Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 17-12-2009 18:31:05

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «La France, un pays hypocrite»

Ekotto a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Oui, mais souvent, j'ai l'impression qu'on généralise à notre beau pays, alors que souvent les autres, font pas mieux, ptet pire neutral

Exact,

Le problème sur ce forum tout le monde ou presque vie en France, et les Belges comme les suisses c'est le pays de Candy à croire chez eux par contre eux cracher sur le notre de Pays y sont champion du monde !

Je vis en France et pourtant je pense vraiment (et je sais) que pour moi il y a mieux ailleurs !

Ensuite, Captain' pire ailleurs ? Mais la différence avec ailleurs, c'est que la France rabache sans cesse que c'est le pays des droits de l'homme blablabla ! Alors qu'il n'est pas mieux qu'un autre ! Sur certains points il est même pire... !
On se plaint que les sportifs (exemple footballeurs) ne joue pas en France, Anelka dit très bien la raison et a sa place je ferais pareil !
Tu vas me parler de la Chine tiens, la France est pour moi pire sur certains points car elle est vraiment hypocrite (et oui ^^), un exemple es-ce qu'on entends beaucoup parler que Bruxelles est mécontent de la France sur les sites de jeux en ligne par exemple tiens (Poker, paris etc etc), la France est en totale infraction en laissant le monopole à la FDJ et en autorisant pas les sociétés de poker par exemple (car selon eux vues qu'elles sont basées à l'étranger ca ne rapporteras pas assez à l'état ^^)... mais gagne un peu d'argent au poker, tu vas voir comme ton banquier va vite t'appeler pour te proposer des placements dans les grandes sociétés francaise ! Si c'est pas de l'hypocisie >.<'


Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

Hors ligne

 

#52 17-12-2009 18:36:33

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «La France, un pays hypocrite»

Ekotto a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Oui, mais souvent, j'ai l'impression qu'on généralise à notre beau pays, alors que souvent les autres, font pas mieux, ptet pire neutral

Exact,

Le problème sur ce forum tout le monde ou presque vie en France, et les Belges comme les suisses c'est le pays de Candy à croire chez eux par contre eux cracher sur le notre de Pays y sont champion du monde !

Pas d'accords, je suis Belge et je ne crache pas contre la France... La preuve, je vais en vacances en France et la plupart de mes amis sont Français.... wink

Quand je dis certaines choses contre l'équipe de France ou contre l'un ou l'autre club Français, c'est comme tout le monde, c'est parce que je ne trouves pas cela logique ou que je ne suis pas d'accords...

Et je suis le 1er aussi à critiquer la fédération Belge... wink

Et j'adore Candy, c'est un super dessin animé...  tongue


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#53 17-12-2009 18:53:51

tefa-
Invité
Serveur 1
Lieu: PFL ♥
Date d'inscription: 01-09-2009

Re: «La France, un pays hypocrite»

Je suis d'accord avec ce que dit Anelka sauf en ce qui concerne Domenech.


     "Même sur des cendres incandescentes
      Je marcherais jusqu’à ta porte.
      Même si c’est cent hommes que je dois vaincre
      A la force de mes mains."

Hors ligne

 

#54 17-12-2009 18:58:03

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «La France, un pays hypocrite»

Tout a fait d'accord avec Anelka en France les joueurs sont pas libre de s'exprimer !

Ex:Ben-arfa un joueur comme sa en premier league en seri A,voir en espagne exploserer tout !

Rappeler vous C.Ronaldo était comme lui avant...et paf !

La ligue 1 est rempli de bourrins faut pas se voiler la face...La technique en France elle est 0,alors que les bourrins qui cours comme des tarées sa a 100 %


GEORGIA

Hors ligne

 

#55 17-12-2009 19:12:30

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: «La France, un pays hypocrite»

Non, j'me suis mal exprimé, y en a qui font sans doute pas pire, j'ai pas dit que tout le reste c'est pire.
L'herbe est toujours plus verte ailleurs, mais moi je m'en fou, j'suis bien partout, CITOYEN DU MONDE tongue

nicow83 a écrit:

Mais la différence avec ailleurs, c'est que la France rabache sans cesse que c'est le pays des droits de l'homme blablabla !

Oui, non mais ça, j'y fait meme plus gaffe, pour moi ça compte pas.
Tout comme les States, première démocrasseuses au monde .. c'est du pipo wink


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#56 17-12-2009 19:33:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «La France, un pays hypocrite»

nicow83 a écrit:

Ekotto a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Oui, mais souvent, j'ai l'impression qu'on généralise à notre beau pays, alors que souvent les autres, font pas mieux, ptet pire neutral

Exact,

Le problème sur ce forum tout le monde ou presque vie en France, et les Belges comme les suisses c'est le pays de Candy à croire chez eux par contre eux cracher sur le notre de Pays y sont champion du monde !

Je vis en France et pourtant je pense vraiment (et je sais) que pour moi il y a mieux ailleurs !

et il y a pire aussi tongue

Hors ligne

 

#57 17-12-2009 19:35:54

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Date d'inscription: 03-07-2009
Site web

Re: «La France, un pays hypocrite»

C'est ce que je disais.
Y a pire, mais sans doute mieux, en fait on sait pas.
Dans l'doute, je m'exile dans le Vercors big_smile


" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

Hors ligne

 

#58 17-12-2009 19:43:05

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «La France, un pays hypocrite»

N'empêche, j'espère que ça va pas faire un buzz inutile autour de trois mots sortis du contexte...
Enfin bon en AFSUD, y aura que les vrais supporters qui y seront ^^

Hors ligne

 

#59 17-12-2009 20:11:42

snuffzeit
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dublin AFO
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: «La France, un pays hypocrite»

La France un Pays hypocrite!!!!!!!!!!

MDR!

Il a fallu attendre décembre 2009 pour l'entendre!

Youhou!

Révolution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


AFO Chnou' ★ CHAMPION AFO             

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot