Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez jeunes foot-landais, venez rejoindre cette coupe et vivre de moments bien sympathiques.
Moi pourquoi pas mais je promets rien avec le début de la S5 de la carrièra
piiiiéééé a écrit:
Nom d'équipe : Team of schweiz prochainement Pied21 Team
Pseudo : Pied21
Places dans le stade : 40.000
Moyenne de points (Environ) : je serais fixé d'ici 15 jours avec une moyenne de 300 pts mini je pense
Nom de l'équipe européenne que tu voudrais représenter : Fc Bâle
Votre nom de carriére : Carrièra FL
Edit: Mettez moi sur la liste d'attente car je pourrais certainement pas...mais on sait jamais
Dernière modification par Pied21-leretour (26-08-2008 11:04:52)
Il y aura un risque en effet si certaines équipes sont en championnat de ne pas pouvoir s'affronter .
Ouais surtout que ej voudrais bien me préparer pour monter dans la division supérieur alors...sa risque d'être chaud
Pied21-leretour a écrit:
Ouais surtout que ej voudrais bien me préparer pour monter dans la division supérieur alors...sa risque d'être chaud
En effet . Je ne sais pas quelle sera la fréquence des matchs. Avec un tel objectif il faut mieux se concentrer dessus
ouais c'est pas faux...mas on s'est jamais une coupe en amicale sa peut-être tres long à commencer des fois qu'elle commence dans 3 mois
Pied21-leretour a écrit:
ouais c'est pas faux...mas on s'est jamais une coupe en amicale sa peut-être tres long à commencer des fois qu'elle commence dans 3 mois
Lol je ne serai plus là dans 3 mois! Si elle ne commence pas d'ici mi-septembre, je ne suis plus de la partie.
sa devrait pas être trop dur à trouver...des membres
En théorie non vu le nombre de joueurs inscrits sur le jeu, mais ce n'est jamais facile de trouver des joueurs à la fois sérieux et fidèles .
P-t trop tard ..
Mais ..
Nom d'équipe : F-L Paradise
Pseudo : Rscazunior
Places dans le stade : 80 000 Places
Moyenne de points (Environ) : 350 Pts
Nom de l'équipe européenne que tu voudrais représenter : Tott'nam.
Votre nom de carriére : Aucune (Si vous n’en avez pas, marqué sans carriére )
Salut Rscazunior, ce n'est pas trop tard, il manque encore plein de joueurs.
Mais pourquoi sont-ils tous en attente ?
rscazunior a écrit:
Mais pourquoi sont-ils tous en attente ?
Ce n'est pas à moi qu'il faut demander lol!
On a eu aucune réponse depuis hier
si c en amicale je veut bien
Nom d'équipe :XI lensois
Pseudo :invisibleman_le_boss
Places dans le stade :80 000
Moyenne de points (Environ) :225 dans 7 jours
Nom de l'équipe européenne que tu voudrais représenter :lens
Votre nom de carriére :LFP-FL
benix39 a écrit:
Allez y inscrivez vous
Où cela en est pour la compétition car on ne te voit pas beaucoup.
J'anonce ma deincription car sa met trop longtemmps a demarer est la semaine prochaine je serai en internat!
A moins que sa commeence vendredi prochain ?
jobodan a écrit:
J'anonce ma deincription car sa met trop longtemmps a demarer est la semaine prochaine je serai en internat!
A moins que sa commeence vendredi prochain ?
Idem, les seuls méssages que tu post c'est : Allez venez et Liste d'attente...
Mana-United a écrit:
jobodan a écrit:
A moins que sa commeence vendredi prochain ?Idem, les seuls méssages que tu post c'est : Allez venez et Liste d'attente...
De même, il n'y a aucune motivation montrée, et on n'est au courant de rien, désolé mais j'espérais mieux pour débuter dans ce genre de compétition. A bientot.
Mimishen a écrit:
Mana-United a écrit:
jobodan a écrit:
A moins que sa commeence vendredi prochain ?Idem, les seuls méssages que tu post c'est : Allez venez et Liste d'attente...
De même, il n'y a aucune motivation montrée, et on n'est au courant de rien, désolé mais j'espérais mieux pour débuter dans ce genre de compétition. A bientot.
Sa te dit d'en crée une ?