Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai déjà une carrière à gérer donc je n'ai pas vraiment le temps pour m'occuper d'une autre compétition. Mais merci de m'avoir proposé.
Mimishen a écrit:
J'ai déjà une carrière à gérer donc je n'ai pas vraiment le temps pour m'occuper d'une autre compétition. Mais merci de m'avoir proposé.
Ok'ay dommage ...
Mana-United a écrit:
Mimishen a écrit:
Ok'ay dommage ...
Cependant si tu te lances dans une compétition, n'hésite pas à me demander pour t'aider dans une tâche qui ne demande pas une implication trop importante.
Mimishen a écrit:
Mana-United a écrit:
Mimishen a écrit:
Ok'ay dommage ...
Cependant si tu te lances dans une compétition, n'hésite pas à me demander pour t'aider dans une tâche qui ne demande pas une implication trop importante.
Il me faudrais un veritable adjoint... Si tu acceptes pourquoi pas.
Mana-United a écrit:
Mimishen a écrit:
Mana-United a écrit:
Ok'ay dommage ...
Il me faudrais un veritable adjoint... Si tu acceptes pourquoi pas.
Moi je veut bien Etre ton adjoint pourqoi pas mais je suis en interna 1semaine sur 3 ?
Dernière modification par jobodan (30-08-2008 00:07:47)
jobodan a écrit:
Mana-United a écrit:
Mimishen a écrit:
Cependant si tu te lances dans une compétition, n'hésite pas à me demander pour t'aider dans une tâche qui ne demande pas une implication trop importante.Il me faudrais un veritable adjoint... Si tu acceptes pourquoi pas.
Moi je veut bien Etre ton adjoint pourqoi pas mais je suis en interna 1semaine sur 3 ?
Bah moi j'ai pas mal de cours aussi et puis avec les entrainements de foot ...
Mana-United a écrit:
jobodan a écrit:
Mana-United a écrit:
Il me faudrais un veritable adjoint... Si tu acceptes pourquoi pas.Moi je veut bien Etre ton adjoint pourqoi pas mais je suis en interna 1semaine sur 3 ?
Bah moi j'ai pas mal de cours aussi et puis avec les entrainements de foot ...
Oui moi aussi jai des entrainement autrement je bien etre ton adjoint!
Et quoi ? Qu'est ce qui se passe ici?
alfa.be a écrit:
Manque d'implication de Bénix, compétition qui patine, rien de bon pour le futur.
Mimishen a écrit:
alfa.be a écrit:
Manque d'implication de Bénix, compétition qui patine, rien de bon pour le futur.
Comme lors de la premiere edition quoi