Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut kev' bien ?
N'oublie pas de ne voter au FL Story
lol il m enerve les autre noob a mettre voter pour moi je parle pas de toi r0r0 mais certain le font trop ces pour sa je ne participe pas a ces jeu la
au faite ton tournoi de prono binome et ou
Il coule Je vais allez UPER !
oui mais ta deja un bon nombre de participant
petite question es que l historique carriere va etre fait ???
Dernière modification par kevcin76 (11-05-2011 22:53:09)
bonne nuit à tous,
n'oubliez pas de prévenir pour la prochaine saison svp
slt les gars
quel championnat la EFL du rebondissement sa gagne sa perd j'adore et le tenant du titre de la FL CUP 2011 a du mal à gagner quoique je vais pas m'n pleindre suis devant lui.
Par contre j'en reviens pas l'AJA bat LYON par 4/0 trés bonne affaire pour les bourgignons quand à bordeaux c'est la chute libre au dépand de LENS 1/0 que j'ai dans mon aller les lensois........
bonne journée à tous et a ce soir, je reprends le taf
Dernière modification par jojochu (12-05-2011 06:59:30)
bonsoir les petits loups de L'EFL
bonsoir tout le monde
ca va jf?
oui jojo c est un championnat qui tien toutes ses promesse meme si je pensait pas etre a cette place la mais c est pas fini
Salut les gars sa va ?
Gros beug greg' sur ton match hier, effectivement !
salut les gars
jojochu a écrit:
slt les gars
quel championnat la EFL du rebondissement sa gagne sa perd j'adore et le tenant du titre de la FL CUP 2011 a du mal à gagner quoique je vais pas m'n pleindre suis devant lui.
Par contre j'en reviens pas l'AJA bat LYON par 4/0 trés bonne affaire pour les bourgignons quand à bordeaux c'est la chute libre au dépand de LENS 1/0 que j'ai dans mon aller les lensois........
bonne journée à tous et a ce soir, je reprends le taf
moi aussi tres content pour les sang et or meme si pour le maintien sa va etre dure fauty croire
sinon quoi de beau les gars
Kevcin, vous êtes 18 dans le championnat et y en a la moitié qui sont moins actifs que moi ;(
j'ai été absent 1 w-e et c'est ce w-e là que le championnat commencé ... j'en peux rien
Je ces bien adrien sa ces vraiment bete sa m enerve je veut que le forum retrouve sont activiter allezles gars on se bouge meme si vous passez pas une fois par jour mais o moins une fois par semaine
Dernière modification par kevcin76 (13-05-2011 23:17:22)
bonjour les petits loups de L'EFL
Salut mes EFLiens en sucre, vous allez bien ?
Hier, j'ai pris une légère claque par Deam.Team2010 ^^'
SAlut tous le monde sa va ?
J'ai raté mon début de championnat. Si je ne monte pas en D2, je pense pas que je continuerais longtemps à rester en D3...
Le niveau en D2 est largement plus élever qu'en D3 donc bonne chance aux 2 premiers qui monteront ^^
R0R0 a écrit:
Le niveau en D2 est largement plus élever qu'en D3 donc bonne chance aux 2 premiers qui monteront ^^
C'est un peu logique en même temps.
Cledinho a écrit:
R0R0 a écrit:
C'est un peu logique en même temps.
Bah sa c'est sur ^^
Bonsoir a tous
Monaco vainqueur de la Gambardella
Et se soir grosse finale de coupe de France
Demain matin match contre fanfan, pour ne pas descendre, sinon sa risque d'être très compliqué pour moi
bonne soirée à tous les membres
Vous tenais avec qui ce soir? le LOSC ou le PSG
Petit sondage vite fait;)
Moi le LOSC ^^
Dernière modification par adroc (14-05-2011 20:38:30)
bonsoir les petits loups ce soir finale coupe de france (((aller lille
Moi je suis neutre, temps qui a une bonne finale