Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 12-02-2014 21:21:39

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dream-Land

Un moment, toutes les nuits je rêvais que je me battais, ca veut dire quoi? ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#27 13-02-2014 12:25:37

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Voyons ca. Autant j'ai déjà souvent rêver d'accidents, autant je ne me souviens pas m'être battu en rêve tongue

Se battre:
Avec un ami : signe de satisfaction
Battre sa maîtresse : signe de bonheur  neutral
Etre soi-même battu : signe de chagrin

Battre:
Quelqu'un : paix dans le ménage
être battu : vengeance proche
se battre dans une foule : rendre justice
battre un chien : fidélité
battre un chat : trahison
battre un enfant : injustice
battre des oeufs : soyez patient
battre le blé : réussir dans les affaires
Se fatiguer en ce faisant : beaucoup de travail
se battre soi-même : se ridiculiser
voir des personnes qui se battent : changement dans la situation

Tout dépend des détails encore une fois. Avec qui te battais-tu? Des gens étrangers à ta vie? Des proches? Garcons-filles? Aviez-vous des armes? Où vous battiez-vous? ect.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#28 13-02-2014 13:42:29

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Dream-Land

Guinnessboy a écrit:

Quelqu'un : paix dans le ménage

J'ai ma réponse, merci ^^


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#29 20-02-2014 11:10:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Dream-Land

Rêver d'un match de foot : un mensonge sans conséquence

Jeux de cartes : tromperies, soupçons, pertes d'argent
Jouer aux cartes, en rêve, annonce au rêveur que celui-ci aura des discussions houleuses au sujet de l'argent.
Etre battu en jouant aux cartes annonce une réussite grace à vos idées.

Rêver de piscine: Amélioration favorable de vos entreprises

Rêver de piscine: Réussite dans le domaine professionnel et succès dans vos amours

Ouf, heureusement mon rêve se termine bien smile Surtout que j'ai rêvé de 4 piscines l'une à côté de l'autre.

Dernière modification par Sicario (20-02-2014 13:35:29)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#30 20-02-2014 12:38:48

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Dream-Land

Le/les petits mensonges viennent d'avoir lieu neutral Alors que je ne comptais pas mentir de la journée en plus après avoir interprété mon rêve... La véracité de ceux-ci m'étonneront toujours. On va voir pour les deux autres.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#31 20-02-2014 12:41:16

Lee-
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 11-07-2012

Re: Dream-Land

J'ai fais un rêve trop cool cette nuit, j'ai rêvé que j'étais un espion que je suivais qqun discrètement. Mais c'était genre digne d'un grand film américain.
Tu interprètes ça comment Guiness?

Hors ligne

 

#32 20-02-2014 12:56:31

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Dream-Land

J'veux bien vous aidez mais faut m'aider aussi neutral Ton message comporte au moins 32 mots et il n'y en que 1 d'exploitable: espion

T'étais habillé en noir? Tu suivais une fille ou un garcon? Donne moi plus de détail.

Interprétation du rêve n° 1 pour le mot espion
Rêver d'espionnage : adultère ou amour caché
Rêver de espion: mésentente, ennuis
Vous espionnez pour votre pays : prudence avec vos amis, certains se transformeront en ennemis secrets


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#33 20-02-2014 17:59:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Dream-Land

Jeux de cartes : tromperies, soupçons, pertes d'argent
Jouer aux cartes, en rêve, annonce au rêveur que celui-ci aura des discussions houleuses au sujet de l'argent.

Ma grand-mère vient de me dire que son compagnon vient d'entendre parler de moi à la banque.  neutral Comme quoi je serais un parasite qui profite des aides sociales tout en travaillant chez mon cousin en noir. C'était peut-être vrai il y'a quelque mois  lol Mais plus actuellement, je ne travaille plus pour mon cousin depuis un mois et demi et je suis pour le moment exclu des aides que m'offrait l'état  roll

Bref, ca m'étonne qu'on crache sur moi alors que je suis agréable avec tout le monde mais le deuxième présage vient de se réaliser  neutral Surprenante journée...

J'vais gagner de l'argent en faisant des parions sport, des soins, de la voyance et le canna  love *viederêveentraindedevenirréalité

Dernière modification par Sicario (20-02-2014 18:11:33)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#34 21-02-2014 01:59:06

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Dream-Land

J'ai encore fait un rêve encore trop chelou en fin de semaine dernière.

J'ai rêver que mon oncle était chez moi, en mode normal et que d'un coup il s'est mis à m'étrangler comme un taré en m'allongeant sur la table de ma cuisine, ensuite son visage a été remplacé par celui du diable, comme-ci c'était pas lui qui se contrôlé en faite. Et là je me suis réveillé, et j'avais l'impression d'avoir vraiment la gorge qui avait était serré... Première fois que je fais un rêve du genre. ^^


Edit : Ah et j'ai fait un autre rêve cette semaine, mais celui là est vraiment pourri. lol
C'est juste que cette été j'ai tronçonné des arbres chez moi (Enfin des troncs de thuya qui était énorme), et j'ai juste rêver que j'étais dégoutter de la vie car les troncs avait repoussé, mdrr

Dernière modification par Manaje (21-02-2014 02:04:47)

Hors ligne

 

#35 21-02-2014 13:21:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

En termes de détail, c'est déjà beaucoup plus complet que les autres; y'a moyen de se faire une idée beaucoup plus précise de la signification.  smile

Oncle: Signe de bon mariage et de succession
Bon pour les finances (mais à mon avis c'est seulement signe de "bonheur dans ton couple" parce qu'au niveau de la succession et des finances, ça ne colle pas vraiment avec la suite)

Rêver de sa propre maison : soucis d'argent

Vous êtes étranglé : les dettes vous étranglent
Etre étranglé : pertes financières

Table: en désordre : disputes
Mésentente
Soucis financiers

Visage: laid : soucis
honte et dédain
voilé : mauvaises nouvelles

Se battre avec le diable : signe de danger momentané
Le voir : graves ennuis en perspective

comme-ci c'était pas lui qui se contrôlé en faite.

Ça ça m'interpelle quand même. Mais je ne sais quelle conclusion en tirer.

C'est juste que cette été j'ai tronçonné des arbres chez moi (Enfin des troncs de thuya qui était énorme), et j'ai juste rêver que j'étais dégoutter de la vie car les troncs avait repoussé, mdrr

Peur de voir ton travail réduit à néant? tongue 'foiré d'tueur d'arbres.


Conclusion: J'sais pas si tu as eu une semaine difficile la semaine passée ou celle-ci mais fais attention à toi... Les signes ne sont pas vraiment bon comme tu peux le lire. Gaffe à ta santé/vie d'abord et puis à ton argent.

Dernière modification par Guinnessboy (21-02-2014 13:22:55)


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#36 21-02-2014 13:39:47

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 07-10-2009

Re: Dream-Land

Et bah je dirai que ça correspond bien, en tout cas ça rassure pas. ^^

Hors ligne

 

#37 21-02-2014 13:46:00

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Les rêves ne sont pas fait pour nous rassurer. Les rêves sont fait pour nous permettre d'avoir un coup d'avance sur notre avenir. Afin de pouvoir mieux anticiper les difficultés et de pouvoir mieux y faire face. Ceci dans ton intérêt personnel bien entendu mais pas seulement.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#38 21-02-2014 17:49:18

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

Cette nuit j'ai rêvé que je conduisais et que j'ai loupé un virage. Ma voiture a pris une bosse et on a décollé haut, pour atterrir dans le jardin de mon oncle. Je lui disais n'appelle pas mes parents, j'vais me faire engueuler x) En réalité, la maison de mon oncle est à 300 mètres du virage...

Hors ligne

 

#39 21-02-2014 19:30:16

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

J'ai fait du rangement et j'ai retrouvé mes 2 livres sur les rêves  love Ça m'aidera en plus de mes sites internet. Et décidément, tout le monde rêve de son oncle  lol J'ai rêvé du mien aussi il y'a peu.

"La facon de conduire la voiture informe sur la facon de conduire dans la vie: une conduite dangereuse fait prendre des risques à soi et aux autres. Ne pas pouvoir freiner signifie l'incapacité de ralentir le rythme lorsque cela est nécessaire. Attention à ne pas aller "droit dans le mur". Avoir un accident annonce une perte de contrôle de soi, un imprévu plus ou moins dommageable, un choc ou un conflit psychologique; on se heurte à quelque chose dont l'objet est à déterminer.

Le jardin d'un membre de la famille: une réussite malgré les mauvais conditions actuelles.

Vos donnez des instructions (je lui disais...): un ami à besoin de votre aide


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#40 21-02-2014 19:38:03

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Dream-Land

L'autre jour j'ai rêver que c'était mon premier jour de lycée, mon prof était mon prof d'anglais de troisième (?), après une journée de cours le prof me dit que je parle trop et il m'engueule, je sors de la classe et là j'embrasse une meuf pendant longtemps. Le lycée était du style un peu merveilleux un peu comme dans Harry Poter tu vois le genre..

Un rêve bien chelou. ^^


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#41 21-02-2014 20:00:55

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

Rassurant tout ça  neutral Surtout que ma maman a eu une prémonition l'année passée et m'a vu mourir d'un crash de voiture  neutral

Hors ligne

 

#42 21-02-2014 21:10:31

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Clem => Vous êtes au lycée: les disputes se termineront bien.
Vous rêvez d'un professeur: vous se serez invité à une célébration
Vous recevez un enseignement: vous vous mettrez en colère pour une broutille et vous en serez tourmenté.
Réprimande (engueuler): On peut compter sur des louanges

Pour embrasser y'a plusieurs significations possibles:
- Vous embrassez un(e) étranger (étrangère): vous recevrez un visiteur importun.
- Une jolie femme : bonheur et chance
- Très mauvaise nouvelle ou tromperie

Quant à toi cher ex-sélectionneur bien aimé... je ne peux que te conseiller de faire attention à toi. Ta Maman a aussi des dons ou c'est juste la parano de toutes les mamans? ^^

Et quand bien même toi, moi ou quelqu'un ici devrait nous quitter dans peu de temps, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais ne vous inquiétez pas. La mort n'est pas la fin de tout, seulement la fin de votre enveloppe physique. Vous continuerez quand même votre parcours spirituel pour l'évolution de votre âme.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#43 21-02-2014 21:28:58

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dream-Land

Moi ça me fait chier, j'arrive jamais à courir dans mes rêves, ou à une vitesse vraiment lente sad

Hors ligne

 

#44 21-02-2014 21:46:02

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

-Si vous avez des difficultés pour courir, cela peut indiquer des troubles respiratoires.
-Il s'agit le plus souvent des angoisses face aux obstacles, de l'agitation, du surmenage.

Tout dépend encore une fois des circonstances, es-tu poursuivi, poursuis-tu quelqu'un, pourquoi cours-tu? ect.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#45 21-02-2014 23:07:42

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Date d'inscription: 20-06-2010
Site web

Re: Dream-Land

Merci.  smile


O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

Hors ligne

 

#46 21-02-2014 23:14:20

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dream-Land

Honnêtement j'sais plus, j'fais tellement des rêves qui ont pas de sens, qui mélange des amis de toutes époques, des lieux de toute époques avec des films de toute époques.
Après c'est le genre de truc qu'arrive une fois tous les 6 mois, 3/4 du temps me souviens pas de mes rêves, ou une partie infime

Hors ligne

 

#47 21-02-2014 23:43:15

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Dream-Land

Et bien je t'invite à revenir quand tu auras un autre rêve à raconter. smile

Quant aux autres, vous pouvez me dire si la "prédiction du rêve" c'est réalisée ou non.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#48 22-02-2014 08:23:05

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

Non ce n'est pas de la parano. Plusieurs fois dans sa vie elle a eu des styles de flash et chaque fois ça s'est réalisé. Elle a eu un flash en voyant ma cousine décédée et ça s'est malheureusement réalisé. Alors j'espère que pour moi elle se trompe  neutral Mon testament est djà prêt.

Hors ligne

 

#49 22-02-2014 20:03:25

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Dream-Land

neutral
Bien ou bien ? hmm


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#50 22-02-2014 20:07:47

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Dream-Land

Et le fait de pas pouvoir crier dans un rêve ou juste de pas réussir à prononcer un mot, ça sous entend quoi ?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot