Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fais une petite liste ; et dis moi quelques noms ensuite je te dirais . Stp
Dernière modification par cecou-85 (03-04-2011 14:24:37)
cecou-85 a écrit:
Fais une petite liste ; et dis moi quelques noms ensuite je te dirais . Stp
En rapport avec Marseille je suppose ?
Marseille oué ; j'aime bien le Milan et Manchester City ..
Après voilà ; cherche pas trop compliqué
salut mes nounours flav oui comme dis clé je trouve que malgré les transferts bloqués to équipe a encore une belle gueule
cecou-85 a écrit:
flav si t'aime bien marseille et manchester city...
...Je te propose comme nom de team City Phocéenne qu'en dis tu?
cecou-85 a écrit:
Viens en MP. Mais tu as déjà il me semble Manchester City qui est libre vu que Manu à fait un tri il y a quelque temps.
Salut Sherpa ; tu va bien ?
Ton nom me conviens pas mal ..
oui ça va Flav week end fatiguant avec le ptit schtroumph toujours dans mes pattes,
Lundi reprise du taf, mais ce qui me met la banane c'est qu'on reprend la FL Cup avec greg Lundi...Au fait 8h45 pour lui pour ceux qui peuvent être là
sherpa a écrit:
oui ça va Flav week end fatiguant avec le ptit schtroumph toujours dans mes pattes,
Lundi reprise du taf, mais ce qui me met la banane c'est qu'on reprend la FL Cup avec greg Lundi...Au fait 8h45 pour lui pour ceux qui peuvent être là
Tu joue Momo toi, logiquement tu devrais gagner, mais il peut toujours y avoir surprise. Je serais là pour ton match Vince.
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Lundi reprise du taf, mais ce qui me met la banane c'est qu'on reprend la FL Cup avec greg Lundi...Au fait 8h45 pour lui pour ceux qui peuvent être làTu joue Momo toi, logiquement tu devrais gagner, mais il peut toujours y avoir surprise. Je serais là pour ton match Vince.
oui c'est ça clé...Oui il peut y avoir une surprise, à ce niveau toutes les équipes sont fortes et il y'a 5 match a gagner le moindre point perdu et cotcot et doboto seront 1er et 2ème
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Lundi reprise du taf, mais ce qui me met la banane c'est qu'on reprend la FL Cup avec greg Lundi...Au fait 8h45 pour lui pour ceux qui peuvent être làTu joue Momo toi, logiquement tu devrais gagner, mais il peut toujours y avoir surprise. Je serais là pour ton match Vince.
oui c'est ça clé...Oui il peut y avoir une surprise, à ce niveau toutes les équipes sont fortes et il y'a 5 match a gagner le moindre point perdu et cotcot et doboto seront 1er et 2ème
A ce niveau, même kaisers, Vincenzo et nantais4493 peuvent finir 1er et 2ème si y'a surprises...
Mais si la logique est respecté, les 3 premières places se joueront entre toi, cotcot et doboto.
ecoute on va tout faire pour il faut que je rentre bien dans la phase finale dès deman
C'est pas encore le moment de faire des pronostics, surtout vu votre pessimisme ça va pas nous porter chance !
On verra après 2 ou 3 journées, pour l'instant il faut prendre 3 points par match.
fioutebulle a écrit:
C'est pas encore le moment de faire des pronostics, surtout vu votre pessimisme ça va pas nous porter chance !
On verra après 2 ou 3 journées, pour l'instant il faut prendre 3 points par match.
Clairement Greg et si je vois que je suis 1er à 1 journée de la fin et toi 2ème de ton groupe ou inversement je ferai exprès de perdre pour ne pas t'affronter en quart...Enfin sauf si ça me coute la qualif
car je me demande si ça sera pas 1er du B contre 2ème du D et 2ème du B contre 1er du D
Dernière modification par sherpa (03-04-2011 19:10:48)
Il faut prendre tout les points possibles pour pouvoir avoir en finale : Bob Marley Legend - C-A RIVER PLATE 1901
Cledinho a écrit:
Il faut prendre tout les points possibles pour pouvoir avoir en finale : Bob Marley Legend - C-A RIVER PLATE 1901
oui si on ne s'affronte pas avant clé je sais pas comment marcherons les 1/4
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
Oui j'espère pas que sa sera le cas, car sa serait vraiment dommage que les favoris s'affrontent avant cette grande finale...
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
On verra après 2 ou 3 journées, pour l'instant il faut prendre 3 points par match.Clairement Greg et si je vois que je suis 1er à 1 journée de la fin et toi 2ème de ton groupe ou inversement je ferai exprès de perdre pour ne pas t'affronter en quart...Enfin sauf si ça me coute la qualif
car je me demande si ça sera pas 1er du B contre 2ème du D et 2ème du B contre 1er du D
Non tu peux tomber contre n'importe qui, même contre une équipe de ton groupe, illogiquement. Du moins si ça se passe comme dans une coupe habituelle, je suppose que oui ...
Oui Clément ce serait la finale idéale !
Cledinho a écrit:
sherpa a écrit:
Cledinho a écrit:
Oui j'espère pas que sa sera le cas, car sa serait vraiment dommage que les favoris s'affrontent avant cette grande finale...
c'est pas grave on aura de toute façon une autre occasion de s'affronter avec Greg en finale de l'Europa League FL. Je lui laisse s'il me laisse passer en FL Cup
Le meilleur gagnera voila tout.
oui exactement ce sera déjà bien si l'un des 2 ramène la FL Cup à l'EFL
demain soir je serai la pour ton match vince
sherpa a écrit:
oui exactement ce sera déjà bien si l'un des 2 ramène la FL Cup à l'EFL
Sa serait juste magnifique !
c'est open bar à 19h45 jf, pour l'occasion j'ai réservé la présence de :
- shakira,
- il y'aura des cracheurs de feu,
- des ménestrelles et autre jongleurs en folie,
- Bien entendu barique d'orval à volonté,
- Une représentations impressionnante de greg, ced et jeff qui ce sont entrainés depuis 2 moisà fiare des tours de magie incroyables, même david schffer magicien des temps moderne ne fait pas mieux,
- Enfin pour chlore le spectacle des accrobaties impressionnantes de flav et clé qui exécuterons des triple flip flap avant arrière ainsi que des rondades carpées groupées pieds joints
ça va être du très lourd