Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ptitbouxdu35 a écrit:
ESW pareil sauf que moi je suis en U13 ^^
Moi ce que je fais quand quelqun me fonce dessus a fond pres d'un ligne de sortie , je me barre , touche pour nous ^^
J'arrive la 47
Moi je crochète comme d'hab' et il est toujours dans le vent, c'est trop facile U13 et je suis en U13.
Oui moi cette saison j'ai vu un libéro remonter tout le terrain ( passment de jambe , roulette ) et ce con il rate l'immamquable devant le but ) Il devait etre fatigué de tous ses dribbles
lensoisdu01 a écrit:
Oui moi cette saison j'ai vu un libéro remonter tout le terrain ( passment de jambe , roulette ) et ce con il rate l'immamquable devant le but ) Il devait etre fatigué de tous ses dribbles
Ah sa sa toi etre bete car tu c'est il se la pete et la il tire et il se craque la honte ...
Dernière modification par baptistedu44 (22-06-2011 12:37:24)
baptistedu44 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Ah sa sa toi etre bete car tu c'est il se la pete et la il tire et il se craque la honte ...
Bah en fait il a voulu tiré mais le ballon lui est revenu dessus ( mauvaise conduite de balle ) et duc coup il a buter dans le sol et c'est juste bouffer devant le ballon
Lool moi je suis en U13, je fait que le virgule ou les crochets, et le gardien je fait feinte de frappe et piqué
amateur !! Non je rigole bah c'est bien tu joues quelle places ?
Dernière modification par lensoisdu01 (22-06-2011 22:02:41)
Mdr, moi et ma technique de gardien je vais pas aller bien loin x)
lensoisdu01 a écrit:
Normal si tu es goal
Tu fais des trucs avec tes mains
tu m'as tué là mdr
lensoisdu01 a écrit:
amateur !! Non je rigole bah c'est bien tu joues quelle places ?
Je peut etre Milieu Offensif ou Attaquant de pointe
Enorme
Tu sais faire ce geste ? Moi je sais faire mais je fais pas en match
Moi aussi je le fait pas a sa vitesse mais j'arrive en trottinant facilement et avec un coup de chance en conduite de balle normale