FCL sans Christian Gourcuff. On y a apprend aussi, dans ces termes et sans plus de détails, que Morgan Amalfitano veut s’en aller.
Peu inspiré et la tête peut-être déjà ailleurs ce soir dans un match sans réel enjeu contre Le Havre, il a été sorti à la mi-temps par C. Gourcuff.
fclorient.net
Moué .. Ben j'l'avais dit que j'le sentait moyen ce match là ...
Première mi-temps de merd*, et le mot est faible, je siffle jamais Lorient, mais là, je dois avouer que j'avais pas envie d'engueuler ceux qui l'on fait ...
Je ne suis pas d'accord non plus avec vous sur la sortie de Abriel qui a été mauvais ... il faut le dire ...
En deuxième, certes on a eu plus d'occasions, Placide à sauvé son équipe une ou deux fois, et Vahirua met un chef d'œuvre, mais ça s'arrête là, j'ai pas eu l'impression d'une grosses domination des Lorientais ...
Bref, vous allez peut-être me trouver sévère, mais quand on fait un nul à domicile face au dernier, qui, soit dit en passant se prend une taule par l'avant dernier, toute l'équipe à été mauvaise, hormis le secteur offensif qui s'est bougé ( Vahirua, Saïfi, Gameiro ) ...
Maintenant, si on me dit qu'ils en ont gardé sous le pied pour aller mettre la misère au voisin rennais, ça me va ^^
Dernière modification par cocomerlus. (17-05-2009 11:48:18)
c'est vrai que le trio offensif fait des merveille mais j'espere que les 3 vont rester chez nous
Amalfitano fait partie des 5 plus beau but de la saison voté pour lui son but est extraordinaire en plus il est lorientais
La liste complète des 5 buts :
Morgan Amalfitano (Grenoble - Lorient)
Marouane Chamkh (Bordeaux - Marseille)
Yoann Gourcuff (Bordeaux - PSG)
Rémi Mareval (Nantes - Marseille)
Mickael Pagis (Rennes - Lyon)
voila le lien pour voté
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-footb … e=carousel
serieux aller les merlus,mon joueur preferer a marker hier sur coup franc(marama),tro conten pour lui et pour lekipe en vu du mintien,vive le fcl
fclmerlusdu56 a écrit:
serieux aller les merlus,mon joueur preferer a marker hier sur coup franc(marama),tro conten pour lui et pour lekipe en vu du mintien,vive le fcl
marama a marqué un but a chaque match contre le havre et 2 buts magnifique sinon ta voté pour amalfitano?
ouii tkt
sinon tu veut un avatars de lorient?
ue,moi jaimerai bien un logo comme toi vec marama et mon pseudo dentraineur dessus c possible
va demander dans la zone creations il vont t'en faire un tu verra tu demande la taille FL surtout
cocomerlus. a écrit:
Première mi-temps de merd*, et le mot est faible, je siffle jamais Lorient, mais là, je dois avouer que j'avais pas envie d'engueuler ceux qui l'on fait ...
Je ne suis pas d'accord non plus avec vous sur la sortie de Abriel qui a été mauvais ... il faut le dire ...
En deuxième, certes on a eu plus d'occasions, Placide à sauvé son équipe une ou deux fois, et Vahirua met un chef d'œuvre, mais ça s'arrête là, j'ai pas eu l'impression d'une grosses domination des Lorientais ...
Bref, vous allez peut-être me trouver sévère, mais quand on fait un nul à domicile face au dernier, qui, soit dit en passant se prend une taule par l'avant dernier, toute l'équipe à été mauvaise, hormis le secteur offensif qui s'est bougé ( Vahirua, Saïfi, Gameiro ) ...
Maintenant, si on me dit qu'ils en ont gardé sous le pied pour aller mettre la misère au voisin rennais, ça me va ^^
Et oui bizarre on a de bons défenseurs Genton ,Ciani ,Marchal , Jallet et pourtant on s' encaisse des buts en ce qui concerne le milieu de terrain je te l' accorde il a été moyen
florian1306 a écrit:
cocomerlus. a écrit:
Maintenant, si on me dit qu'ils en ont gardé sous le pied pour aller mettre la misère au voisin rennais, ça me va ^^Et oui bizarre on a de bons défenseurs Genton ,Ciani ,Marchal , Jallet et pourtant on s' encaisse des buts en ce qui concerne le milieu de terrain je te l' accorde il a été moyen
la defense a beaucoup bougé aussi cette année car beaucoup de blessure
C' est peut etre ça air1
florian1306 a écrit:
C' est peut etre ça air1
ouai sinon t'a trouvé des supporter lorientais pour discuter avec nous moi j'en ai trouvé et j'en aurai peut etre un 2eme
le premier c'est FCLmerlusdu56
je cherche mais personne j' ai vu un qui s' appelait gameiro67 j' irai voir quand il sera connecter ou lui enverrait un mp
C'est voté plus le plus beau but
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
merci d'avoir voté sinon merci florian de chercher aussi
air1 a écrit:
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
merci d'avoir voté sinon merci florian de chercher aussi
de rien c' est normal
j'ai hate a samedi pour rennes-lorient