Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des ligues de 6 ce sera parfait pour équilibrer le niveau, tout le monde devrait être satisfait.
Moi aussi j'ai programmé les heures, j'attaque direct lundi 8h45 contre l'ami champi, j'espère vraiment bien rentrer dans cette phase finale.
Oublies pas de modifier tes salaires avec les entrainements.
Salut les poilus
VOila, une coupe est crée pour les personnes qui veulent s'occuper, vous la reconnaitrez!!!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3935945
SInon un match banal:)
Dernière modification par silvioproto2 (02-04-2011 21:30:24)
fioutebulle a écrit:
Des ligues de 6 ce sera parfait pour équilibrer le niveau, tout le monde devrait être satisfait.
Moi aussi j'ai programmé les heures, j'attaque direct lundi 8h45 contre l'ami champi, j'espère vraiment bien rentrer dans cette phase finale.
Oublies pas de modifier tes salaires avec les entrainements.
c'est fait mon greg 8h45 je serai là
Sinon aujourd'hui mon fils a appris à grimper aux arbres tout seul, demandez une baguette de pain à la boulangère en disant : madame je peux avoir une baguette de pain s'il te plais t'es moche , et mis une main aux fesses à une caissière d'intermarché...Y'a plus de jeunesse
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Oublies pas de modifier tes salaires avec les entrainements.c'est fait mon greg 8h45 je serai là
Sinon aujourd'hui mon fils a appris à grimper aux arbres tout seul, demandez une baguette de pain à la boulangère en disant : madame je peux avoir une baguette de pain s'il te plais t'es moche , et mis une main aux fesses à une caissière d'intermarché...Y'a plus de jeunesse
OUi je peux dire que ton fils est bien sur la lignée deson papa
silvioproto2 a écrit:
sherpa a écrit:
fioutebulle a écrit:
Oublies pas de modifier tes salaires avec les entrainements.c'est fait mon greg 8h45 je serai là
Sinon aujourd'hui mon fils a appris à grimper aux arbres tout seul, demandez une baguette de pain à la boulangère en disant : madame je peux avoir une baguette de pain s'il te plais t'es moche , et mis une main aux fesses à une caissière d'intermarché...Y'a plus de jeunesseOUi je peux dire que ton fils est bien sur la lignée deson papa
...Mais non il boit même pas le ptit saloupiaud
3/4 ligues de 6 sa serait bien avec moi évidament dans la dernière ligue pour faire mon équipe encore doucement avant d'attaquer rapidement ensuite.
Vince,
Attends, tu n es peut etre pas au courant, lol
Je vais le prendre sous mon aile!!!
silvioproto2 a écrit:
Je vais le prendre sous mon aile!!!
Il voudrait peut-être mieux pas...
Cledinho a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Je vais le prendre sous mon aile!!!Il voudrait peut-être mieux pas...
Pas certain, mes gamins picolent, mais ne mettent pas encore la main au cul des femmes
silvioproto2 a écrit:
Cledinho a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Pas certain, mes gamins picolent, mais ne mettent pas encore la main au cul des femmes
Tu n'es peut-être pas au courant aussi. ^^
J espere que non ,
Oou alors faut bien choisir quoi...
silvioproto2 a écrit:
J espere que non ,
Oou alors faut bien choisir quoi...
Oui si c'est une bonne caissière ok. Mais autrement...
Bonne soirée l'EFL.
Dernière modification par Cledinho (02-04-2011 23:15:43)
Cledinho a écrit:
silvioproto2 a écrit:
en même temps il n'a que 3 ans 1/2
bonjour a tous les membres
salut jf comment va par ce dimanche pluvieux pastis heureux?
slt vince pour moi sa boum il fait beau temp :cool:donc a midi barbuc et apero whisky
Hello
Pluvieux aussi à Lille, Jeff et Ced vont pouvoir faire couler l'Orval à flots pour nous remonter le moral
Bon dimanche à tous
Bonjour l'EFL ; bien pour ce dimanche sous un ciel gris ?
Troop nikel ce karting hier ; de bon chronos ; des accrochages ; une piste nikel et une super ambiance .. Et après apéro ; nif ..
Sa serais nikel que je sois dans la plus petite ligue avec Clément .. sa serais la guerre entre le maitre et l'élève .. ( y me semble que c'est moi qui l'ai pris sous mon aile )
cecou-85 a écrit:
Bonjour l'EFL ; bien pour ce dimanche sous un ciel gris ?
Troop nikel ce karting hier ; de bon chronos ; des accrochages ; une piste nikel et une super ambiance .. Et après apéro ; nif ..
Sa serais nikel que je sois dans la plus petite ligue avec Clément .. sa serais la guerre entre le maitre et l'élève .. ( y me semble que c'est moi qui l'ai pris sous mon aile )
Non tu ira pas en dernière division avec moi.
Tu as encore une trop bonne équipe pour moi pour l'instant, peut-être à la deuxième saison qui sais, j'aurais peut-être une meilleure équipe que toi.
Hey Clément ; il faut savoir que le niveau ici est comment dire : Extraordinaire .. donc je ne serais pas surpris que l'on soit dans la même ligue .
Ensuite ; c'est sur que tu aura une meilleure équipe que moi .. je ne peux plus rien faire de toute façon donc elle va pas augmenter de beaucoup
cecou-85 a écrit:
Hey Clément ; il faut savoir que le niveau ici est comment dire : Extraordinaire .. donc je ne serais pas surpris que l'on soit dans la même ligue .
Ensuite ; c'est sur que tu aura une meilleure équipe que moi .. je ne peux plus rien faire de toute façon donc elle va pas augmenter de beaucoup
Non mais Flav, tu as encore une très bonne équipe donc tu sera certainement dans une division au dessus de moi.
Y'a au moins 7/8 équipes avec moi qui ont une moyenne d'équipe plus faible que la tienne.
Pour l'instant ; je ne peux pas l'amélioré ni la faire regresser ..
Mais si cette saison j'ai encore une bonne équipe ; j'ose pas imaginez vers Juillet - Aout l'équipe ..
cecou-85 a écrit:
Pour l'instant ; je ne peux pas l'amélioré ni la faire regresser ..
Mais si cette saison j'ai encore une bonne équipe ; j'ose pas imaginez vers Juillet - Aout l'équipe ..
Ouai, c'est dommage que tu ne peux plus t'améloiré pour l'instant. Moi je commence à progresser, mais si j'aurais plus de temps à pouvoir m'améloiré j'aurais déjà une équipe assez compétitive, mais je n'ai plus trop de temps à part en vacances et en week-ends.
Sinon, tu pense à changer ta signature quand ? Ainsi que ton nom d'équipe ?
J'ai pas d'idée pour le nom d'équipe .. et je ne changerai pas ma signature ... elle montre mon passer ; certains son jaloux
cecou-85 a écrit:
J'ai pas d'idée pour le nom d'équipe .. et je ne changerai pas ma signature ... elle montre mon passer ; certains son jaloux
Pour le nom d'équipe, je peux t'aider si tu veux, j'en trouve très souvent de bons.