Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila champion de ligues 2 ;)me voila en ligues 1 avec le frg (st romain)
bonsoir a tous viva la normandie mon frero olympique havrais champion de ligue 2 et moi 2em avec fc st romain et meilleur buteur
Bravo les amis la montée des normands
et voilà le trophée de la Ligue 2
Dernière modification par Yvinho (15-10-2011 21:31:54)
merci mon cristalinou
Ras le cul de cette putin de magie FL
J'ai perdu le match aller et le match retour contre un 120pts,0motiv et SUPPRIMÉ !!!
Je suis enragé,putin !
Bonne fin de soirée les amis
Et bonne saison 2 à tous pour la fusion EFL / DAC
desoler samy pour toi
Merci mais ça se fait pas de perdre 0-3, a la maison contre cte vieille equipe de noobs, sérieux !
Bon il me reste plus qu'a me concentrer sur la suite !
J'envisage peut-etre un départ de l' EFL car je trouve que ça manque cruellement d'activité
non reste tkt pas pour toi tu va rebondir de plus haut
fanfan65 a écrit:
non reste tkt pas pour toi tu va rebondir de plus haut
C'est a dire?
Quand je me connecte, il n'y a vraiment personne a qui parler(quelque fois ted) et franchement je m'ennuye et c'est déprimant !
oui c'est vrais mais tu sais les gars boss la journée donc c'est dur et pour toi tkt c'est que un jeu reste avec nous
Oui moi aussi je bosse, certe je suis qu'en 3eme et je suis pas souvent connecté la semaine mais le W-E je suis la une bonne partie de la journée donc voila...desolé de m'en aller si tôt mais je n'arrive pas a m'acclimaté a cette carrière, désolé
a ok bonne chance mon ami
Merci toi aussi
Bonne continuation a tout les membres(y compris ceux de la DAC), bonne chance pour la fusion et longue vie a cette carrière
Bonsoir ca va bien? Le championnat est fini vous etes content de vos performances ?
Bonsoir a tous
Voilà le bilan de cette saison va au delà de mes prévisions
1er de la ligue 3
Meilleur buteur
Meilleur passeur
que du bonheur.
félicitation a mon Amis Jef qui cartonne en ligue 1 et qui fini devant Ced qui monte a la 2e place du podium sans oublier Julien qui fait une magnifique saison également
Bravo également aux Normands Mika et JF qui font 1 et 2 en ligue 2 ainsi que Vigil qui n'a pas démérité non plus en montant sur la 3e place du podium
pour finir bravo à Kev et Anouk qui m'accompagnent sur les marche de la ligue 3
Bonsoir a tous. Merci jnc, j'ai eu un petit manque de chance sur mon dernier match hier.
Mais bon c'est le jeu.
Sinon vous allez bien ?
slt lesaonois ,oui hier belle finale entre nos 2 equipes
slt