Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut oui et toi jerems a la chance pour les vac moi cette apres midi vais bosse il fait 40 a l usine
corky52 a écrit:
kevcin76 a écrit:
bah zaza ces ecrit sur ma sign ^^
ced tu a contacter juju au fait pour nous rejoindreoui je lui en avait parler
et il na pas etait interessez ???
elle claque ta siganture mon kev
ced, jeff, si j'ai bien fait mes calcul au regard de la coupe orval, on va pouvoir relancer la carrière dès le 1er mai non? dsl du double post
sherpa a écrit:
ced, jeff, si j'ai bien fait mes calcul au regard de la coupe orval, on va pouvoir relancer la carrière dès le 1er mai non? dsl du double post
c est justement la date que je pensais aussi vince
Bonsoir ; j'espère que vous allez bien
Tout ce Week - end , je serais absent ; c'est dommage pour la coupe ... Je monte a Lorient pour le festival Yakayalé ... c'est du Reggay mais surtout y a Soprano .
Et ensuite Barbecue ; Déménagement ; fin la total .
kevcin76 a écrit:
salut oui et toi jerems a la chance pour les vac moi cette apres midi vais bosse il fait 40 a l usine
ça va mieux là , tu as fini ? :p
Un petit apéro barbec de prévu ce soir et demain soir , y'a qu'ça de vrai , on sent enfin le début des vacances
Parlé moi pas de vacances ; si il y a un sujet qui m'énerve ; c'est bien sa ..
Tjs les écoliers qui en foute pas une pour le pays qui sont en Vacances .. alors que ceux qui en bavent sont dans la misère et n'ont que 5 semaines sur 52 .
cecou-85 a écrit:
Parlé moi pas de vacances ; si il y a un sujet qui m'énerve ; c'est bien sa ..
Tjs les écoliers qui en foute pas une pour le pays qui sont en Vacances .. alors que ceux qui en bavent sont dans la misère et n'ont que 5 semaines sur 52 .
Heu ouais , qui n'en foutent pas une , tu vas loin , je bosse pendant mes vacances
Salut les gars !!
La forme ??
Moi sa va et là je suis en finale de ma coupe si vous voulez passer http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=740108
Oui il y en a qui bricole ... mais je pense surtout aux collègiens
cecou-85 a écrit:
Oui il y en a qui bricole ... mais je pense surtout aux collègiens
Ahah je comprends que sa te saoul !! En tous cas merci d'être passé !!
Jerems- a écrit:
kevcin76 a écrit:
ça va mieux là , tu as fini ? :p
Un petit apéro barbec de prévu ce soir et demain soir , y'a qu'ça de vrai , on sent enfin le début des vacances
oh oui ayez rentrer une petite heneken et sa va mieux ^^
et t inquiete flav un jour il viendront a la dure vie du travaille et la il en auront plus on en a tous bien proffiter
Mon match de préparation avant la finale demain : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3965541
Est ce que vous connaissez la bière " Levrette de Cerise " ?
Gouttez la ; donnez le a vos femmes ou copines ; elles vont craqués ...
Ou que oui ; comme j'aime bien dire " Le taff ; sa forge un homme "
sherpa a écrit:
Moi le 1er Mai, sa me vas.
bon je pense alors que ced va lancer la fete de la bière des le 1er mai alors
salut a tous
j attends le feu vert de jef et je previen tout le monde vince
Salut tout le monde
Vivement le début de la carrière ! En attendant ce soir 21h45 c'est la finale de la FL CUP venez nombreux
Bonne journée
fioutebulle a écrit:
Salut tout le monde
Vivement le début de la carrière ! En attendant ce soir 21h45 c'est la finale de la FL CUP venez nombreux
Bonne journée
j'ai déjà mis mon plus beau costume de Greg le millionnaire, avec mon tutu rose de l'EFL pour venir te supporter, comme ça tu me reconnaitra dans le public greg
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Salut tout le monde
Bonne journéej'ai déjà mis mon plus beau costume de Greg le millionnaire, avec mon tutu rose de l'EFL pour venir te supporter, comme ça tu me reconnaitra dans le public greg
et moi je vien de me faire tatouer fioutebulle dans le dos
corky52 a écrit:
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Salut tout le monde
Bonne journéej'ai déjà mis mon plus beau costume de Greg le millionnaire, avec mon tutu rose de l'EFL pour venir te supporter, comme ça tu me reconnaitra dans le public greg
et moi je vien de me faire tatouer fioutebulle dans le dos
on a a peu pres le meme tatou ced moi sa fait manchester united fl avec ecrit en dessous by fioutebulle ^^
desole greg si se soir je ne passe pas a la finale je part en week mis j essairais quand meme
Salut l'EFL.
Défaite 2-4 en finale de coupe aujourd'hui.
Je défie les grosses équipes avec gros stades chez eux, car je recherche principalement des FL pour m'acheter un gardien.
Salut à tous !!
Au oui trop hate que la carrière commence !!
Sa va cled' ?? Dit moi tu as fait quoi de tous t'es 15 ans pour racheter les papys de 44 ans ??
B3nji85OM a écrit:
Salut à tous !!
Au oui trop hate que la carrière commence !!
Sa va cled' ?? Dit moi tu as fait quoi de tous t'es 15 ans pour racheter les papys de 44 ans ??
J'ai du vendre 3 jeunes joueurs pour rembouser un prêt plutot que prévu. Et actuellement j'ai un jeune joueur en stage encore.