Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 27-10-2009 22:39:44

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: Drame en Isère !

Talatirio a écrit:

mickeagle a écrit:

Manaje a écrit:

Sa me ferais bien chier de crevers à 10 ans, surtout de cette façon, y'a vraiment des tarés sur cette terre .

C'est pour de tels actes que, et dsl si je vais en choquer certains, je suis pour la peine de mort....

Même si c'est dégueulasse la peine de mort ne sert a rien en faite les seules qui pourrait tuer ses personnes seraient les enfants donc tu comprends que l'on ne peut pas wink

Ces gens, si on peut appeler ça des gens  hmm, ne méritent pas d'avoir un procès ni de vivre aux crochets de la société le reste de leur vie....

La pire des choses que tu puisses faire à mes yeux, c'est touché à des enfants et ça mérite une sanction à la hauteur de leurs actes.... wink

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#52 27-10-2009 22:43:09

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

mickeagle a écrit:

Talatirio a écrit:

mickeagle a écrit:

C'est pour de tels actes que, et dsl si je vais en choquer certains, je suis pour la peine de mort....

Même si c'est dégueulasse la peine de mort ne sert a rien en faite les seules qui pourrait tuer ses personnes seraient les enfants donc tu comprends que l'on ne peut pas wink

Ces gens, si on peut appeler ça des gens  hmm, ne méritent pas d'avoir un procès ni de vivre aux crochets de la société le reste de leur vie....

La pire des choses que tu puisses faire à mes yeux, c'est touché à des enfants et ça mérite une sanction à la hauteur de leurs actes.... wink

S'il existait encore des iles inhabités je les enverrais la-bas jusqu'a ce qu'il creve la gueule ouverte mais bon ce n'est pas a moins de jugé ni a toi ni a personne d'ailleur donc si on peut pas les tués on les emprisonnent a vie wink

Et si les parents n'y étaient pour rien wink et tu les tuaient avant qu'on le dise tu imagines wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#53 27-10-2009 22:46:01

Manaje
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

mickeagle a écrit:

Talatirio a écrit:

mickeagle a écrit:

Oui, sa mérite des claques .

#54 27-10-2009 22:46:31

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Talatirio a écrit:

mickeagle a écrit:

Talatirio a écrit:

S'il existait encore des iles inhabités je les enverrais la-bas jusqu'a ce qu'il creve la gueule ouverte mais bon ce n'est pas a moins de jugé ni a toi ni a personne d'ailleur donc si on peut pas les tués on les emprisonnent a vie wink

Et si les parents n'y étaient pour rien wink et tu les tuaient avant qu'on le dise tu imagines wink

C'est le père qui s'est dénoncé si j'ai bien compris donc il est coupable ou bien il est con...

Maintenant, comme tu dis, ce n'est pas à nous de juger.... Mais si on touche à ma fille, je n'aurai pas besoin ni de juge ni de procès, tu peux me faire confiance... wink

Les îles, tu es fou, c'est les vacances...  lol

#55 27-10-2009 22:50:51

Talatirio
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Talatirio a écrit:

mickeagle a écrit:

C'est le père qui s'est dénoncé si j'ai bien compris donc il est coupable ou bien il est con...

Maintenant, comme tu dis, ce n'est pas à nous de juger.... Mais si on touche à ma fille, je n'aurai pas besoin ni de juge ni de procès, tu peux me faire confiance... wink

Les îles, tu es fou, c'est les vacances...  lol

Après c'est SA fille c'est dégueulasse oui c'est clair mais s'il se sent bien après ça c'est qu'il ne va pas bien wink il doit OBLIGATOIREMENT être boulversé enfin je l'espère hmm

Mick' si quelqu'un touchait a un de mes enfants (pour le moment ça va j'en ai pas ^^) c'est clair que toute la justice du monde ne pourra pas m'arrêté et il ne reverra jamais le jour wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#56 27-10-2009 22:58:19

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

A quoi bon balancer de telles phrases complètement stupides alors que vous ne pouvez pas savoir exactement ce que vous ressentirez si un tel malheur vous arrivez.
Qui plus est, pourquoi ne pas imaginer qu'un jour vous pétiez vous-même les plombs et tuiez votre/vos enfant(s) ????

Si vous imaginez l'un, imaginez l'autre et cessez de vous croire infaillible.

#57 27-10-2009 23:01:02

Talatirio
Invité
Serveur 1

Manu a écrit:

A quoi bon balancer de telles phrases complètement stupides alors que vous ne pouvez pas savoir exactement ce que vous ressentirez si un tel malheur vous arrivez.
Qui plus est, pourquoi ne pas imaginer qu'un jour vous pétiez vous-même les plombs et tuiez votre/vos enfant(s) ????

Tout simplement parce que la violence est une chose en quoi on doit savoir canaliser et ressortir dans un endroit sans risque comme sur un punching ball pour ma part wink Oui on peut péter les plombs mais celà n'escuse nullement la cause d'un meutre même de deux neutral
Je ne m'imagine pas car juste la vision serait horrible je dis juste que je ne resterais pas les bras croisés neutral

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#58 27-10-2009 23:05:27

ronaldo--.7
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Greg' ♥ TFC ♥

A 20 km de chez moi ..  sad

Personne ne c'est de quoi il est capable ..  neutral

▪▪  » Real_ TFC    The Coach #9 «  ▪▪
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#59 27-10-2009 23:12:08

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Manu a écrit:

T'inquiètes pas pour moi, je sais exactement ce que je ressentirai si on touchait à ma fille... wink

Et puis, tu préfères faire confiance en la justice et bien tout les jours on entends que des récidivistes recommencent à faire du mal... Alors dsl mais moi la justice je n'ai plus confiance en elle..;

Et je suis capable de me maîtriser et de contenir ma colère ou ma haine, ce qui me différencies de ce genre d'individus....

#60 27-10-2009 23:22:56

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Putain mais ca me choque, ca va très mal en Isère, sur beaucoup de points. hmm

#61 27-10-2009 23:25:51

p0lak
Invité
Serveur 1

Agow a écrit:

Merci à toi.

Plus trop confiance au quartier là. ^^

Nan mais c'est un drame familial hein ...

Nondedieu a écrit:

Agow a écrit:

J'suis pas traumatisé. wink

Le topic n'est pas sur moi, mais sur le meurtre, on revient au sujet. :p

Je serais toi je ne sortirai plus de chez toi, je fermerais mes volets 24H/24H. hmm

tongue
Bonne chance à toi. Pour le meurtre, c'est tellement "banal" de nos jours .. sad

Encore un qui n'a pas comprit, c'est un drame familial..

~ Robert Lewandowski #9

#62 28-10-2009 09:13:16

Nondedieu
Invité
Serveur 1
Lieu: Tours

p0lak a écrit:

Agow a écrit:

Merci à toi.

Nondedieu a écrit:

Agow a écrit:

J'suis pas traumatisé. wink

Le topic n'est pas sur moi, mais sur le meurtre, on revient au sujet. :p

Je serais toi je ne sortirai plus de chez toi, je fermerais mes volets 24H/24H. hmm

tongue
Bonne chance à toi. Pour le meurtre, c'est tellement "banal" de nos jours .. sad

C'est quand même un meurtre à ce que je sache ...

Non de dieu =O     ©    You'll Never Walk Alone ... Liverpool !

S A N G & O R   ×  T O U R S   F C  × B O S T O N   C E L T I C S

#63 28-10-2009 10:03:54

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Nondedieu a écrit:

p0lak a écrit:

Agow a écrit:

Merci à toi.

Nondedieu a écrit:

tongue

C'est quand même un meurtre à ce que je sache ...

Oui.
Drame familial ou autre, c'est des meurtres ...
Surtout qu'apparement la famille n'était pas connus des services sociaux d'après ce que j'ai pu lire ... hmm

PFL

#64 28-10-2009 10:15:36

lukino
Bavard(e)
Serveur 1

Oh la la se venger, quel soulagement. On perd un être cher alors pour se sentir mieux tuons ! Soyons aussi fou/con que l'assassin. Peut-être que cela fera revenir la personne, que l'absence de celui disparu sera comblé.

Je ne peux pas me mettre à la place des proches c'est vrai. Mais ça n'empêche pas d'avoir un avis et un ressenti sur la question de la peine de mort. L'argument "tu verras quand ça t'arrivera" est le pire qui puisse être.

Ce que voulait dire p0lak, c'est que même si ce sont des meurtres, ce n'est pas une raison pour devenir parano. C'était une histoire familiale, donc ça ne veut pas dire que tous les habitants de la rue sont fous...
Et les meurtres ne sont pas de plus en plus fréquents en France. Sur le long terme, le nombre d'homicide volontaire a baissé et reste stable aujourd'hui...

Dernière modification par lukino (28-10-2009 10:20:06)

▬▬▬
A.F.O
▬▬▬

#65 29-10-2009 00:14:47

Thebenisboss.
Invité
Serveur 1
Site web

Chui passer devant la maison quand yavaiit les flics :S

Dernière modification par Thebenisboss. (29-10-2009 00:15:03)

HSC
ᴏᴌyᴍᴘiquᴇ ᴌyᴏᴎᴎᴀis

#66 29-10-2009 00:31:33

p0lak
Invité
Serveur 1

lukino a écrit:

Ce que voulait dire p0lak, c'est que même si ce sont des meurtres, ce n'est pas une raison pour devenir parano. C'était une histoire familiale, donc ça ne veut pas dire que tous les habitants de la rue sont fous...
Et les meurtres ne sont pas de plus en plus fréquents en France. Sur le long terme, le nombre d'homicide volontaire a baissé et reste stable aujourd'hui...

On se comprend. smile

~ Robert Lewandowski #9

#67 29-10-2009 00:42:15

CrisRonaldo7
Bavard(e)
Serveur 1

Moche le père qui assassine ses enfants.
Bref, j'ai vu à la télé, trop bien ta p'tite rue (si c'était bien celle là..), Héhé smile
Un témoin disait que la femme avait des bleues au cou, due à un étranglement de son homme.. et que la femme aurait crié par la fenêtre avant de rejoindre la voisine..
Donc peut-être t'as bien entendu ces cris-là..  neutral

istiαno Яoиαldo

#68 29-10-2009 09:52:06

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Ah ouai. neutral
Bref, la maison est fermé, il y a du ruban sur la porte et elle est à vendre.

PFL

#69 29-10-2009 10:04:36

Dariew.
Invité
Serveur 1
Lieu: I love Friiendly Company .

Normal, c'est une scène de crime. ^^

┌ ─────────────── ┐         ┌ ──────────────────────────── ┐ 
  FRiiENDLY COMPANY.™            JASON - BEN - GAET - JO - RAFAELA .
└ ─────────────── ┘         └ ──────────────────────────── ┘

#70 29-10-2009 10:11:42

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

mickeagle a écrit:

Talatirio a écrit:

Bah tiens le retour des super héros défenseur de la veuve et de l'orphelin en herbe.
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens mad mad mad
Vous etes qui pour décider de qui doit mourir et de qui doit rester en vie ? Franchement ? Vous etes si exceptionnel que ça, au point de pouvoir décider qui doit mourir ou qui doit vivre ?
C'est vous qui faut tuer, à ce rythme là on entre dans le crédo du " Pas de libertés pour les ennemis de la Liberté et donc y restera plus personne ici, sauf vous.

Talatirio a écrit:

Tout simplement parce que la violence est une chose en quoi on doit savoir canaliser et ressortir dans un endroit sans risque comme sur un punching ball pour ma part wink

Bla bla bla ..
On sent le bourgeois au frais de papa et maman qui parle et qui crois au monde des bisounours ..
Non-violence ? Tu peux t'essuyer avec ta non-violence, tu t'es jamais battu ou t'as jamais du prendre de coups ou jamais du te faire agresser par des mecs a trois avec un couteau et là crois moi c'est eux ou toi et tu choisis pas ( moi fallait que je choisisse rapidement ) .. donc la violence tu n'y échappes pas et c'est pas une excuse pour faire ton sociologue à deux balles.

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#71 29-10-2009 10:26:57

Talatirio
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

mickeagle a écrit:

Talatirio a écrit:

Bah tiens le retour des super héros défenseur de la veuve et de l'orphelin en herbe.
Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens mad mad mad
Vous etes qui pour décider de qui doit mourir et de qui doit rester en vie ? Franchement ? Vous etes si exceptionnel que ça, au point de pouvoir décider qui doit mourir ou qui doit vivre ?
C'est vous qui faut tuer, à ce rythme là on entre dans le crédo du " Pas de libertés pour les ennemis de la Liberté et donc y restera plus personne ici, sauf vous.

Mais tu lis en entier ce que je met ou quoi yikes Je dis justement que tué ne nous reviens pas et qu'il faut le laissé en prison a vie mais si tu as un enfant ou un parent qui meurt devant tes yeux et l'autre devant avec son couteau se barre moi je le suit et je ne peux pas te dire ce qui se passerait car j'espère que celà ne va jamais m'arriver mais tout ce que je peux te dire c'est que je vais courir pour le rattrapper jusqu'a ce que je l'ai eu après il faudra voir si le tué vengera ou l'envoyé en tole pourrire toute sa vie ... mais bon je pense ... enfin que sur ce cas là la première solution sera celle que je choisirais neutral

Talatirio a écrit:

Tout simplement parce que la violence est une chose en quoi on doit savoir canaliser et ressortir dans un endroit sans risque comme sur un punching ball pour ma part wink

Bla bla bla ..
On sent le bourgeois au frais de papa et maman qui parle et qui crois au monde des bisounours ..
Non-violence ? Tu peux t'essuyer avec ta non-violence, tu t'es jamais battu ou t'as jamais du prendre de coups ou jamais du te faire agresser par des mecs a trois avec un couteau et là crois moi c'est eux ou toi et tu choisis pas ( moi fallait que je choisisse rapidement ) .. donc la violence tu n'y échappes pas et c'est pas une excuse pour faire ton sociologue à deux balles.

La violence c'est pour les faibles donc tu es faible ? oui je pense wink sinon tu crois que je me suis jamais fait agresser ou raquetter moi tu vois au lieu de me battre je détourne l'attention je montre que je connais du monde qui peuvent les nuirent et si tu es dans le cas des 3 mecs avec un couteau et bien je ne m'y risquerait pas je file tu crois vraiment réussir a les niquer alors qu'en un coup de merde sans le savoir tu as le couteau dans le ventre roll je pense surtout que comme d'habitude tu écris de grandes choses mais qui ne reflète pas la société de tous les jours oui il y a de ça mais que dans les quartiers très très défavorisés et encore maintenant on commence a les cassés et a les calmés donc tu vois que l'Etat n'est pas si mauvais wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#72 29-10-2009 10:38:25

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Talatirio a écrit:

Je dis justement que tué ne nous reviens pas et qu'il faut le laissé en prison a vie

La prison sert à que dalle, tu ne soignes pas les gens bien au contraire, tu les laisses croupir dans une cage ( avec tout le confort certes ) mais tu ne les aident pas pour autant.
Autant les mettre dans des établissements spécialisés.

je peux te dire c'est que je vais courir pour le rattrapper jusqu'a ce que je l'ai eu après il faudra voir si le tué vengera ou l'envoyé en tole pourrire toute sa vie ...

Tuer pour tuer autant aller tuer c'est vrai ..
Les gens font justice eux-meme après ils doivent en prendre la responsabilité .. moi comme dit, chacun fait comme il veux, mais faut pas pleurer après si tu vas en taule à ton tour. C'la dit, l'esprit de vengeance est facilement compréhensible quand on y repense, ça fait mal de voir un proche mourir devant ses yeux, je sais pas comment je réagirais perso.

La violence c'est pour les faibles donc tu es faible ? oui je pense wink

Haha le philosophe à deux balles  lol lol
Je ne suis pas faible non, j'apprend simplement à me défendre comme je peux, face à des mecs qui essayent d'avoir ma peau tout simplement.
j'enchaine violence des mots et violence des coups car comme dit: Comment tu peux te connaitre toi meme si tu t'es jamais battu ? Où vont tes limites ? Je ne suis pas faible bien au contraire, au contraire, je prouve que j'existe et je me laisse pas marcher dessus quand on tente de me archer dessus ( t'inquiète représente les anar et les cocos du 68 matraqués par les CRS et les flics x) )

des 3 mecs avec un couteau et bien je ne m'y risquerait pas je file

Oui, dans une minable ruelle de merde à peine éclairé tu crois vraiment que je vais commencer à courir avec mon sac sur le dos et mon sac de sport ? Arretes un peu tes conneries, c'est le " fly or fight " moi je fuit pas, fuir tes problèmes ça n'arrange jamais les choses au contraire, d'abord y a eu les préliminaires et après j'ai pas eu le choix j'ai du rentrer dedans .. après quand ils avaient plus leur couteau y se sont barrés t'inquiète pas, ils savaient pas se battre sans ça. j'ai fait ce que j'avais à faire c'est tout.

je pense surtout que comme d'habitude tu écris de grandes choses mais qui ne reflète pas la société de tous les jours

Non c'est vrai, les gens préfèrement se barrer et ne pas affronter ceux qui leurs en veulent ^^
Je me suis déjà fait agresser plusieurs fois, dont une fois avec un pote goth' que j'étais obligé de raccompagner tous les soirs à l'arret de bus tellement y flippait ..
Je sais de quoi je parle moi, je sais ce que ça fait d'avoir peur et de se battre .. alors s'il te plait, tes constats à la con tu peux te torcher avec. Sors un peu de chez toi, va un peu rencontrer des gens, tu verras que ce que je raconte, ça reflète parfaitement la société actuelle .. il faut faire violence pour contrer la violence.

on commence a les cassés et a les calmés donc tu vois que l'Etat n'est pas si mauvais wink

Va dans le 93 au lieu de raconter des conneries ..

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#73 29-10-2009 10:43:18

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Il blablatte, il ne sait faire que cela et croit que son "fight club" représente la vie roll
3 gars viennent te dépouiller avec un couteau, si tu la moindre once d'intelligence, tu les laisses faire, fais le gars cool et leur donnes ce que tu as (ton assurance te remboursera à 90%).
Si t'es un abruti, tu fonces dans le tas et t'as 8 chances sur 10 de finir à l'hosto pour quelques semaines et 1 chance sur 10 au cimetière.

Si certains préfèrent risquer leur vie pour sauver leur iPod à la con, c'est leur problème roll

#74 29-10-2009 10:44:31

Talatirio
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Talatirio a écrit:

Je dis justement que tué ne nous reviens pas et qu'il faut le laissé en prison a vie

La prison sert à que dalle, tu ne soignes pas les gens bien au contraire, tu les laisses croupir dans une cage ( avec tout le confort certes ) mais tu ne les aident pas pour autant.
Autant les mettre dans des établissements spécialisés.

je peux te dire c'est que je vais courir pour le rattrapper jusqu'a ce que je l'ai eu après il faudra voir si le tué vengera ou l'envoyé en tole pourrire toute sa vie ...

Tuer pour tuer autant aller tuer c'est vrai ..
Les gens font justice eux-meme après ils doivent en prendre la responsabilité .. moi comme dit, chacun fait comme il veux, mais faut pas pleurer après si tu vas en taule à ton tour. C'la dit, l'esprit de vengeance est facilement compréhensible quand on y repense, ça fait mal de voir un proche mourir devant ses yeux, je sais pas comment je réagirais perso.

La violence c'est pour les faibles donc tu es faible ? oui je pense wink

Haha le philosophe à deux balles  lol lol
Je ne suis pas faible non, j'apprend simplement à me défendre comme je peux, face à des mecs qui essayent d'avoir ma peau tout simplement.
j'enchaine violence des mots et violence des coups car comme dit: Comment tu peux te connaitre toi meme si tu t'es jamais battu ? Où vont tes limites ? Je ne suis pas faible bien au contraire, au contraire, je prouve que j'existe et je me laisse pas marcher dessus quand on tente de me archer dessus ( t'inquiète représente les anar et les cocos du 68 matraqués par les CRS et les flics x) )

des 3 mecs avec un couteau et bien je ne m'y risquerait pas je file

Oui, dans une minable ruelle de merde à peine éclairé tu crois vraiment que je vais commencer à courir avec mon sac sur le dos et mon sac de sport ? Arretes un peu tes conneries, c'est le " fly or fight " moi je fuit pas, fuir tes problèmes ça n'arrange jamais les choses au contraire, d'abord y a eu les préliminaires et après j'ai pas eu le choix j'ai du rentrer dedans .. après quand ils avaient plus leur couteau y se sont barrés t'inquiète pas, ils savaient pas se battre sans ça. j'ai fait ce que j'avais à faire c'est tout.

je pense surtout que comme d'habitude tu écris de grandes choses mais qui ne reflète pas la société de tous les jours

Non c'est vrai, les gens préfèrement se barrer et ne pas affronter ceux qui leurs en veulent ^^
Je me suis déjà fait agresser plusieurs fois, dont une fois avec un pote goth' que j'étais obligé de raccompagner tous les soirs à l'arret de bus tellement y flippait ..
Je sais de quoi je parle moi, je sais ce que ça fait d'avoir peur et de se battre .. alors s'il te plait, tes constats à la con tu peux te torcher avec. Sors un peu de chez toi, va un peu rencontrer des gens, tu verras que ce que je raconte, ça reflète parfaitement la société actuelle .. il faut faire violence pour contrer la violence.

on commence a les cassés et a les calmés donc tu vois que l'Etat n'est pas si mauvais wink

Va dans le 93 au lieu de raconter des conneries ..

Au pire si ça m'arrive (ce qui risque fort) je serais contrer mais autant pas se battre franchement t'inquiète les techniques de défense je l'ai connait (je fais pas du judo pour rien wink) wink

Et regarde tu n'es pas obligé d'aller en prison le gars qui a tué le voleur alors qu'il tappait sa femme il va être aquitté parce qu'il a voulu défendre je peux sortir la même chose wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#75 29-10-2009 10:48:51

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Il blablatte, il ne sait faire que cela et croit que son "fight club" représente la vie roll

Comme si il a fallut que je voye ce film ( d'ailleurs pourquoi toujours cette référence ) pour que je commence à me battre ?
Désolé, j'ai pas eu une enfance facile comparé à ma vie de maintenant et me battre c'était souvent le lot quotidien j'avais aps vraiment le choix.
Et c'est pas du bla bla, tous les dimanche aprem j'vais faire un peu de boxe ou du free fight chez un pote, histoire de gouter un peu la vie. Quoi j'ai pas le droit ? Tu vas m'en empecher ? neutral

Si t'es un abruti, tu fonces dans le tas et t'as 8 chances sur 10 de finir à l'hosto pour quelques semaines et 1 chance sur 10 au cimetière.

On appelle ça la " fierté " ( ce que tu ne dois pas avoir mon povre Manu )
Je me suis battu car c'était plus une question de survie et me prouver à moi meme que je peux me débrouiller seul, plutot que de fuir en criant comme une gonzesse.

Si certains préfèrent risquer leur vie pour sauver leur iPod à la con, c'est leur problème roll

J'avais rien sur moi, à part mon sac de cours et mon sac de sport  lol
Ah si mon vieux portable encore, mais ils l'auraient pas voulu

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot