Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vous mettrais des vidéos pour progresser ou regarder ou plutot admirer http://www.totalvod.com/14-05-08/gratui … 60975.html
J'arrive à faire quelques une ..
Sayenzs a écrit:
J'arrive à faire quelques une ..
Moi je viens a l'instant de trouver cette vidéo je fais essayer si tu veux tu peux publier des vidéos et tu fais du foot frestyle ?
Un peut .. mais pas beaucoup, je fait des techniques en match moi .. ;p
Ah ok moi j'ai arreter le foot mais je fais de l'urban foot si tu connais pas c'est un peu comme de foot en salle et donc j'adore sa me fait travailler ma technique
Batard la tech.43 ...
Sinon les autres c'est pas tres difficile
ptitbouxdu35 a écrit:
Batard la tech.43 ...
Sinon les autres c'est pas tres difficile
C'est ma preferer je me suis entrainer et j'ai enfin reussi la 43 meme si il faut que j'arrive a la refaire
42 simple.
43/45
Moi perso', j'entraîne ma technique de frappe ... genre j'essaye de tirer en effectuant une virgule pour que l'effet soit ouf, j'y arrive un peu mais chaud.
Sinon niveau dribbles, j'suis dans mon élément en match même si les dribbles de la vidéo en match, c'est du quasi impossible quoi. ^^ Mis à part la 46 qui est très facile à réaliser en match.
Dernière modification par RubesHaha8 (20-06-2011 18:34:12)
Sa sers a rien je pense de faire des trucs trop dur comme ça.
En match t'improvise selon dans quel situation tu es.
La le mec est sur une action arrêter il demande à l'autre d'envoyé le ballon a tel ou tel endroit et le défenseur... ne défend pas.
Bref passement de jambe,roulette,crochet,feinte de frappe rien de mieux simple et efficace.
ESWitry a écrit:
Sa sers a rien je pense de faire des trucs trop dur comme ça.
En match t'improvise selon dans quel situation tu es.
La le mec est sur une action arrêter il demande à l'autre d'envoyé le ballon a tel ou tel endroit et le défenseur... ne défend pas.
Bref passement de jambe,roulette,crochet,feinte de frappe rien de mieux simple et efficace.
Meme avis
Moi je dis le défensuer est mauvais aussi
Tu lui met un bon défenseur et elles pas passent toutes
Comme tu dis ESWitry la tout est a l'arret et si en match il est a l'arret comme sa facile de défendre sur lui
Moi je faus facile la 40 , 41 , 42 , 46 , 47
43 et 45 assez difficile mais jamais essayer en match
Vous jouez quel poste et en quelle catégorie et quel niveeau ?
http://www.youtube.com/watch?v=s-fHbOZdcZM
Regardez celle la ou il y a des dribbles que l'ont fais en vrai situations
Moi perso je sais toutes les faires mais je ne l'ai fais pas toutes en matchs j'ose pas
Dernière modification par lensoisdu01 (21-06-2011 15:36:39)
Moi j'ai 13 ans je suis en U15 je fait roulette,petit pont,passement de jambes, crochet en match mais le reste trop dur.
ESW pareil sauf que moi je suis en U13 ^^
Moi ce que je fais quand quelqun me fonce dessus a fond pres d'un ligne de sortie , je me barre , touche pour nous ^^
J'arrive la 47
Moi je fais plutôt grand pont.
Après sa dépend des situations.
Ou quand je suis milieu offensif , je ramene le ballon de la semelle vers moi puis je leve la balle un ptit peu de l'autre coté ^^
Tu joue milieu offensif ? Si oui moi aussi.
Ca dépend des fois , moi je sert a tout , goal , defenseur , milieu et mon poste préféré , l'attaque mais il me font jamais jouer la x)
Moi je joue 10 , Aillier gauche/droit ou Avant Centre . Je suis en U17 donc normal que je fasse plus de truc que vous vu que je suis + vieu
Moi en en 1 match 8 petits pont cette saison
Je fais les roulettes surtout pour récupérer un ballon poussé un peu trop loin ou quand je suis a la lutte avec un adversaire pour le passé et etre de suite orienté pour donner mon ballon dans les meilleurs conditions
Je suis en U17 , DL , et je fais des gestes basiques comme les roulettes , petits pont , crochets , grands pont. Quelque fois des virgules aussi.
Si vous voulez vous améliorer , regardez Zidane.
Tu est bien défenseur ?
Fin tant que tu n'est pas libéro tu limite la casse x) Si je vois un libéro faire une roulette !