Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le pays des rêves...
Vous pourrez raconter ici le rêve que vous avez fait cette nuit. Ou n'importe quel rêve que vous ayez jamais fait. Et si vous le désirez, nous pourrons essayer de le décoder ensemble.
Pour un décodage précis, essayer d'être le plus complet possible en terme de détails. Les formes, les couleurs, l'environnement, ...
Dernière modification par Sicario (12-11-2013 13:27:48)
Allez Srna, fais moi plaisir, raconte moi un rêve qui t'as marqué
Croatie, championne du monde en 2014.
Srna qui soulève le trophée sur la gueule à Messi.
C'est une dystopie ça, pas un rêve.
Non très cher ami portugais, tu ne vas pas mourir. La perte des dents signifie tout simplement que tu redoutes quelque chose en particulier. Ca peut être le fait d'être impuissant sexuellement, la peur de vieillir ou de tomber malade, le fait que tu redoutes la mort de quelqu'un, le fait de se retrouver abandonné (sans défenses),
Ce n'est pas un rêve de très bonne augure mais il a au moins le mérite de te mettre en garde. Tu dois faire attention à ta santé et à ta relation avec tes proches.
Pauvre chou. Veux-tu un remède de Sicario l'enchanteur pour solutionner ce problème? (comme Dav qui m'avait dit y'a quelques semaines qu'il était impuissant )
Moi, je fais des rêves de fou chaque nuit. J'adore trop les incohérences parfois (genre, j'ouvre la porte de mes chiottes et quand je rentre dedans, je suis dans un magasin ^^).
Cette nuit, j'ai rêvé que j'allais faire des dérapages en scooter (j'ai pas de scooter) sur la tombe de la mère de Steve Austin (le catcheur de l'époque, allez savoir pourquoi lui... et pourquoi sa mère). Et il me jetait des briques.
Mr.Red a écrit:
Moi, je fais des rêves de fou chaque nuit. J'adore trop les incohérences parfois (genre, j'ouvre la porte de mes chiottes et quand je rentre dedans, je suis dans un magasin ^^).|
Tu es dans la matrice Néo.
Moto (scooter) => Vous atteindrez de bons résultats.
Que l'on conduit soi-même : Une belle excursion qui aura des suites
Rêver d'une tombe : solitude et désarroi
Une tombe négligée (vu que tu roules dessus) : ennuis familiaux
Rêver de mère: Toujours synonyme de douleur de pardon, de pondération, de joie.
Brique: Gains et parfois héritage immobilier
cassées : expropriation
Cette nuit, j'étais dans une base militaire avec un pote et Chuck Norris pour sauver des potes en commun, ont a tué tous le monde et mit le feu à la base. C'est chelou.
Où est le rapport vu que ce que je dis est vrai?
Faut éviter de tomber dans la sicario dépendance !
une fois je me suis réveillé en sursaut en me demandant si j'étais une pauvre merde, pris de panique, j'ai surfé sur le net et suis tombé sur Foot-Land.com. J'ai tout de suite était rassuré quand à mon affligeante personne au vu du spectacle ambiant.
Oui j'aime être un parfait enculé, car je le vaux bien
Mr.Red a écrit:
Moi, je fais des rêves de fou chaque nuit. J'adore trop les incohérences parfois (genre, j'ouvre la porte de mes chiottes et quand je rentre dedans, je suis dans un magasin ^^).
|
En mode Bob l'éponge pour ceux qui connaissent. ^^
Un petit up pour dream-land
Dernière modification par Guinnessboy (12-02-2014 11:40:04)
J'ai fait un rêve chelou cette nuit une histoire de camion avec une décapotable rouge qui nous poursuivait et on a eu un accident, le camion était tombé sur le coté. Bref je m'en souviens plus trop, mais vraiment bisard ce rêve. ^^
Manaje a écrit:
J'ai fait un rêve chelou cette nuit une histoire de camion avec une décapotable rouge qui nous poursuivait et on a eu un accident, le camion était tombé sur le coté. Bref je m'en souviens plus trop, mais vraiment bisard ce rêve. ^^
Un peu comme dans Duel ??
Je connais pas. ^^ Par contre j'ai regardé infiltré la semaine dernière, sinon j'ai aucun rapport avec des poids lourds.
Manaje a écrit:
Rêver de camion accidenté : contretemps, retards, dépenses imprévues
Le conduire (j'sais pas si c'était ton cas): vous avez tendance à exagérer en tout
Automobile: (accidentée) Situation désagréable que vous aurez du mal à supporter
Interprétation du rêve n° 1 pour le mot rouge:
Symbole du désir et de l'action génératrice
Lorsqu'elle est dominante dans un rêve, elle exprime une puissance saine dans l'action
Toutes les décisions seront déterminées par un très grand enthousiasme
Les idées originales et les projets professionnels se matérialiseront avec facilité
Dans un cadre sensuel et érotique, le rouge détermine les pulsions négatives, les conceptions mentales risquent d'être faussées par un manque de calme
Parfois, elle fait allusion à une facette perverse du caractère
Evaluez bien les risques de vos emballements amoureux, une liaison passionnée pourrait être la source d'une séparation tragique et regrettable
Interprétation du rêve n° 2 pour le mot rouge
Symbole de violence, de passion
C'est vrai que la plupart du temps, la logique des rêves inversées mais pas dans le cas des accidents... Je serais toi, je ferais quand même attention
Merci !