Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a vous les petits loup bon fini les vacances ou boulot
salut a tout les membres de L'efl bon encore une journée chaude
Ouais faut faire un trie la parce que la carriere coule mes on va pa quelle coulle alors les menbres on se bouge
salut les gars ''' oui les gars il faut que la carriére revivre et vive l'efl
Je suis d'acord avec vous les gars. Mais beaucoup de monde en vacs a mon avis !
les amis,
J'en suis le 1er responsable et je m'excuse de mon inactivité avérée depuis 2 mois. Je n'ai soit plus le temps, soit plus la volonté de m'inscrire dans une carrière...Alors que j'étais l'un des initiateur pour faire revivre l'EFL.
Les amis en espérant que cette belle carrière perdure
sherpa a écrit:
les amis,
J'en suis le 1er responsable et je m'excuse de mon inactivité avérée depuis 2 mois. Je n'ai soit plus le temps, soit plus la volonté de m'inscrire dans une carrière...Alors que j'étais l'un des initiateur pour faire revivre l'EFL.
Les amis en espérant que cette belle carrière perdure
bonjour a tous,
moi aussi je n avais peu de temps mais l EFL doit repartir le problème c est les vacance d été et c est plus dur de garder les membres actifs en cette période mais la nouvelle saison commencera début septembre une fois que tout le monde sera bien reposer
pendant cette période je vais créér des defi pour les membres qui voudron par exemple geogoss5190 a créé une coupe j aimerai qu un EFLois la gagne les gars
salut les gars mon vince ces pas grave on a tous un coup de mous mais faut tenir meme au periode les plus dure sa va le faire faut juste qu on retrouve notre activiter
SAlut tout le monde. Oui on a tous un coup de mou
Mais ça va revenir !!!
kevcin76 a écrit:
salut les gars mon vince ces pas grave on a tous un coup de mous mais faut tenir meme au periode les plus dure sa va le faire faut juste qu on retrouve notre activiter
Pas de soucis kev j'ai déjà dis à ced qu'il pouvait compter sur moi je serai sur le pont quand il le faudra
oui il faut que l EFL redevient une des plus grande carriere de fl on a dea un des meilleur niveau faut juste retrouver notre activiter
par contre question jose et a l efl ou pas ???
oui josie est a l'EFL il attend que la saison reparte
Bonsoir les gens.
Il y a toujours des gens de la province du Luxembourg ici ?