Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok ok parce que ton éuipe elle était bien sympa !!
On est combien de membres pour le moment ?? Parce que pour la carrière sa ferait des groupes de combien ??
on doit être une 20taine car ced et jeff n'ont pas encore mis tous les membres ben
La carrière va être lancée le 1er mai
B3nji85OM a écrit:
Ah ok ok parce que ton éuipe elle était bien sympa !!
Ouai...
Il me manque 3 jeunes joueurs et l'équipe est là, donc je recherche quelques matchs dans 150 000 places pour pouvoir au moins avoir un gardien.
sherpa a écrit:
on doit être une 20taine car ced et jeff n'ont pas encore mis tous les membres ben
La carrière va être lancée le 1er mai
Ok ok merci bien !!
Mais sa serait en carrière ??
Ok cled' j'avoue mais bon les 40 ans sont souvent buteur !!
Dernière modification par B3nji85OM (22-04-2011 19:08:23)
B3nji85OM a écrit:
sherpa a écrit:
La carrière va être lancée le 1er maiOk ok merci bien !!
oui ben avec système de montée et descente et en plus en FL C'est ce qui est le plus rémunérateur
Ok sa marche donc sa serait des groupes de 10 et 10 ??
Put*** fuck !! En espérant ne pas être en L1 !!
B3nji85OM a écrit:
sherpa a écrit:
La carrière va être lancée le 1er maiOk ok merci bien !!
Ok cled' j'avoue mais bon les 40 ans sont souvent buteur !!
Ouai, mais je veux que des jeunes, même des jeunes de plus de 200 points et de 20/21 ans je prends.
Mais pas au dessus non plus. ^^
Cled' si tu as de l'argent lundi j'ai de joueur qui sera mis en vente => http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8044199 mais j'en veux le prix double alors je sais pas si tu voudras !!
B3nji85OM a écrit:
Cled' si tu as de l'argent lundi j'ai de joueur qui sera mis en vente => http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=8044199 mais j'en veux le prix double alors je sais pas si tu voudras !!
Non désolé, trop cher pour moi, et puis je préfère deux jeunes joueurs de 15 ans et 200 points.
Si quelqu'un peut prêter 1 000 000 FL avec un remboursement biensur plus élevé que les 1 000 000 FL, MP moi. Je suis quelqu'un de confiance, vous pouvez demander, sur le dernier prêt que j'ai effectué je l'ai rembourser 1 semaines en avance avec un taux plus élevé.
Ok ok cled' je m'en doutais bien !!
Moi je peux pas te les préter car je dois acheter le def Ludo a star18 car je lui est acheté déjà 600 bonus et maintenant les joueur refuse son transfert pour 3.500.000 Fl's alors j'attend !! Dsl
yohe550 a écrit:
Petit message pour souhaiter une bonne finale a Fiout' .
tu veux dire une bonne victoire
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Salut tout le monde
Vivement le début de la carrière ! En attendant ce soir 21h45 c'est la finale de la FL CUP venez nombreux
Bonne journéej'ai déjà mis mon plus beau costume de Greg le millionnaire, avec mon tutu rose de l'EFL pour venir te supporter, comme ça tu me reconnaitra dans le public greg
et moi je vien de me faire tatouer fioutebulle dans le dos
Merci les gars
On va bientôt pouvoir en découdre
fioutebulle a écrit:
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
j'ai déjà mis mon plus beau costume de Greg le millionnaire, avec mon tutu rose de l'EFL pour venir te supporter, comme ça tu me reconnaitra dans le public greg
et moi je vien de me faire tatouer fioutebulle dans le dos
Merci les gars
On va bientôt pouvoir en découdre
moi qui n'est pas de cheveux, j'ai mis une pérruque de BOB et teinté mon visage en noir pour supporter GREG
Dernière modification par jojochu (22-04-2011 21:36:55)
cotcot0782 VS fioutebulle ==> */* FINALE--FLCUP 2011
15 min Steven Gerrard frappe en force ce coup franc en direction du but, personne ne touche ce ballon qui finit au fond des filets ! Joli but !
14 min Faute inadmissible de Patrice Evra qui vient tacler El Burito Ortega par derrière ! C'est un véritable attentat !
8 min El Burito Ortega commet une grosse faute, il tacle Ryan Giggs par derrière, les deux pieds décollés.
3 min Suite à un duel aérien, Sydy administre un violent coup de coude au visage de Michael Carrick qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
0 min Et c'est parti pour ce match qui s'annonce passionnant entre jeroboam et Manchester United FL !
Dernière modification par jojochu (22-04-2011 22:02:37)
Je ne t'avais pas reconnu avec ta pérruque Jojo
Greg il reste une place sur l'étagère de l'E.F.L. alors ramène nous la coupe
Qu'ont puissent vider la cave
Yvinho a écrit:
Je ne t'avais pas reconnu avec ta pérruque Jojo
Greg il reste une place sur l'étagère de l'E.F.L. alors ramène nous la coupe
Qu'ont puissent vider la cave
slt mon ami yvon c'est du camoufflage
Yvinho a écrit:
C'est toi le speaker ce soir
oui il y a longtemps que je ne l'ai pas fait
cotcot0782 VS fioutebulle ==> 1/0 FINALE--FLCUP 2011
22 min Quelle défense de Patrice Evra qui réussit à enfermer Tosu au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
20 min Manchester United FL modifie sa stratégie.
19 min Michel Bastos ne se relève qu'après de longues secondes, il semble souffrir du mollet.
19 min Nemanja Vidic vient de tacler Michel Bastos les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
15 min Steven Gerrard frappe en force ce coup franc en direction du but, personne ne touche ce ballon qui finit au fond des filets ! Joli but !
14 min Faute inadmissible de Patrice Evra qui vient tacler El Burito Ortega par derrière ! C'est un véritable attentat !
8 min El Burito Ortega commet une grosse faute, il tacle Ryan Giggs par derrière, les deux pieds décollés.
3 min Suite à un duel aérien, Sydy administre un violent coup de coude au visage de Michael Carrick qui se tord de douleur au sol. Faute indiscutable.
0 min Et c'est parti pour ce match qui s'annonce passionnant entre jeroboam et Manchester United FL !
Dernière modification par jojochu (22-04-2011 22:11:39)
Merci pour votre soutien !
C'est bien mal parti.
fioutebulle a écrit:
Merci pour votre soutien !
C'est bien mal parti.
Cot !!! Cot !!! Cot!!! Cot!!!!
tu vas revenir nous sommes tous avec toi
cotcot0782 VS fioutebulle ==> 1/1 FINALE--FLCUP 2011
26 min BUUTT de Nani !!! Nani donne le tournis à Nenê et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!
22 min Quelle défense de Patrice Evra qui réussit à enfermer Tosu au poteau de corner et finit par lui piquer le ballon!
19 min Michel Bastos ne se relève qu'après de longues secondes, il semble souffrir du mollet.
19 min Nemanja Vidic vient de tacler Michel Bastos les deux pieds décollés du sol ! Ça mérite un carton !
Dernière modification par jojochu (22-04-2011 22:14:38)
T'inquiète pas c'est le début, tu va revenir ont te fait confiance
Et voilà tu est sur les bons rails
Dernière modification par Yvinho (22-04-2011 22:13:50)
cotcot0782 VS fioutebulle ==> 1/2 FINALE--FLCUP 2011
27 min Ryan Giggs lance Michael Owen, celui-ci crochète, élimine deux adversaires et adresse une passe en retrait millimétrée à Ryan Giggs qui la propulse dans les buts !
26 min BUUTT de Nani !!! Nani donne le tournis à Nenê et se présente face au gardien. Il effectue un petit piquet somptueux plein de sang froid alors que le gardien s'était déjà couché !!!