Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Faut qu'il aille se faire irradier les parties concernées au japon
Nan je déconne a mon avis c'est un coup monté
Pourquoi il y a une édition spéciale DSK sur FR2 ?
Et TF1
Ecoute l'édition spéciale et tu sauras.
En gros, des éléments tendent à prouver que l'accusatrice a menti plusieurs fois, et dans le procès, et dans d'autres affaires. Et qu'elle a reçu de grosses sommes d'argent récemment, ce qui est étonnant. Du coup, ça pourrait innocenter DSK assez rapidement.
Je sais pas vous ! Mais, il commence vraiment à me les avec l'affaire DSK.
Sur les chaines d'infos c'est normal. Mais arrêtez tous les programmes France 2 et TF1 pour ça --'
Non mais oui, on n'demande qu'à en rire, j'voulais voir la dernière.
DSK for president
Y'a une autre aussi (tristane banon) qui se serait faite agressée en 2002 par DSK... Elle avait décidé de pas porter plainte mais en voyant ça elle l'a fait !
Pôvre France ...... y a encore des Pôvre gens qui suivent les affaires de cul de certain politico z ont vraiment une vie triste pour parler de ça
Au suivant ......
M enfin !!
joulou a écrit:
Y'a une autre aussi (tristane banon) qui se serait faite agressée en 2002 par DSK... Elle avait décidé de pas porter plainte mais en voyant ça elle l'a fait !
c'est qu'une grosse connasse qui cherche la lumière celle la, en mai, elle a dit qu'elle ne porterait pas plainte contre DSK, que c'était pas la peine de l'accablé plus qu'il ne l'était déjà, et en juillet elle se reveille et évoque la possibilité de porter plainte
2002 -> 2011, 9 ans pour se reveiller, comme par hasard
dans la continuité de Banon, y'a sa mère aussi
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/ … ire-ps.php
Qui savait qu'elle était engagé dans les primaires ??
et puis la Banon elle même, dans son livre sur DSK (ça fait vendeur de rappeller qu'elle a sorti un livre il y a 3 ans qui a fait un bide)
« Je n’ai rien vu venir, je l’ai harcelé, même », explique en préambule Tristane Banon qui s’est donné corps et âme pour rencontrer DSK et pour les besoins de son livre. Au fil des chapitres censurés, la jeune femme décrit un homme dragueur. « Il me propose un café, de se revoir. Moi tout ce que je veux, c’est m’en aller. Je finirai par y arriver… Une demie heure plus tard, moyennant une promesse de retour que je ne tiendrai pas.
Elle le harcèle pour le rencontrer, et une fois qu'elle le rencontre, elle fait l'étonnée, coconne jusqu'au bout
Affaire DSK: Le procureur demande l'abandon des charges contre Dominique Strauss-Kahn (22/08)
Fin du cauchemar new-yorkais pour Dominique Strauss-Kahn. Le procureur Cyrus Vance a décidé de demander l'abandon total des charges d'agression sexuelle et de tentative de viol contre DSK au juge Michael Obus, selon un document transmis par le parquet de Manhattan. Il l'a annoncé à Nafissatou Diallo lundi après-midi, qu'il avait convoqué dans son bureau de Manhattan. L'entretien a duré moins d'un quart d'heure entre le procureur, la femme de chambre et son avocat, Kenneth Thompson. Lien
L'affaire Banon va probablement être classée sans suite (22/08)
Un classement sans suite est l'issue la plus probable de l'enquête de police menée en France sur l'agression présumée de la journaliste par Dominique Strauss-Kahn en 2003, a-t-on appris lundi de source judiciaire.
Le parquet de Paris s'oriente vers cette solution car il semble impossible de caractériser juridiquement une tentative de viol de DSK, ce qui est le seul cas de figure où les faits, s'ils ont existé, ne seraient pas prescrits, a dit cette source.
Lien
on peut dire que c'est une bonne soirée pour lui
Dernière modification par queen-elsa (22-08-2011 23:34:54)
Nafissatou s'est faite baiser 2 fois...
Dernière modification par Mr.Red (24-08-2011 02:13:42)
Je rigole de tous les blacks qui se réunissent et que en profitent pour faire genre c'est une affaire raciale alors que c'est une affaire de justice entre deux personnes tout simplement, après on dit que les blancs sont racistes, j'ai plus l'impression que ça soit l'inverse mais bon.
http://dsklejeu.com/
Utilise la souris pour contrôler DSK de haut en bas. Attrape les femmes de chambre. Evite Anne Sinclair et les officiers de la police de New York.
Bon jeu !
Roazh_x a écrit:
Utilise la souris pour contrôler DSK de haut en bas. Attrape les femmes de chambre. Evite Anne Sinclair et les officiers de la police de New York.
Bon jeu !
Kikou Twitter.
Mais bien kiffant comme jeu.
Score 7
Gitouu a écrit:
Roazh_x a écrit:
Bon jeu !Kikou Twitter.
Mais bien kiffant comme jeu.
De quoi Twitter ? ^^
Je l'ai vu sur 10minutesaperdre x)
Roazh_x a écrit:
Bon jeu !
14#. Niveau 13.
Affaire DSK: Le parquet classe la plainte de Tristane Banon sans suite
Le procureur de la République de Paris a indiqué ce jeudi dans un communiqué que la plainte de Tristane Banon contre Dominique Strauss-Kahn pour tentative de viol était classée sans suite. Le parquet met en avant un manque important «d’éléments de preuve suffisants» à l'issue de l'enquête menée par la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP).
Le communiqué indique par ailleurs que des «faits pouvant être qualifiés d’agression sexuelle sont quant à eux reconnus». Cependant, «commis en 2003 et n’ayant été révélés qu’en juillet 2011» ces faits sont prescris et «ne peuvent être poursuivis».
Lien