Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le temps que j'était pas venu vous dire un petit bonjour j'était bien parmis vous, surtout les buveurs d'Orval, ouai les alcoolos de d'habitude
Salut les amis bon 14 juillet à tous
Dernière modification par Yvinho (14-07-2011 07:49:51)
bonjour les petits loup de L'EFL bon 14 juillet et faite tourner les pètards
Oui ou faire un trie sur les menbres je penses virer se qui passe pa sur le forum
Ok comme tu veut je viendrais c'est toi
juste salut au moins carcertain sont juste passer une fois et plus de nouvelle si mimi tu peut regardez ceux qui son deja sur fl etdonner la liste a ced pour le premier post apres on aurais qu a voir le nombre de membre qu il manque
Salut les nouveaux cogenrants, j'aimerais juste vous demander de ne virer personnesans nous en parler, n'oubliez pas que notre carriere est justement faite pour des perosnnes qui ne passent pas souvent... cause boulot,etude,....
Bonne merde et a ce soir
Ouais tkt jef on na fait un trie des personne qui se sont partie de EFL
bonjour à tous, j'espere que vous allez bien, désolé d'être un peu moins présent en ce moment
hello tout le monde comment ca va en ce grand week end
silvioproto2 a écrit:
Salut les nouveaux cogenrants, j'aimerais juste vous demander de ne virer personnesans nous en parler, n'oubliez pas que notre carriere est justement faite pour des perosnnes qui ne passent pas souvent... cause boulot,etude,....
Bonne merde et a ce soir
t inquiété jeff on veut voir la liste des membre et envoyer un mp a tout les inactif histoire de remuer tout sa ^^ et sa vous permettrez de mettre a jour le post 1 on ces tres bien que pour virer un membre ces le gérant y choisis !!!
par contre on peut recruter ???
sa va bien et toi mon ced moi suis au chomage depuis 2 semaine sa ces un long week
Dernière modification par kevcin76 (15-07-2011 09:22:52)
kevcin76 a écrit:
silvioproto2 a écrit:
Bonne merde et a ce soirt inquiété jeff on veut voir la liste des membre et envoyer un mp a tout les inactif histoire de remuer tout sa ^^ et sa vous permettrez de mettre a jour le post 1 on ces tres bien que pour virer un membre ces le gérant y choisis !!!
par contre on peut recruter ???
sa va bien et toi mon ced moi suis au chomage depuis 2 semaine sa ces un long week
moi veu bien venir
bonjour les gerants jeff-ced et go gerants mimi et kev ok pour regarder la liste des membres restant a l'efl pour recruter des nouveaux membres et pour relancer le fofo je penser qu'ont pourrai crée 3 coupes aller er retour 1 forte 1 moyenne et 1 faible en mode rejoindre pour bien faire les groupes et faire plaisir a nos nouveaux membres de remporter un trophée moi je suis pret a donner 50 ET 25 bonus a un groupe pour le 1er et 2em voila mes amis a vous de voir si ok pour vous A CE SOIR A 19h
ANGE FRANCE TU A REMPLIS TON FORMULAIRE???
bonjour a toi aussi co gerant fanfan
moi suis en week avec ma cheri donc desole peut pas trop etre actif et organiser des truc
cette semaine avec jeremy on fera la liste on te fera un mp voir qui reste deja savoir le nombre de membre a recruter et peut etre gagnez un peu d activiter sur le forum avec des news membre a voir
la semaine pro a voir avec vince peut etre organiser des jeux sur le fofo voir avec si il et d accord ^^
fanfan je suis oki pour les ligue maisje croit que ced le fait deja sinon je pense mettre 200bobo pour motiver un peu les gars a voir
et ced a une bonne idee je vais essayer de m occuper de sa niveau challenge genre un tournoi puissance 4 EFL avec des match en 5 victoire pour ceux qui sont ok on va dire 50 bobo a gagnez pour ceux qui souhaiterez participer envoyer moi un mp ^^
et si un membre a des idee ^^
Salut tout le monde sa va ?
Oui je suis d'accord avec toi fanfan
Bon les gars, que de grande idée, moi je suis pour que les CO gerants recrutent... Faites les gars.
Sinon, on peut aussi faire une coupe amicale pendant les vacances, faut gerer quoi...
Je reviens ce soir, a tantot
ok les a
ok les amis je pense que tout peut etre positif pour l'efl demain pas la ont peut en parlez dimanche soir