Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir tous le monde sa va bien
Mon bilan de cette saison 1 de la ligue 1.
J'aurai cru que mes performances auraient été plus catastrophiques en affrontant 5 équipes plus fortes que moi.
Malgré tout j'ai obtenu 1 victoire et 2 nuls contre Ced au passage. Et mon meilleur buteur termine 2ème à un but du meilleur buteur.
Mes espérances pour la saison 2 : terminer dans le top 3. Après éviter la 2ème place. C'est soit terminer 1er soit 3ème. Pourquoi pas 2ème ? Parce que si je dois remonter en ligue 1, je préfère que ce soit avec le titre de champion de ligue 2.
Allez je vous souhaite une bonne saison 2.
salut a tous génial direct la 2eme saison je me suis inscrit direct
si non vous allez bien tout le monde
Salut à tous
Je ne m'inscrit pas à la carrière, car je suis engagé dans un championnat qui commence le 22/10 et qui se termine le 30/10.
Mais comme je voulais faire un break cela tombe bien.
Je vous souhaite à tous une bonne saison et surtout que le fofo soit de nouveau plus actif. à bientôt les amis
bonsoir tous le monde
bonsoir tout le monde
je voulais vous annoncer que j ai laisser la carrière entre les mains de jef car j ai beaucoup trop de truc a gérer en cemoment mais je vous quitte pas
salut a tous ça va bien
Bonjour ca va bien?
Salut les amis, alors ceux qui ne sont pas encore inscrit dans la carriere doivent se depecher...
Vite vite, reste 5 places
Holà l'EFL
Que fait cette équipe (tchetchene95) dans la carrière ?
Cette équipe a disputé au total 0 match !!! A ce jour
Sinon, encore 5 équipes et hop, place à la saison 2.
oui oui mika, faut savoir qui n est pas encore inscrit ou trouver vite vite 5 autres... dur dur je pense
Bonsoir ca va bien?
Salut a tous !
Désoler de mon absence, pas vraiment le temps de passé ces dernière semaine !
Mais la vacances donc je serai souvent là
Salut ca va bien?
BONJOUR a tous voila la saison 2 est lancer pour moi ligue 1 sa sent les branlers pour moi
Tracasse mon JF, tu vas te sauver, lol
Serieux tu as des chances...
BONSOIR les petits loups pas grand monde sur le fofo
Salut tout le monde je voulais juste savoir une chose quand aura lieu la fusion officielle de nos deux carrières
Hola EFL
fanfan65 a écrit:
BONJOUR a tous voila la saison 2 est lancer pour moi ligue 1 sa sent les branlers pour moi
Je comprends ton désarroi !!! Ayant connu la ligue 1 au cours de la saison 1
Mais bon, je n'ai pas fini avec 0 pt non plus.
Des surprises peuvent se faire ...
Je suis assez confiant pour cette saison 2. Le titre ne sera pas simple car la concurrence sera rude tout de même. Il y a de bonnes équipes dans cette ligue 2.
PS : Sinon, se serait sympa de fusionner avec la création d'un nouveau nom, d'un nouveau logo, etc ...
Dernière modification par Bordeaux972 (25-10-2011 23:15:33)
Salut les gars, ca gazouille?
Alors un anderlecht en coupe de feu,
Salut les gars, ca va commencer, J esperevoir un peu d activitée et que l on puisse gererun new topic et nom suivant la dmeande..
Pour ca, faut passer un peu plus les gars!
Bonne journée, a ce soir
bonsoir a tous sa boum -PS(( JEF ne soit pas trop dur avec moi pour notre match de ligue 1 ))