Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous.
La fin de saison approche, et j'ai décidé de quitter l'EFL. Je pourrais de moins en moins passer sur FL et encore moins sur le forum, je n'ai plus l'envie de continuer à m'investir beaucoup sur FL donc c'est mieux comme ça.
Bonne continuation à tous, surtout aux anciens de la maison CFFL et aux gérants de l'EFL.
Cledinho a écrit:
Bonjour à tous.
La fin de saison approche, et j'ai décidé de quitter l'EFL. Je pourrais de moins en moins passer sur FL et encore moins sur le forum, je n'ai plus l'envie de continuer à m'investir beaucoup sur FL donc c'est mieux comme ça.
Bonne continuation à tous, surtout aux anciens de la maison CFFL et aux gérants de l'EFL.
Yeps la, sache que meme si tu ne passe pas souvent tu peux rester avec nous,
Regardes moi, je ne suis pas tres actif, boulot, famille, travaux,... pas evident.
Tu es le bienvenu pour la prochaine saison
Bonsoir a tous. Moi je vais me coucher. Car demain départ pour Bercy a 5h45
Bonne soirée a tous
bonsoir à tous, comment allez vous?
Finale de coupe de Belgique:
WESTERLO - STANDARD
petit sondage, à qui la victoire?
moi je dis le standard vu leur forme qu'ils ont en ce moment
slt les gars
encore une journée chaude qui s"annonce déjà hier 28° et à 7h du mat aujourd'hui 15° pour dire que la journée sera trés chaude
bonjour les petits loups de l'efl ((( voila lille est champion ))) bon dimanche a tous avec le soleil
Bravo a Lille, depuis le temps qu'il mérite quelque chose
Je vous annonce que je serai peut être plus des votres la saison prochaine ... J'hésite car je sais qu'entre le temps de la saison prochaine et la il y a de la marge pour progresser ! ( Jouer dans des gros stades, former etc ... ) Mais aussi le niveau est très relever donc je sais pas !
Salut à tous !!
La forme ??
Moi oui parce que je suis sacré champion de L2 !! Et oui alors qu'il reste encore 2 journées et bien je suis déjà champion avec 0 défaite et 0 nul !!
Bonjour a tous
Moi relégué en L3 sans surprise
Un petit message de mon frère ( Grispo ), il vous dit le bonjour et passera surment ce soir et il s'excuse de ne pas trop souvent passer
me voici de retour de congés je vais être un peu plus présent les amis
B3nji85OM a écrit:
Moi oui parce que je suis sacré champion de L2 !! Et oui alors qu'il reste encore 2 journées et bien je suis déjà champion avec 0 défaite et 0 nul !!
En même temps vu que ce jeu est contre moi c'est logique
slt a tous ,un pti coucou de ligue 3 tres serrer pour les 2 derniers matchs .
Dernière modification par mika1972 (22-05-2011 21:04:46)
bonne nuit à tous
et victoire du standard donc champion de la coupe de Belgique
les gens travaillent où sont en cours donc dur d'être actif,
faudrait faire des petits jeux le soir tous ensemble et peut-être que les gens reviendront un peu plus
E.F.L Saison 6 fioutebulle {Manchester United FL}
E.F.L Saison 6 B3nji85OM {Olympique du 85}
E.F.L Saison 6 *******
Il faudra attendre la derniére journée pour voir le sacre du champion de la L3 entre mika1972 {Olympique-Havrais} et Menis-Jimmy {Dream.Team.2010.}
Dernière modification par jojochu (23-05-2011 18:40:51)
Si sa continu je vais arrété ce jeu de m**** car la abusé, ce jeu est contre moi.
Je perd contre plus faible et contre plus fort je me prend 3 rouge.Autant que j'aille jouer a pokémon --'
Félicitation a notre champion de Ligue 2 .. Pour ma part ; la Ligue 3 m'attend a bras ouvert mais je ne suis guère surpris ..
Vivement que je retrouve ces transferts ; car sans c'est impossible de joué et vous devez le voir vu mon calendrier " débordé " ...
Sinon ; Romain ; je ne suis pas surpris que tu partes ; tu n'as jamais été quelqu'un de très stable .. d'ailleurs ; je ne sais pas pourquoi l'EFL ta recruté .. après bon ; je te souhaite une bonne progression et de la réussite dans la vie .. Sans suite .
Salut l'EFL Comment sa va ?
Moi perso je voudrait faire une équipe qui tiennes la route ( J'ai le cdf 2, la boutique et le 20 000 en construction + 2100 bonus ) + mes fl qui s'ajouterons
Donc j'aimerai savoir comment faire une équipe qui a une bonne moyenne en un petit age avec très peu de moyen vu votre expériance vous devez connaitre des technique
Salut les gars la forme ??
guguse tkt pas tu es dans un creux normal mais tu vas te refaire tkt il y a toujours des bas même dans les plus grands club !!
Merci jojo !!
PS => Je voulais savoir à la fin de cette saison que faisons nous ?? Une trêve, une coupe, une carrière... ??
Répondez moi svp !!
bonjour les petits loups encore une journée chaude bonne journée a tous
Moi perso une trève jusqu'à septembre me plairai bien car 3 mois pour entrainer mon équipe sa serai le rêve
Sur ceux bonne journée