Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut match qui promet car on a vu que Le Havre pouvait ne pas trop mal joué
florian1306 a écrit:
salut match qui promet car on a vu que Le Havre pouvait ne pas trop mal joué
oui il sont relaché donc y aura du spectacle
c' est mieux pour Lorient une équipe qui joue
florian1306 a écrit:
c' est mieux pour Lorient une équipe qui joue
ouai il va y avoir des espaces et gameiro pourra exploiter sa vitesse
En plus retour de Audard dans les buts ça va faire plus solide derriére
florian1306 a écrit:
En plus retour de Audard dans les buts ça va faire plus solide derriére
ouai ewolo a la recup j'aime bien sa je le trouve bon
Il est trés bon malheuresement il devrait partir au mercato
florian1306 a écrit:
Il est trés bon malheuresement il devrait partir au mercato
ouai gratuitement en plus vu qu'il est en fin de contrat
enfin j' espere qu' il va resigner pour permettre a Lorient de gagner de l' argent lors de la vente car avant il ne jouait pas avec Amiens et Lorient l' a pris autrement il n' aurait pas la chance de jouer si haut
florian1306 a écrit:
enfin j' espere qu' il va resigner pour permettre a Lorient de gagner de l' argent lors de la vente car avant il ne jouait pas avec Amiens et Lorient l' a pris autrement il n' aurait pas la chance de jouer si haut
il resignera pas c'est pratiquement sur
Pas de chance enfin il pourrait le faire juste pour l' argent
florian1306 a écrit:
Pas de chance enfin il pourrait le faire juste pour l' argent
c'est pas sa philosophie l'argent je ne pense pas mais bon faut respecter son choix etre sur le banc c'est pas extra
Il était deja sur le banc avant d' arriver a Lorient c' est sur c' est pas cool d' etre sur le banc moi au début -13 ans premiére année donc je connais un peu
florian1306 a écrit:
Il était deja sur le banc avant d' arriver a Lorient c' est sur c' est pas cool d' etre sur le banc moi au début -13 ans premiére année donc je connais un peu
oui mais la c'est pas le meme niveau avec toi ils sont obliger de te faire jouer quand meme
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
oui mais la c'est pas le meme niveau avec toi ils sont obliger de te faire jouer quand meme
C' est sur c' est pas la meme chose en plus je jouais 1 mi temps donc ça allait
florian1306 a écrit:
air1 a écrit:
florian1306 a écrit:
C' est sur c' est pas la meme chose en plus je jouais 1 mi temps donc ça allait
c'est normale en meme temps sinon j'ai l'equipe type a peu pres
L’équipe titulaire probable lorientaise
Audard
Jallet - Genton - Ciani - Le Lan
Amalfitano - Ewolo - Abriel - Morel
Gameiro (ou M.Vahirua)- Saifi
Remplaçants : Joinel - Calvé - Mansouri, Le Pen, B.Robert ( ?), Ayew, Vahirua, F.Robert ( ?)
En raison de l’incertitude de K.Gameiro (coup reçu au tendon), Christian Gourcuff a convoqué 19 joueurs. En cas de forfait, le meilleur buteur lorientais devrait être remplacé par M.Vahirua.
ça serait dommage qu' il manque Gameiro mais ça pourrait etre bien car on parlerait moins de lui donc moins de chance qu' un club s' interresse a lui mais faut pas souhaiter qu' il soit blesser non plus
florian1306 a écrit:
ça serait dommage qu' il manque Gameiro mais ça pourrait etre bien car on parlerait moins de lui donc moins de chance qu' un club s' interresse a lui mais faut pas souhaiter qu' il soit blesser non plus
ouai bon a + je file peut etre a toute a l'heure
ouai a tout a l' heure
J'sais pas trop quoi penser du match ... A mon avis, soit on leur fou une branl** , soit c'est l'inverse ...
Je sais pas pourquoi, mais j'le sent moyen ce match ...
cocomerlus. a écrit:
J'sais pas trop quoi penser du match ... A mon avis, soit on leur fou une branl** , soit c'est l'inverse ...
Je sais pas pourquoi, mais j'le sent moyen ce match ...
on verra bien les havrais sont pas si mauvais que sa en ce moment
un artcicle dans football.fr sur K.gameiro
http://www.football.fr/footballfr/cmc/l … 67041.html
Je file voir le match sur foot+
pour Gameiro n'est pas titulaire ??
Gameiro a joué titulaire mais il était incertain le match c' est terminé sur un match nul 1-1 but de Vahirua coup franc direct a la 62 minute
Malgré une domination assez nette lorientaise ils se sont fait surprendre sur un contre a la 10 minute plusieurs occasions dont une tete de saifi ont été sauvé par le gardien havrais auteur d' un bon match